samedi 6 juillet 2013

Oui je fais une pause

méritée ou pas ... Non je ne suis pas en vacances, au contraire, mais d'une certaine manière, je me debrouille pour y etre tout le temps quand meme. Je fais du "paradise hopping", d'un paradis dans un autre. L'enfer ce n'est pas les autres non, mais par contre c'est bien pour les autres ;-) Laissons le à ceux qui en ont besoin!
L'actu je ne la suis pas en ce moment. Si Nibiru nous tombe sur la gueule, ben jme prendrai le tsunami en pleine poire, tant pis!
Et vla la photo du jour, Qui devine ou c'est (non vraiment pas facile).
Et merci Francoise.

21 commentaires:

  1. maha revient parmi les tiens ! et merci Françoise oui merci Françoise .

    RépondreSupprimer
  2. Vu le sable noir et les gros gallets je dirais la mer du nord

    RépondreSupprimer
  3. Elle est froide ? Y'a des poissons ? Y'a qq chose dans le sable, (sous-entendu : t'as gratté ?") J'adorerais voir ça : la "mer du Nord" - pour moi c'est super exotique mais où c'est - alors là ?! Bonne nuit Maha.

    RépondreSupprimer
  4. Le long de la cote baltique, West Pommern . . . ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. West Pommern, c'est pour énerver les polaks germanophobes, sont pas rares. ET comme petit clin d'oeil au polak germanophile, j'en connais un qui n'est pas de Breslau.
      Je suis allé la-bas 2 fois, super coin, pas grand monde, des pins, des dunes, des arbres, camping sauvage sans encombre. Prévoir des bières ou de la liqueur au miel et herbes de Poznan, pour partager avec les indigènes. Bitures garanties, dans une ambiance formidable.
      Juste un peu en bas y un coin qui s'appelle Swupsk (en langage phonétique pour non polak), plein d'étang, de piste pour l'Enduro et le 4x4, super aussi.

      Supprimer
  5. okaaaaaaaaay ! ben vas y ma grande nargue nous lol

    tu aurais pu nous laisser un indice c'est trop dur à deviner
    sinon je vois que le ciel est bien bleu aucun chemtrail

    il vaut mieux en profiter j'ai un ressenti bizarre pour cette fin d'année
    Nibiru ou Ison je ne sais pas si c'est toujours réel mais je jette toujours un œil de ci ce là sur youtube il y a parfois des videos interressantes.

    RépondreSupprimer
  6. facile , tu es sur une cote =D

    ça se vois bien que c'est une plage ^^

    sinon bah profite bien de ta pause d'info , ça fait du bien de décrocher de temps en temps ;-)

    RépondreSupprimer
  7. chez Rockefeller?

    RépondreSupprimer
  8. la plage de Palavas-les-flots ?

    RépondreSupprimer
  9. Non mais vraiment
    Qu'est ce qu'il t'a pris,
    Ouhouhouhhh...
    D'aller t'baigner à Rimini?
    Ouh-ouh-ouh
    Car à côté de Rimini,
    Ouhouhouhhh...
    Même Palavas a l'air sexy!

    RépondreSupprimer
  10. le guer mandchou!!

    salut guer mongol!!! aimes tu la spiruline? et connais tu les soucoupes volantes? as tu un pousse pousse? tu es surement un cooli d oulan bator!
    tu devrais apprendre par coeur la chanson de cheri bibi!!si tu veux rentrer dans la garde imperiale de l empereur x'ieu.
    tu es peut etre le petit fils de gengis khan ?

    si t'es un gras du bide, il te faudra faire du sport! c est obligatoire pour passer le chaos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on écrit on raconte pas sa vie....

      Supprimer
  11. le guer mandchou!

    non mais!! c est quoi ces manieres clint oris ? tu n as peut etre pas grand chose a raconte dans ta vie ?

    moi j adore les martiens!! l anticipation cosmique!!les filmes galactique de stanlait cubique !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.