jeudi 25 juillet 2013

L'acide désoxyribonucléique de l'échec.


Échec de notre civilisation. Un échec global qui peut s'appliquer à n'importe quelle civilisation, un triste monde peuplé de tristes personnes, connectées malgré elle par les outils du mondialisme, internet, satellite...

Monde rapide, monde mort né, où hier c'est déjà révolu. Une belle progression sociétale des progressistes. Modernité égale positivisme, la science comme religion, l'humanité comme expérimentation. Le chemin fut long mais préparé depuis le début, le moment où la bourgeoisie a voulu le pouvoir, spéculant, manipulant, utilisant la contestation pour liquider le représentant de Dieu, le roi. Des penseurs habilles qui dogmatisent, théorisent la place de chacun, l'émergence d'une prison qu'est la société de classes. Conditionnement d'une avancée majeure par les prouesses techniques laissant miroiter l'idée que l'amélioration de soi est possible par son travail. L’avènement donc de l'acceptation de la mise en esclavage, appuyé par Marx, Engels, des fripouilles au service du mal, du malin. On répond à un système par un autre puis par un autre et ainsi de suite.
Échec donc de la masse qui abandonne sa place, son rôle, pour des représentants VRP d' entreprises, lobbies et pays.

Que sommes nous donc aux yeux de ceux que nous avons mis en place ? Le mécanisme politique est il si compliqué que l'on ne peut y voir la mascarade qu'est la république ?
Pourquoi tant d'aveuglement ?
Un pays, la France se décompose gravement entre les mains de politiques incapables. Encordés par Bruxelles, elle même encordée par le pouvoir anglo-saxon dans sa forme la plus satanique possible. Tel un virus, le projet de destruction prend forme. Chute de la patrie, des valeurs morales, chute de la famille, une société laissée aux chiens fou du mondialisme, des cerveaux malades qui expérimentent leurs lubies perverses depuis l'après guerre, rendant cette société schizophrène, incohérente, au bord de l'implosion.

L'endoctrinement nous empêche d’appeler un chat un chat parce que le pouvoir juridique parachève la mission des pantins, faire une masse sans repère, ni identité, le plus grave danger pour ces parasites d’État, c'est l'instruction, la remise en cause, la réflexion, l'interrogation, la discipline de soi, l'émancipation de cette fausse démocratie. Pour cela nous représentons un réel danger pour le projet qui s'applique en France mais aussi en Europe, une construction vouée à disparaître par la seule volonté du pouvoir anglo-saxon ou mafia londonienne ou finance internationale ou ce que vous voulez, l'ennemi est facilement identifiable. Il ne se cache plus, pas par maladresse mais par le recul intellectuel, un recul effrayant de l'humain, rarement capable de créer.
Un échec de cette espèce, bloquée dans sa réflexion, ne voyant pas le gouffre sous ses pieds, paralysée par la lumière télévisée, malade de rêves bon marché, orientée sur la route à sens unique de la vie avec au bout, un cul de sac, portant le nom redouté de « mort ».
  
« Tu peux courir pendant longtemps. Courir pendant longtemps. Tôt ou tard, Dieu te punira »

45 commentaires:

  1. Beau texte, Tyler. Belles réflexions amères et désabusées.

    Il reste l'Espérance chétienne, seul rempart contre le Désespoir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas l'ADN qui est en cause, mais les parasites du Moi qui se cachent dans la psyché...^^

    L'ADN n'est que le code d'un programme pour construire la machine humaine, pas le souffle de la vie, ni la conscience.

    L'échec de cette civilisation est le même que pour tout autre, quelque soit l'époque et le lieu : la fornication qui engendre le Mal dans l'homme, et qui ensuite le développe à l'infini sous de multiples formes.

    On vous l'a expliqué depuis la nuit des temps, que ce soit à travers les mythes grecs comme de Pandore et de sa jarre (improprement désignée comme un boite par la suite), ou le récit symbolique d'Adam et Ève chassés du Paradis, etc., mais vous ne l'avez pas cru...

    Je serais tenté de dire : tant pis pour l'humanité qui ne cesse de se détourner de Dieu, mais mon cœur endolori s'écrit alors : il est grand temps, frères humains, de dissoudre l'abominable légion du Moi pluralisé, et de tout faire pour éviter de périr dans l'Abîme au bout d'une éternité.

    "Homme, connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de forniquer et ça m'a fait le + grand bien ... que dois-je en conclure ? :-D

      Supprimer
    2. ;)))))))))))))))))))))) merci - mais purée c'est quand même top le délire sur le Bien tout ça - moi j'en ai BESOIN. Mais en même temps bon ... putain faut rigoler un peu ...

