mardi 16 juillet 2013

Allez un commentaire débile de plus ;)

Ca à toujours été du grand n'importe quoi les commentaires et parfois même les billets (je sais j'en ai écrit ^^); Après on peut se focus sur le bon ou sur la merde, ça dépends de l'humeur du moment...

Ceci dit peut-être qu'en effet certain ont en ce moment tendance à la fermer, à serrer les fesses et attendre que les décérébrés commencent à s'entretuer pour s'organiser. Une sorte de grand calme avant la tempête.

Et puis c'est normal qu'une part se taise, ne sont plus du tout raccord avec le reste qui part littéralement en couille.

Rien n'arrête la sélection naturelle, un jour surgira des cendres des abrutis les fondateurs d'une nouvelle page d'histoire qui se taisaient jusqu'à lors.
Du moins je l’espère ^^, mais bon moi je serais plutôt dans le tas de cendre :D

Allez big up à tous les abrutis, quand je vous lis j'me sent moins con; Et puis qui sait peut être que vos cendre pleines d'hormones, d'ogm et d'antibiotique aideront quand même les plantes à repousser.

Bise maha.

51 commentaires:

  1. Evident que ça part en live et que beaucoup ont laché la barre. Inversement, des pôles, des valeurs, des réalités, mais est ce que c'est parce que ça va de plus en plus mal que ça devient si voyant, ou est ce que notre vision s'affine ? dans un cas comme dans l'autre, c'est chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Le live c'est la vie.

    Petit recadrement, nécessaire avec vidéo 1 degré pour éviter le pong d'un ping mal interprété à Françoise G.

    Désolé si Maha, n'a toujours pas de connexion suffisante, mais elle a passé la classe élémentaire supérieure avec félicitations du jury. :-)

    https://www.youtube.com/watch?v=tJRtdyPGAOw&feature=youtu.be

    MissIon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qui ce gugusse Dennis Meadows ?
      la video "ne passe pas dans mon pays" :p

      mais d'après qlq extraits pêchés ailleurs, je peux déjà dire que ça ressemble plus à un gros Trouduc du NWO qu'à aut'chose...et qu'il prend les gens pour des cons.
      Il "croit" au VIH et au raie-chauffement climatique...
      il est aussi en lien avec le "fondation de la CRAPULE Bill Gates" ?
      ---> Poubelle.

      Supprimer
    2. Meadows 33e degré dans la pyramide.

      Supprimer
  3. Tiens je vais apporter mon édifice à la pierre de la débilité.
    Qu'est ce que vous pensez de cette expérience (outre le fait qu'elle soit particulièrement cruelle ?)
    http://www.futilitycloset.com/2013/07/11/crowd-control/
    Est ce la nature "ontologique" de l'homme est comparable à celle des souries ?
    Si oui, ça craint...

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait ptèt penser à pondre un billet sur le "grand marché unique transatlantique" ...prochaine étape "décisive" du NWO :-/
    https://www.youtube.com/watch?v=aLDuW7kEMW4
    prévu pour 2015 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déjà, la resistance s'organise :-D

      https://www.youtube.com/watch?v=ftZEYc-Kz7k

      Supprimer
  5. Allez un billet débile de plus.... :-(

    Faut pas s'étonner ensuite que les commentaires soient à l'unisson.

    RépondreSupprimer
  6. Hara Kiri : c'est ce que semble faire la conceptrice de blog. Dommage que l'aigreur ait réussi à envahir son esprit. Nous sommes cernés par les cons et sommes les cons des autres. Donc, à partir de là, se sentir supérieur aux autres "hormonés, Ogmisés" doit forcément faire sourire des gens d'un niveau supérieur à Maha. Bref, c'est dommage car j'aime ce site même si je ne suis pas toujours d'accord.