      Supprimer
    3. je n'ai pas écrit ça - je n'ai pas écrit ça - je n'ai pas écrit ça -

      Supprimer
    4. Bop et Françoise forniquent ensemble ?? News de 1e importance ! lol

      Supprimer
    5. parfois intellectuellement s'entend ;o)

      Supprimer
  3. Non, les peuples ne sont pas lâches au sens moral du terme, c’est toute cette « Corpocratie –Pornocratie » qui par les moyens dont elle s’est dotée accompagne perfidement les peuples dans leur dénaturation et dépossession , il n’est pas offert aux peuples d’autre choix que celui d’accepter cet accompagnement à la manière de ses unités ou l’on prodigue des soins palliatifs si tant est que ce terme puisse s’appliquer à une société. Je me souviens de cette scène de Soleil Vert ou Edward G Robinson las d’une vie qui a connue les deux faces d’un monde qui s’est scindé, décide d’aller au « Foyer » un Mouroir high tech ou les gens sont pris en charge justement par des « accompagnateurs » vêtus de tunique blanche, un peu comme des messies, mais des messies de fin de vie, tout ceci se déroulant dans un environnement aseptisé, impersonnel, ou l’administratif règne, une usine de la mort , glaçante, dont on se dit qu’il n’y a guère que les films d’anticipation qui peuvent montrer de telles choses, évidemment la réalité ne présentant pas les mêmes qualités plastiques, on se dit que tout ceci est finalement rassurant et que l’imaginaire est un bon stimulant, malheureusement c’est oublier que notre propre monde est aussi le résultat d’une projection, réelle et non simulée, le pire c’est que nous croyons ou espérons que le film va s’arrêter, mais il continue et nous d’assister au spectacle de « nos » propres accompagnateurs, peu enclins à la considération songeons à Edward G Robinson, au moins ces accompagnateurs à lui ont-ils la politesse de respecter ses dernières volontés, pastorales et colorées....
    Jean.

    RépondreSupprimer
  4. Marre des dépressifs!

    Les gens sont assez intelligents pour s'instruire mais programmés pour ne pas savourer cette chance.

    Le monde n'est triste que parce que tu es triste.

    Soit joyeux, et il le sera.

    Tu peux très bien regarder devant toi dans la joie et la bonne humeur malgré les atrocités que tu vois dans le rétro où sur ta route.

    Selon moi, c'est même notre devoir vis à vis de nos ancètres et des opprimés.
    (Contrairement aux satanistes qui t'expliquent que tu dois voter pour leur faire honneur.)

    Pour moi c'est ça être un adulte, et j'avoue, je n'en croise pas beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de dépressif ici, bien au contraire c'est un message d’espérance, évoluer au dessus de ce qu'on nous propose, prendre notre avenir en main. S'investir pour construire.

      Supprimer
    2. On peut trouver de l'espoir dans le fait que certains accedent à des savoirs qui leur seraient restés totalement inconnus il y a encore quelques années.
      Toutes les infos disponibles ici ou ailleurs ont radicalement changé ma maniere de percevoir le monde.
      J'imagine que c'est pareil pour vous. Qui aurait pu faire le même boulot de recherche de l'information avant ? Une petite élite formée et disposant des moyens et du temps nécessaire (pour se déplacer dans les bibliotheques, les archives, rencontrer les bonnes personnes, etc comme avant), c a d pas grand monde.
      La vérité sur la nature du monde (argent dette, usure, progres meurtrier, etc) s'est à mon avis diffusé à une échelle sans précédent. On peut imaginer qu'il en resortira bien qqchose de bon non ?

      Supprimer
    3. Oo Tyler! J'avais pas calculé ta réponse, désolé.

      Tu veux évoluer au dessus? Tu veux rejoindre le sommet de la pyramide? Y es tu déjà? S'investir? Pour construire?

      Tu portes un tablier ou bien!? lol

      Moi je n'ai pas compris ça comme un message d'espoir.

      J'ai relu, je suis désolé je ne comprends pas ce en quoi tu espères en lisant ton article.

      Ni où tu veux "évoluer" ni en quoi tu veux investir et ni ce que tu souhaites construire.

      Par contre je lis que tu dénigres l'être humain civilisé du début à la fin. En dressant un sombre tableau des civilisations.

      Apparement je dois penser comme toi, que c'est une étape.

      Par contre l'effondrement des civilisations grecques et romaines moi j'arrive pas à le gobber.

      Y'a qu'a voir les cours de philosophie, les batiments de la république, ses symboles, les guerres et ses alliances, nos us et coutumes (noel, calendrier, 2013 après JC (Jules César). Ca m'a vraiment interpellé quand dans astérix au service de sa majesté, luccini explique que plus tard on dira la date en parlant d'avant et d'après JC, Jules César... Quand j'ai vu cette scène par exemple, (excusez la référence pourrie mais je n'avais rien à faire ce jour là! lol) j'ai de suite été intimement convaincu que c'était vrai et je n'ai pas ri du tout, j'ai été choqué...

      De l'humour d'archonte dirait un sage guerrier!

      Supprimer
  5. J'aimais bien les article d'une nénette qui postait sur ce blog à une époque, ça allait dans ce sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Camarade,

      la Joie ne s'écrit pas, elle s'écoute ! (de préférence à volume élevé) ;-D
      http://www.youtube.com/watch?v=c-nUhn-Ukj4

      Supprimer
    2. La musique comme la danse dans la plupart des cas sont des incantations sataniques.

      Pour moi, c'est pas la joie ton morceau...

      Quand à la punition de dieu... De quel dieu parle la chanson de Johnny?

      Pour les anglo saxons, GOD que nous traduisons par "Dieu" par erreur a pour racine étimologique ODIN.

      Méfiez vous des contre façons...

      Moi le rosbeef, je ne peux plus en manger!

      Supprimer
    3. meuuuh...

      "Le mot « dieu » vient du latin Deus, lui-même issu de la racine indo-européenne dei- « briller » qui, élargie en deiwo- et 'en dyew-, sert à désigner le ciel lumineux en tant que divinité (...) qui se retrouve dans le nom du dieu grec Zeus..." (et puis Jupiter non ?)

      Est-ce mieux ? lol

      Les termes qui désignent Dieu dans les langues germaniques (Guþ en gotique, Gott en allemand, God en anglais et en néerlandais, Gud dans les langues scandinaves, Guð en islandais), ont une autre origine, elle aussi indo-européenne, liée à la notion d'« appel » ou d'« invocation » .

      Bref...chercher la petite bête ne nous avancera guère :-)

      vous voyez du satanisme là où il n'y a que "reconnaissance" de nos racines ancestrales paiennes, entités et forces de la nature ...c'est pas pask'on reconnait leur existence qu'on leur voue un culte....

      Sans doute faut-il avoir acquis un "fond chrétien" plus sûr de lui pour pouvoir aborder ces éléments sans crainte de "tomber dans le satanisme" :-))

      Mais quel est cette manie de vouloir gommer ces dimensions ? ça me fait penser à l'aseptisation générale...qui sert bien plus l'athéisme que la christianisation :p

      on pourrait plutôt voir les "dieux" ( et tout autre Etre ou manif surnaturel-le) comme des reflets du Dieu unique, donc INdirectement comme des marche-pieds...indirectement st'à dire "anecdotiquement"...sachant qu'il n'y a qu'un seul vrai Médiateur:)

      Bref, là encore les extrêmes se rejoignent ...plus vous serez chrétiens, plus vous pourrez "jouer" avec les "dieux" sans en être dupes, ni les jouets :-)

      d'ailleurs Odin, c'est marrant aussi :-P
      http://www.youtube.com/watch?v=z6iQngZc2hw

      pis j'vais te dire, c'est certainement moins satanique de "renouer" avec ce genre d'entités primordiales (qu'on retrouve parait-il dans les "crop-circles", sorry pour le gros mot rosbeef ;) que de se vautrer (à genoux?) dans des créations plus matérielles encore, comme les MARQUES,"modèles" et logos de produits de conso, émissions dites "cultes" et autres branchouilles à la noix.
      ...qui nous éloignent du vrai "Soi" (Dieu) encore bien plus ...

      "La musique comme la danse dans la plupart des cas sont des incantations sataniques"
      ...bien moins que ton boulot (si t'en as) et ses incantations "managériales" de rentabilité and co, à mon avis :-)

      Au contraire je la verrai plutôt (la vraie musique, pas la sous-merde actuelle) comme de l'exorcisme spontané et "païen" (au pire) :)

      ou alors quoi, manger c'est rendre un culte à des "divinités terrestres" ? le sport ce serait une adoration des mouvements du corps ? Lire d'autres livres que la Bible ce serait s'égarer ? :D etc...
      On peut aller "loin" kom ça ....