    RépondreSupprimer
  7. le guer mandchou:!!
    salut a tous !!

    ca chauffe !! c est comme ca !!le libre arbitre est une loi que je dois respecter!! point barre!

    la pologne interdit l abbatage rituel!! et la belgique aussi contre les animaux de cirque!!j espere que gueret (le centre d abattage)ne passera pas
    j adore ces nouvelles!!le fils fabius mis en examen!! cela me donne encore plus d energie pour qu on change vers plus d humanite!

    bon bein!!!!a plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu le ger,

      Brétigny-sur-Orge: le caillassage et les vols sur des cadavres confirmés…
      En France l'abatage c'est autorisé, avec prime au portable!!! Depuis que la racaille a pris le pouvoir, les fils à papa sont dans de sales draps…

      Supprimer
  8. faut surtout etre le roi des abrutis pour faire un tel " billet " en insultant des gens et pour se plaindre de la connerie de certain , alors la je crois que c'est le sommet niveau stupidité , j'adore les gens comme ça qui se croient tellement au dessus des autres qu'ils ne voient meme pas a quel point les abrutis c'est eux meme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah,,, et tu descends parfois ?

      Supprimer
    2. toi , tu ferais mieux de rien dire aux vue de tes posts sur le net .

      Supprimer
  9. Je pense qu'il serait temps de se reprendre un peu . Ok ça part en couille
    de toutes parts mais est ce une raison pour lacher prise .
    Surtout pour ceux qui resteront ici dans cette Yourope condammée à dépérir
    la première afin la fin .
    Bon salut à tous je prend l'avion dans qques temps je crois que je ne reviendrais pas cette fois .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'empire commence à pourrir par sa périphérie. L'Europe est sa périphérie proche. Aller dans une périphérie plus éloignée n'est pas forcément le meilleur choix. L'heure de la récolte approche.

      Supprimer
  10. Est ce que le petit franc mac banquier maha n apprecit pas que les moutons se posent des questions ??

    La daube new age metisseuse est seduisante... mais le petit blanc, en cours d instinction, a un sursaut !
    Prouve nous que le juifs ne commande pas, prouve nous que l arabe et le noir ne nous remplace pas !! Pas d insulte de ta part, mais des preuves et des faits...

    Quand a la france que tu insultes copieusement, mais que tu assassines quotidiennement, te dit bon debarras et ne reviens pas... si seulement tu avait pu amener avec toi tes copains juifs( poison) arabes et noirs(adjuvent).

    Signe un blanc (medecine naturelle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais franchement un mauvais procès à Maha ne serait-ce justement parce que tu as le droit de t'exprimer ici sans censure. C'est paradoxal que quelqu'un demande la censure de quelqu'un d'autre qui a l'honnêteté intellectuelle de ne pas le censurer.

      J'ai toujours pu m'exprimer ici en disant des choses qui allaient encore plus loin que les tiennes, mais bon, sauf en de rares occasions (gauchisme crasse) j'essaye d'être un peu plus courtois.

      En fait, tu te comportes comme le type moyen qui vient de découvrir fdesouche et qui se sent pousser des ailes. Tu verras, ça te passera d'ici quelques années et tu apprendras à être un peu moins contreproductif. A moins que tu ne sois qu'un troll de l'UE. ;)

      Au passage, c'est un billet d'yclick ici.

      Supprimer
    2. Si si il y a eu sencure sur l article de Soral...

      C est moi qui est denonce le juif deguise en catho Soral ! Je te rassure maha a fait le nettoyage et il le refera.

      Maha n a pas repondu sur mon message ou j argumentais sur son imposture...

      FDS voit les consequences, mais reste tres silencieux sur les causes ! Des dissidents a la mode Soral.

      Allons bon, mettons nous tous assis autour d un feu de camps, philosophons new age. Par contre quand autour du feu tu es le dernier blanc... pose toi la question.

      Ah j en connais un autre qui nous vends des regroupons nous avec une base d autonomie durable, qui nous vends tu survivalismes a la pelle. Il s appele piero st gorgio de son vrain nom " falotti "... c est pas FDS qui te dira qu il est juif lui aussi... a qui sert votrepositionnement on s assoit les jambes croise et on prie sans bouger une oreille ???

      Malheureusement, l homme blanc reagis maintenant ou en crevera...

      Ah quand un article sur le tamould ici ?? Jamais....

      Supprimer
    3. Ah bien, au moins je sais ce que disaient les com' supprimés maintenant.

      Enfin, bref, ce que tu dis n'est pas totalement dans la thématique du blog et pourrait lui apporter des ennuis. Il y a des vaches sacrées de la ripoublique auxquelles il ne vaut mieux pas trop toucher. Ou de sacrées vaches, au choix. De plus, trop se focaliser sur eux c'est oublier bien vite que nous sommes les premiers responsables de notre décadence, ils ne font que nous aider à en finir plus vite. Quelque part ce sont eux les gentils et pas nous.