      à mon avis t'as trop regardé certaines videos pseudo-complotistes très utiles au nouvel Ordre d'Aseptisation générale et de réduction des têtes :-)

      mais rassure-toi, les "rosbeef" (dont je me méfie aussi évidemment) sont en train de pondre des lois qui vont dans un sens tout à fait "anti-satanique" qui devrait te réjouir... autant que t'interloquer ;o)))

      http://www.numerama.com/magazine/26576-google-devra-creer-une-liste-noire-des-recherches-depravees.html

      Supprimer
    4. Time Machine

      Détends toi BOP ....ici après-midi plus... vieux...

      http://www.youtube.com/watch?v=IJT23FTzI0k

      Supprimer
    5. @Bop: Tu m'as mal compris. Ta musique je n'ai pas aimé car pour moi elle est satanique. Que tu le veuilles ou non c'est mon point de vue et si ça te fait plaisir d'imaginer comment je construit mon point de vue vas-y fait donc, ça me fait marrer.

      Pour ta gouverne sache que je n'ai pas d'éducation religieuse, je pense être chrétien (pas catholique en tout cas).

      Quand je dénonce la vénération de Dieux qui n'en sont pas par l'intermédiaire de l'étymologie du mot GOD, je suis bien content que tu dénonces les origines du mot Dieu.

      Je mettais juste en lumière le fait qu'on utilise TOUS des mots qui ne désignent PAS ce que l'on pense.

      Je suis désolé mais pour moi, le satanisme est omniprésent, cela fait 10 ans que j'observe et effectivement, ayant travaillé pour IBM pendant 10 ans, je peux vous dire que c'est une entreprise bien étrange...

      Et tu sais quoi? J'ai négocié une rupture conventionnelle ce mois de juillet.

      Se délivrer de Satan prend du temps et c'est pas évident...

      Même si je suis encore sous son joug en communiquant avec toi grâce à son outil préféré, même si j'ai donné mon énergie toute ma vie pour lui, je suis en train de me débarrasser de son influence petit à petit.

      J'en entends tous les jours des gens qui disent faut pas chipoter, patati patata...

      Bon courage!

      Moi j'aime bien chipoter car le diable se cache dans les détails à ce qui paraît papy!

      @+

      Supprimer
    6. Time Machine

      Détends toi Gwegdabest...

      http://www.youtube.com/watch?v=oI0Q3dFnJ5o

      Supprimer
    7. ben wais on se détend hein....je comprends le gars, y vient juste de raccrocher, c normal qu'il voit le mal partout...faudra du temps avant qu'il se sente nettoyé :)

      Pour les autres, voilà un peu de quoi étayer mes propos lol:

      Agroglyphes, l'autre hypothèse
      http://www.youtube.com/watch?v=fyhMlTQhblI
      partie 2 :
      http://www.youtube.com/watch?v=5N_AkxI1JnE
      ça tombe bien elle est pil-poil à 6.066 vues quand je la poste ! Si c'est pas un signe, ça ! :o)
      A moins que ça n'indique au contraire que 'je' viens de mettre le doigt sur la solution au prob. symbolique de "la Bête" ? :o))

      et tout ça sur un fond musical 'sataniquement' adapté bien chûr :-D
      http://www.youtube.com/watch?v=L9_W9D40R0Y
      ....et je dirais même "pire" :-))
      http://www.youtube.com/watch?v=3DAEM1Yf0dg

      On se rappelle aussi de l'adage : "qui veut faire l'ange, fait la bête" :p

      et puis tes remarques me renforcent encore dans l'idée que quand c'est bien fait, l'art ou toute autre expression des univers "sataniques" ou occultes ou ce que tu veux...ne peut que servir l'esprit chrétien, dans l'absolu..puisqu'il s'agit d'information...ou en tout cas s'y articuler en étayant la réalité spirituelle, quelle qu'elle soit...après chacun fait son choix...
      pourquoi y a -til des sculptures diaboliques et autres gargouilles sur les cathédrales, tu crois ?
      Tu vas devoir aller te plaindre chez l’Épiscopat AUSSI :-)))

      le diable se cache dans les détails, ben justement dans l'art, il ne se cache pour ainsi dire pas :)
      C'est ailleurs qu'il faut chercher les "détails"... et t'as bien fait de larguer les IBM et consorts...mais faut pas tout confondre...

      Après y aussi l'art de Merde, mais eux en rajoutent à fond dans le "satanique" visible....tout simplement pour masquer leur Nullité...et capter l'intérêt de pauvres niais malgré tout...
      l'aspect réellement diabolique là-dedans n'est pas leur ptit formatage en signe cornus ou en têtes de morts ridicules, mais dans le fait que ces blaireaux, ces sous-hommes ne méritent même pas d'être produits...et servent surtout à faire oublier/enterrer les réels talents proposés par votre humble serviteur ici ;-)

      tant pis pour les crétins qui suivent encore les Mérdias et les "on dit que"...