      Et puis taper sur Solal et sa réconciliation de peuples qui ne se sont jamais entendus et se sont toujours fait la guerre revient un peu à enfoncer une porte ouverte. Il faut prendre Solal pour ce qu'il est : un comique plus talentueux encore que Dieudonné... lol

      Supprimer
    4. Ta reponse me rassure...

      Moi les vaches dans le sud ouest on les tailles en entrecote et on les grilles... comme ca plus de probleme.

      J en vois beaucoup chercher la solution ici, mais refuser de s attaquer au probleme... je dois en conclure que le taux de suicide serait important ici...

      Supprimer
    5. Quand maha essai de te vendre de " l egalite et dans ton fion".... je suis totalement dans le theme du blog...

      Quand maha te vends " l or et l argent " a la mode jeuxdufric qui est juif et pas catholique, je suis totalement dans le theme du blog...

      De qui faut il se mefier le plus: du berger ou du chien quand tu es un mouton ?
      Car la le berger, il insute grassement le mouton....

      Supprimer
    6. Mes commentaires sur Soral ont été censurés. Vive le pluralisme et la liberté d'expression. aïe.

      Supprimer
    7. la petite banquiere franc-mac Maha n'en n'a rien a secouer de ce que pensent les moutons, surtout les moutons blancs racistes.
      quand à Soral je ne vois pas pourquoi je laisserais qqun ici le denigrer, il ne nous a rien fait. si qqun voit une ambiguité dans ses propos, il n'a qu'a aller lui poser la question directement en face. je n'a pas de probleme a publier sa reponse ici. il n'a surement aucun probleme non plus a trouver une reponse dailleurs.

      Supprimer
    8. Je suis pas raciste... les races n existent plus !

      Ce petit commentaire en looser 5 jours apres meriterait d etre afficher en gros et sur la page principale. Au moins les gens serait ce que tu pense d eux en gros et en clair.


      Donc maha fait la promotion de menteur... interessant! jovanovic et soral se presente comme catho mais sont juifs... il est evident que le communisme et le capitalisme sont les deux mamelles du Nwo... maha nous le vends.

      Les moutons, votre berger vous guide sur une voix, sans issue.... la chute va durer encore un moment... il y a encore une petite piece a se faire Hein ?

      Au moins les choses sont claires, la verite se suffis a elle meme.

      Ps: Les petit franc mac sont les premiers a se balancer a une corde a temps de trouble... le sale boulot ca paie pas longtemps.... les moutons fuyaient vous etes en compagnie du loup que vous nourrisez.

      Supprimer
    9. on n'écrit pas "fuyaient" mais "fuyez". "nourrissez" avec 2 "s".
      Maha n'est ni franc-mac, ni banquière dailleurs et ne fait pas la promo ni du communisme ni du capitalisme.... et n'a jamais essayé de chacher ce qu'elle pense dailleurs . seul quelqu'un qui ne connait pas le blog peut ecrire une connerie pareille! Ca fait juste pitié

      Supprimer
  11. Purée....ça promet pour la rentrée...elle a peut-être commençée d’ailleurs, ça s’insulte, ça rue dans les brancards...merde profitez du temps, respirez, sortez...faut rigoler, s’amuser, comme dit Dieudo...

    RépondreSupprimer
  12. Qui me dit ce que ça represente : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1820&u=12375715

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1821&u=12375715

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le shuriken de Jésus ?

      Supprimer
    2. Justement, je n'en sais rien, j'ai trouvé ça ce mation dans ma bagnole , je ne sais même pas d'ou il vient....

      Supprimer
    3. Dans ta voiture ? lol

      j'ai trouvé ça. ^^ (sans rire)

      http://en.wikipedia.org/wiki/Vade_retro_satana


      Crux sacra sit mihi lux / Non draco sit mihi dux
      Vade retro satana / Numquam suade mihi vana
      Sunt mala quae libas / Ipse venena bibas

      Supprimer

    4. "Let the Holy Cross be my light / Let not the dragon be my guide
      Step back Satan / Never tempt me with vain things
      What you offer me is evil / You drink the poison yourself."

      Crux sacra sit mihi lux / Non draco sit mihi dux
      Vade retro satana / Numquam suade mihi vana
      Sunt mala quae libas / Ipse venena bibas

      Oui, c'est bien ce qui est gravé du coté de la croix ........ :)

      Oui, ce matin je trouve ça coincé entre le siege et la console centrale, ça fait 5 ans que je roule ds cette auto et je n'ai jamais rien vu, et je ne charge aucun passager.

      En fait, c'est la médaille de ST Benoit : http://www.abbaye-saint-benoit.ch/benoit/medaille/

      Supprimer
    5. Si tu as acheté la voiture d'occas', la médaille appartenait peut-être au précédent propriétaire ou quelqu'un de croyant cherche à te protéger sans que tu ne le saches. C'est marrant en tout cas. ^^

      Supprimer
    6. Personne ne monte dans ma caisse, il y a 5 ans que je roule avec, et la médaille n'était pas vraiment cachée, juste coincée entre la console et le siège conducteur.
      La semaine dernière je lisais l'Evangile de Thomas et j'ai acheté le livre commenté par JY Leloux, je l'ai reçu hier, ce matin la médaille......... demain je ramasse le Christ en allant au boulot ! lol
      On va mettre ça sur le compte de la synchronicité. Mais finalement ça me fait plaisir d'avoir cette médaille dont j'ignorais tout.

      Supprimer
  13. http://fr.scribd.com/doc/24320380/Nova-Police

    RépondreSupprimer
  14. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jEbO7LPOxhI

    RépondreSupprimer
  15. Ceusses et celles qui ont pour séjour la Calédonie exotique et l'arrogante Allemagne, le kapo de l'Europe, feraient mieux de tourner sept fois leur langue dans leur bouche avant d'insulter les Français restés au pays. Qu'on se le dise.

    RépondreSupprimer
  16. On peut pas obligé les gens à apprendre leur vocabulaire, la rhétorique, leur histoire, leur culture et le civisme.
    Les seuls choses qui le peuvent, ce sont toutes les problèmes dont ces connaissances nous ont préservé.

    RépondreSupprimer
  17. Je pense Maha qu'un break s'impose.

    Ou alors passe à la vitesse supérieure, fait en sorte que seuls les gens inscrit puissent commenter et bannis les autres.

    Mieux vaut cela et lire ton blog plutôt que de voir du venin déposes sur un peu tout le monde pour des gens qui trollent ou racontent n'importe quoi.

    Je n'y peux rien moi si ça trolle et j'ai toujours trouvé tes sujets interressant. Si tu veux nous voir partir, dis le, ou ferme ton blog, mais inutile de ressasser tout ça en remettant tout ça sur nous.

    Le seul post que je n'ai pas apprécié, c'est celui ou Françoise stigmatisait la gent masculine, p-être même que ça a été un point de basculement pour ce blog.

    Soit c'est mon avis et je respecte Françoise et ton avis Maha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es qu'une petite engeance - ce fut instructif mais maintenant je vais te dégommer - c'est moi le maton - t'as mal joué et tout le monde a vu comment - même si tu as tout faussé pour me faire passer pour une conne/folle et je ne sais quoi d'autre parce que je ne te comprends pas en fait et que je décide d'arrêter d'essayer de te calmer.
      Une seule chose : la "tension émotionnelle" du blog est le facteur déclenchant pour que Yann lâche son numéro de téléphone (-d'où mon commentaire quand je dis "merci Rusty"). C'était gonflé de la part de Yann mais ici, ça marche encore à la confiance - malgré les cassages de gueule, (ou : grâce).
      Bonne soirée enculiminée hier soir, donc et on remet le couvert en plus nombreux samedi soir - j'espère qu'on va faire des émules chez vous, (si c'est pas déjà fait - vous faites quoi ce week-end ?) - nous nous méfions les uns des autres à cause de Rustys ... voilà ta vérité mec. Et on a passé une soirée à pouvoir se parler librement sans violence aucune et en sachant que l'autre nous comprenait immédiatement, même si on n'était pas "branchés" tout pareil. On ne peut plus perdre de temps de vie à cause de gars énervés qui ne veulent pas se soigner et qui tirent tout le monde vers le bas. Bye bye à toi - dommage tout ça mais tu ne sais que mordre - et rebonjour à tout le monde. Par contre je te laisse dire au revoir - tu connais la sentence si tu débordes. Ne vomis pas partout ça pue.