      Supprimer
    8. je précise
      "l'aspect réellement diabolique là-dedans n'est pas leur ptit formatage en signe cornus ou en têtes de morts ridicules,"....même si ça tape sur le système des gens un minimum éveillés qui en rigolent, et même si ça peut aussi embobiner (limiter) les esprits simples (= qui ont eu une éducation/culture rabotée par le NWO depuis grosso 1990...et donc qui ont été fragilisés à dessein, pour être une proie plus facile pour les simplismes et la médiocrité imposée)

      Supprimer
    9. Moi aussi j'ai bien tout observé tsé fieu.....:)))

      et depuis bien plus que 10 ans :-d

      tracasse, c pas à un vieux papy Bop qu'on apprend à fer des grimaces :o)

      Supprimer
    10. Time Machine

      Tu exagères..vos discours sont pourtant pas contradictoires...c'est le sens du morceau de cabrel...le chêne c'est la vieille tradition...

      Mon point de vue est que peu importe le média...l'important est de , comme Alice, de suivre le lapin....sans peur et sans reproche...

      Pour les cathédrales...les gargouilles...tu sais bien que tous les édifices sont construits aux mêmes places depuis l'infini...ce sont des endroits ou le rayonnement magnetique , ligne de ley ,est élevé...de même les centrales nucléaires ...les crop circles...

      A ce sujet ....ce rayonnement se mesure en bovis, et ...le plus élevé au monde se trouve à ...cocorico !.....Chartres....plus haut lieu du druidisme , cathédrale construite sur un ancien dolmen comblé encore existant muré au sous sol....

      ( cf : " la rose de nostre dame" pdf gratuit)

      Sous Notre dame il y a un ancien temple ...au pied de la tour eiffel ya une crypte ...etc...

      Pour les décors ....c'est du rébus...en langue des oiseaux...messages d'enseignement alchimiques ...et d'histoire du monde...et là on rejoint ...tes crops....


      Donc paganisme, religion...la même.....embrouille....


      http://www.youtube.com/watch?v=PquSDgH-5ks





      Supprimer
    11. embrouille ?...ou rébus :-)

      on est d'accord? lol
      Donc ouaip....le vrai satanisme, l'Ennemi commun c'est tout s'ki se rattache à l'athéisme, à la Cervelle vide, au lavage de cerveau, et aux fausses "religions" genre islam( mais aussi bouddhisme) qui se résument à des codes "moraux" (avec effets pervers bien connus) et pour le reste à du vide rempli de nawak...bref, pas un hasard si le NWO fait la promo de toussa "mélangé"....ça lui convient malgré les différences apparentes....par contre, le reste il évacue....:)

      Supprimer
    12. Time Machine

      tu as mal écouté ton clip sur les crops....et le gars est un adepte new age alors il dit ce qui l'arrange..... il dit qu'on est les seuls à avoir l'écriture.....et que les représentations sont de l'ordre du symbole...ok mais l'écriture est à la base un symbole ( dans la grèce antique quand 2 amis se quittaient , il cassaient une pierre ou une tuile appelée le bolos en 2,on avait le dia-bolos, quand ils se retrouvaient, ils les rassemblaient et on avait le sum-bolos ou symbole...).

      On a perdu le sens des lettres dans leur intégralité, pratique et ésotérique... sans parler du sens des mots , les frères lumieres sont passés par là...

      Tout ça pour te dire que l'islam a été falsifiée comme toutes les religions, et aussi le boudhisme.

      Sans parler des fanatiques pratiquants, la répétition des prières par coeur a un sens et produit un effet invisible ...chacun sa méthode...et puis il y a comme partout un courant ésotérique...le soufisme...

      Pour le boudhisme...les lamas étaient des tyrans qui persécutaient leurs vassaux et la chine a arrêté ça alors ....maintenant ...ils pleurnichent...

      Par exemple...ils ont une flûte taillée dans fémur humain et ils mangent des pilules à base de sang menstruel et de chair humaine...

      tu trouveras tout là...

      http://bouddhanar.blogspot.fr/


      Si tu lis les évangiles et textes apocryphes, tu percevras que l'enseignement du christ est à la base ésotérique...et voilà on revient au paganisme....

      Supprimer
  6. Le pire, c'est le socle de la famille - la libération de la femme, (qu'on peut par ailleurs discuter mais le propos n'est hélas plus là) - a eu pour conséquence un éclatement de ce socle vital à partir duquel on se structurait en tant qu'individus - c'était un soutien quoiqu'on en dise - la filiation c'était quelque chose - et maintenant tant de personnes isolées - phénomène de ville - alors on se replie sur soi - on va au plus pressé dans les satisfactions éphémères proposées par le Système qui a réponse et VEND toutes les solutions qui n'en sont pas - on est bloqué là-dedans - ou pas si on décide de progressivement se réapproprier nos valeurs une à une -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais vu une vidéo quebecoise sur l'histoire de la création de l'acte de naissance moderne, il disait que c'était calqué sur le droit marin , chaque port avait un acte de naissance, notant la propriété à chaque grande puissance de l'époque. La conclusion c'est qu'en s'enregistrant on devient la propriété de l'etat .

      L'émancipation de la femme va dans ce sens, individuation, comptage, plus de mains d'oeuvre, plus d'imposition, plus d'esclaves.

      Supprimer
    2. Esclaves égaux en non droits.

      Supprimer
  7. @ Bop : "la musique et Satan" - j'me pose aussi des questions mais bôf - j'aime la musique - j'aime danser - rigoler - boire, éventuellement mais point trop. On va devenir barges si on guette Satan dans tous les coins et quant à moi je préfère l'observer pénétrer les gens et c'est un spectacle quasi journalier. Hier je rencontre une copine qui s'est fait larguer à 35 ans environ avec 2 petits gosses - l'ex mari est parti avec la fille au pair. Je précise que ma copine est un canon - et elle est gentille et pas con, en plus. Enfin ça c'est ce que je croyais juste avant de la voir hier et je raconte : elle est un peu saoule - elle sort d'un pot où elle a fêté l'ouverture d'un sex shop - sa soeur ouvre sa deuxième boutique. Elle me dit : "faut passer, y'a plein de trucs". Moi : "plein de trucs" ? "Ben des tas d'accessoires coquins". Ah bon. Je dis non merci parce que je suis polie - et je n'aurais pas dû on est ok. Et là elle rajoute : "on a plein de lingerie sexy si les accessoires coquins t'intéressent pas". Tu m'en diras tant, "copine".
    C'est quoi ce bordel au sens "propre" ? Je fréquente essentiellement des sportifs - alors ces retombées dans des univers psychiques déviants me laissent sans voix.
    Je crois que ça y est, on est en Enfer - je pense que le mariage gay, elle - et tout le reste : l'adoption etc. c'est plié. Bon ben ça y est - autour de moi tout sonne décadent - soirées rouge et noir - putes thaïs, (achetées en Thaïlande) dans les soirées - les mères acceptent de se comporter ou d'être traitées comme des putes - la France est foutue.

    RépondreSupprimer
  8. Je poursuis mon explication - rapidos car je prends trop de place - pardon après je pars vadrouiller et j'vous laisse.
    Ce que cette fille m'a dit en substance c'est quoi ? Elle m'a envoyé 2 messages :
    1- mets-toi des machins dans le vagin, (ou "ailleurs" d'ailleurs)
    2- si ça te plaît pas, tu peux au moins avoir l'air d'une pute pour exciter ton mec.
    Voilà comment moi je l'ai reçu. Je ne suis pas "choking" vu que je suis un vrai garçon manqué et qu'il m'en faudrait plus - mais c'est juste que je pense à toutes celles qui n'ont pas eu Flatcat comme frère soutenant, (en plus du paternel). A celles qui sont célibataires ou/et terrorisées par la peur de la solitude. Aux nanas qui ont grossi et qui ont perdu ainsi toute sécurité intérieure - tu seras plaquée parce que tu es grosse - ça se passe vraiment en réalité - ici on est en short tout le temps, (moi, du moins) et les défauts physiques sont in-cachables. La sanction est terrible : toi pas avoir cul aux normes putes - toi mériter abandon - en gros c'est ça la terreur des filles/femmes à Nouméa. Et si elles sont mal foutues, c'est à cause des hormones - qu'elles prennent en plus des capotes - elles ne savent plus pourquoi --

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici paris !

      C'est en train de devenir la même pour les hommes ici, s'épiler, se raser les c.......gros bourrage de crane et les jeunes sont très influencés, sans parler de la pornographie offerte dès le plus jeune âge, la pédophilie insinuée partout dans les médias, je passe sur la théorie du gender qui commence à arriver en force dans les pub.

      Prendre du poids c'est naturel, mais devenir obèse par décérébration rejoint l'univers psychique déviant dont tu parles.

      Pour la musique, écoute ton corps lui est seul à savoir, le cerveau obeit .Toutefois, la fréquence a changé et l'atonalisme est imposée dans les académies.

      http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22178-la-conspiration-de-la-frequence-de-la-note-la/

      http://www.youtube.com/watch?v=Yot1zZAUOZ4





      Supprimer
  9. @Bop: Si ça te fait plaisir de me prendre pour un parano, régale toi! lol

    Pour moi c'est simple comme bonjour, le satanisme n'est ni plus ni moins que le matérialisme.