      Supprimer
    2. ok, mais là c'est toi qui t’énerve seule.

      Soit insulte moi si ça peut te faire plaisir.Je finirais en disant qu'une si petite engeance en deux bouts de phrases à mérité tout un texte, chapeau à moi. Dommage que je ne sois pas si négatif que ça ;)

      Pour la vomissure, tu en a tellement laissé que j'ai même pas besoin d'en rajouter.

      Supprimer
    3. T'as raison j'aurais pas dû mais - tu arrêtes de me chercher c'est tout. La gent masculine ... cherche pas d'excuses pour m'avoir attaqué. Mais ceci dit je comprends aussi. On pourrait juste être un peu cool tous les 2 ?

      Supprimer
    4. Bon, comme ça tu pourras m'identifier plus facilement et non plus un anonyme parmi les anonyme (ça ne change fondamentalement rien, tu me diras, mais ce ser associé à un compte).

      Donc oui, nous pourrons être cool, si les phrases sont aussi honnêtes que suggérées, nous avons tous droit à une seconde chance, moi compris.

      En te souhaitant une bonne fin de semaine.

      PS: c'était bien moi les deux autres comm'.

      Pour Maha, bon courage en tout cas, c'est vrai que si on s'implique trop, ça peut-être mal vu, et les commentaires ne sont pas tjrs le reflet de l'implication mise (je ne suis pas au-dessus du lot).

      Supprimer
  18. le guer mandchou!!

    tout evenement produit de la verite!
    vous remarquerez qu il est de notorieté publique que les situations de crises sont autant d occasions offertes a la domination des élites de se retructurer!!on fait partie du jeu!! vous produisez de la verite!! soyez en certain.
    en vérite il n existe aucun écart entre ce que nous sommes,ce que nous faisons et ce que nous devenons .(aucune ombre existe dans la salle des miroirs.
    le seul avenir d une humanité c est d etre la précédente,sur un chemin qui ,invariablement meme au cimetière!!'c est d etre bouffer par des vers !! esperons que ce soit des vers luisants!

    allez bonne nuit!!! vive l opium!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je vois que certain ce sont placés dans la case abruti d'eux même et se sont senti insultés... Moi j'ai montré personne du doigt...

    Et ouais je me sens plutôt supérieur aux gens qui tapent et qui réfléchissent après, pourtant les médias français ne s'intéressent qu'à eux, et à des politiques dignes d'être candidats d'une émission de télé réalité.

    La médiocrité est partout, mais en france on la met en avant comme nul part ailleurs, poussant le vice jusqu'à la détestation des gens qui réussissent; Pas la peine d'avoir fait l'ENA pour constater que ça va dans le mur a la vitesse de la lumière.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que : les gens qui réussissent ? parce que c'est bien de réussir, mais comment réussit on ? en marchand sur la gueule des autres, en se servant des capacité des autres, en mentant, trichant, volant ???? Il faut bien reconnaitre qu'une des clés de la "réussite" ouvre aussi la porte de l'aliénation des autres. Le probléme de la France c'est surtout qu'une multitude de "médiocres" ont squattés les places de "pouvoir". Faudrait il admirer tous ses cancrelats qui bouffent allègrement au ratelier en restant couchés dans la paille pendant que les autres triment au soleil ?

      Supprimer
    2. d'accord avec Zangao : la "réussite" ça vaut pas un clou, humainement et moralement.

      Supprimer
    3. Ah ben bonne chute libre alors :)

      Supprimer
  20. Lâche une adresse mail - pas pour moi - pour les gens près de chez toi. Si les gens distants correspondent par mail, ce blog va s'arrêter et il ne faut surtout pas. Donc il faut fraterniser à côté de chez soi - bon je dis ça mais en même temps chez moi tout est "à côté" - ça rend les choses plus faciles. Et puis on est "cools" - au stade : on n'en a plus rien à foutre et on rigole un peu parce que sinon c'est horrible, (bon : j'ai des moments pas cools - ok j'en conviens). Et puis hier avec Yann on a parlé machine sous vide, par exemple. J'en ai une et je peux la prêter. Je ne parlerais pas des flingues vu l'ambiance actuelle ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oups je suis sur une autre énergie - une bouffée d'enthousiasme pardon.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.