    Quand tu n'es pas matérialiste, tu n'as besoin de rien pour être heureux, pas même de la musique et pas même de la vie.

    Si je réagit vivement c'est pour bien insister sur le point central de notre désaccord, la joie ne s'écrit pas, ne s'écoute pas, pour moi c'est un devoir face aux maigres difficultés que j'ai rencontrées par rapport à mes parents, les parents de mes parents... Jusqu'à présent...

    On verra bien la suite de l'histoire, chaque jour qui passe me permet de me détacher du monde matérialiste.

    Par contre je suis sûr que je n'ai pas fini de me débarrasser de mes démons.

    Je suis sincèrement heureux pour toi que tu ne sois pas dans mon cas.

    Pour le taré que je suis les gargouilles sont des représentations des démons pour "soit disant les chasser". Je pencherait plus pour la marque de fabrique de la bête, il n'y a que certaines églises qui ont des gargouilles il me semble. Certaines églises attirent des démons, pas d'autres, comment ça marche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Time Machine

      Il y a beaucoup à lire...si tu veux tenter de comprendre comment fonctionne la machine...

      J'ai cité plus haut "la rose de nostre dame" gratuit en pdf...tu devrais regarder les 7 vidéos de bureinsteinas "voyages alchimiques" , facile à trouver dans le filet.....et.........les 3 livres de Didier coilhac , en promo en ce moment sur le site de nenki (http://presselibreinternationale.com/)....pas chères et vraiment excellents......Si tu veux un avant goût...

      http://didier-coilhac.com/index.htm

      Il y a aussi le roman de Vincenot " les étoiles de compostelle " pas mal du tout ...

      Ca c'est pour la conception...indispensable avant d'aller plus loin ....pour le fonctionnement....c'est une autre histoire....

      http://www.youtube.com/watch?v=bqg90Qj2ApU

      Supprimer
    2. Time Machine

      J'ajoute qu'il faut aussi faire des recherches historiques, pour se fonder une opinion..... les gaulois n'étaient pas des sauvages habitant des huttes et se nourrissant de glands....pour te dire, que beaucoup d'anciennes églises n'étaient pas chrétiennes à la base mais des temples ....qui ont été adaptés...

      Supprimer
  10. Je suis plutôt chrétien car je suis tout à fait d'accord avec ce qui est écrit dans le livre de vie de l'agneau.

    Enfin... Surtout la 2eme et la 3eme partie. La 1ere partie concerne les religions que je maîtrise très mal.

    Si vous cherchez la vérité depuis un petit moment, vous la trouverez dans ce bouquin, c'est mon opinion.

    Je suis convaincu que nous possédons TOUS la connaissance universelle et que le problème c'est que c'est tellement énorme que nous ne pouvons pas l'exprimer car je pense que cette connaissance est dans la mémoire émotionnelle de chacun d'entre nous, d'où la nécessité du travail satanique pour maintenir le contrôle.

    Je pense que nous ne sommes pas au sommet de la chaîne alimentaire et que des entités se nourrissent de nous.

    Pour moi les bienveillants seraient des "anges" et les malveillants des "démons".

    Et pour moi, les églises, les religions, les temples, les textes sumériens les anges et les démons et tout et tout n'ont rien à voir avec ce ou celui ou celle qui est à la base de l'initiative du cosmos.

    Donc oui tout ce qui concerne le savoir caché m'intéresse et je te remercie pour m'avoir donner de la lecture.

    Mais sache que je ne recherche pas "Dieu".

    Je cherche la vérité, et je sais quand je la croise car je vibre, j'ai des frissons, bref je la ressent. A l'image des sourciers mais moi c'est pas de l'eau que je trouve...

    Le dernier exemple de ce qui est vérité pour moi est la terre creuse.

    RépondreSupprimer
  11. Et j'oubliais, dans mon monde il est tout à fait possible que la modification de la lumière entraîne la perception de ces entités par l'être humain.

    Par exemple, grâce à des poussières de comète (ISON en approche) ou grâce au rayonnement d'une supernova (Bételgeuse par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Time Machine

      Je ne t'ai donné que des sources....d'information , en effet....
      Les configurations cosmologiques influencent évidemment notre être...c'est étudié depuis depuis toujours et en lien avec mes liens....On pourrait parler d'astrothéologie et en ce qui me concerne c'est Pierre de Chatillon qui en parle le plus simplement , même si parfois il semble un peu farfelu....

      http://www.incapabledesetaire.com/

      En ce qui concerne la terre creuse , le site de Fred Ydille est le plus exhaustif....

      http://www.artivision.fr/

      Si je me suis permis d'intervenir dans votre conversation , c'est parce que je te trouvais un peu à cran...

      Supprimer
    2. Ba Bop m'a un peu traité de jeune con parano mec!

      Oui ça fait pas plaisir et mes commentaires ont donc été ainsi.

      Supprimer
  12. Je n'en veux pas à mon éducation luciférienne, je lui en suis même reconnaissant.

    C'est juste qu'à l'image de l'enfant qui quitte le foyer familial, je souhaite quitter le satanisme.

    Mes parents sont des gens merveilleux mais ils ont fait des erreurs graves que je ne souhaite pas reproduire.

    Je vois les choses un peu de la même façon avec Lucifer.

    C'est très simple en théorie de se débarrasser du satanisme mais quand je vois que j'en suis à plus de 3 ans pour une progression vraiment ridicule, je comprends qu'on voit le satanisme d'un mauvais oeil! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas l'impression que Bop t'agressait..c'est juste de la dialectique...qu'il faut prendre au sens de la maïeutique... c'est très intéressant au contraire puisqu' il argumente ce qu'il dit...et je suis sûr que tu intègreras ses données d'ici quelque temps....

      Pour ce qui est du satanisme , il est vrai qu'on en entend parler à tout bout de champs...toujours est il qu'il faut mettre quelque chose derrière...
      Voilà une définition pour moi...

      https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI

      ou encore...

      http://www.editionsliberte.com/

      Supprimer
    2. Pour moi ça n'est qu'une très petite partie du satanisme qui n'est possible QUE grâce à une quantité phénoménale d'épiphénomènes du quotidien de chacun d'entre nous.

      Pour moi ce n'est pas que la faute de ces dégénérés, c'est aussi en partie la notre.

      Quand il s'agit de dénoncer la pédocriminalité y'a du monde, après sur le terrain les gens en ont rien à fiche des autres (surtout dans les villes).

      Exemple: Un jour ou je cherchais a intercepter mon ex qui devait reprendre le train, j'ai passé la journée à la gare. A force de tourner dans la gare j'ai remarqué une gamine habillée comme une pute qui attendait sur le même escalier.

      A force de me voir passer elle m'a taxé une clope, puis un coup de fil...

      Cette petite avait fugué et avec le coup de fil elle a appelé son petit copain du moment (une racaille de son age) pour continuer son trip.

      Moi dès qu'elle m'a expliqué son histoire je lui ai dis que si elle le voulait je la ramènerait chez elle car elle avait l'air dépouillée, je l'ai croisé pendant des heures à la gare!!? La nana s'est méfiée de moi jusqu'à... ce que son copain arrive, là elle l'a envoyé chier et elle m'a dit aller, ok j'habite à 1H de route!

      J'ai laissé tomber ma tentative de récupérer mon ex, qui, je l'ai appris plus tard, avait pris le train 2H après que je sois parti... En compagnie de son mec! lol

      Tout ça pour dire, que j'ai aussi croisé tout un tas de CRS, d'agent SNCF qui eux aussi ont obligatoirement croisé cette petite pendant des heures, et ils n'ont rien fait, allez savoir combien de temps cette petite est restée seule torchée sur cet escalier, à la merci de n'importe quel déséquilibré...

      Supprimer
    3. rassure toi, j'ai travaillé dans une école élémentaire....et il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire un signalement....mais tu as raison...rares sont ceux dans la vraie vie qui veulent aborder le sujet.....bizarre....

      Je n'accable plus les autres..c'est tellement compliqué...et dangereux...suffit de voir ce qui est arrivé à Stan Maillaud , Paul Werhoeven, et au site Pédopolis...Dans le livre édition liberté.."la boîte à Pandorre" , c'est la même...c'est kafakaien ....la lutte de cet individu...

      La pédofolie n'est pas le seul élément...mais une ficelle sur laquelle on peut tirer quand on essaye de parler de satanisme ...faisant partie intégrante de celle ci ...

      Supprimer
    4. tins voilà ptèt de quoi soulager un peu ton besoin :

      http://www.youtube.com/watch?v=IjNAd7qa46Q
      Dictionnaire des anges commenté par P. Jovanovic

      ****y compris les ANGES DECHUS ! :-)

      bon allez pourquoi pas...
      MAIS pas...
      pas pas pas...sans une petite illustration musicale alors ;-D
      http://www.youtube.com/watch?v=y7GVj3IxrHY


      (sataniquement angélique kom il se doigt ..dans l'oeil :)))

      Supprimer
  13. ha... ça jette un froid hein quand on approche un peu trop près

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.