vendredi 26 juillet 2013

Achetez des graines !


Une colonie de termites rongeait une charpente, patiemment, sans limite – une digestion lente
Chacune dévorant sa part de l'édifice, elles se font un Devoir de ce Sacrifice.
Besognant à l'excès, un cricricri discret, cri-cri-cri sans arrêt, la charpente fissurait,
Jusqu'au jour où l'inéluctable EFFONDREMENT survint car … se pourrait-il en être autrement ?
De cette banale histoire voici mes questions :
Quand chacun ronge un peu qui faut-il accuser ?
Nous allons descendre au cœur de cette fable pour questionner et chercher des responsables.

« Bonjour Termite.»
« Cricricri, bonjour ! »
« Vous rongez, c'est un fait, mais… ça craque autour. »
« Mon travail, cricricri, c'est de ronger, je ne vois pas ce dont vous parlez ».
« Oh ! Une grosse termite, je m'en vais la sonder ! »
« Hello ! »
« Cricricri, ouaip !? »
« Ca craque, non ? Vous entendez ? »
« Vous devez vous tromper, je n'en suis point informée !»

« Ha, ha ! Voici une grande termite à l'air sévère ! Un chef sans doute. Sont-ce des craquements qu'on entend ? »
« Vous n'entendez rien : un bruit de grignotage, tout au plus ? Vous seriez bien avisée de l'oublier sur le champ. »
« Mais enfin, sœur Termite, ne vois-tu rien venir de la chute finale ? »
« Elle n'aura jamais lieu, cricricri, vous êtes manipulés … les discours alarmistes, cricricri, n'ont rien de fondé ! »
« On va tous crever et vous ne voulez l'avouer !? »
« Je vous l'ai déjà dit, cricricri : TOUT VA TRES BIEN, rompez ! »

« C'est précisément à ce moment de la fable que me vient une sensation désagréable … on m'a laissé partir mais un doute me submerge : pourquoi toutes ces grosses termites, vers moi, convergent ?
Je ne discerne plus que le craquement avéré du son des ouvrières qui semble augmenter…
Vite ! vite ! Il faut que je sorte de cette histoire ……..Aaargh ! Trop tard …



Aucun commentaire encombrant pour mon casier judiciaire, s’il vous plaît – si : soyez cool. Le temps des énervements hystériques est à mon sens dépassé  - rigolez, plutôt ;)
Je ne "dénonce" rien ici - on est entre moutons mal peignés et moi-même je crains. Je pense qu'en fait, les termites ne font que ce qu'elles ont à faire - comme nous - mais il se trouve que nous, nous n'avons pas été dressés pour faire les mêmes choses - ouf d'ailleurs on a eu chaud. Imaginez-vous vivre/être/penser à leur place ... my G.od !
Une question, cependant : pensez-vous que ces SPI - Suppôts de la Pensée Inique - font des stocks de graines ? Moi je pense que non c'est pas la peine - mais pour nous, SI.
Mon message : achetez des graines - tout ce que vous trouverez - et aussi : stockez tout ce qui est interdit - si c'est interdit c'est que c'est bien point à la ligne - on passe à autre chose.
Et quand vous aurez commencé à chercher des semences, si vous le faites, vous allez vous rendre compte qu'en fait c'est pas si simple -- il faut savoir qu'il y a des traitements aux douanes - donc il faut acheter des graines et essayer rapidement d'au moins les faire germer pour vérifier que les graines n'ont pas été irradiées.
Voilà où on en est très exactement

*source de la p'tite fable réarrangée :  http://www.shanaweb.net.

69 commentaires:

  1. Voici ou acheter de bonnes graines interdites :
    http://french.shayanashop.com/
    Ca peut aussi s'avérer utile ce genre de graines.

    RépondreSupprimer
  2. ;) MERCI
    J'ai une annonce, tant qu'à faire : je veux du tabac - je fais comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va pousser par chez toi, un truc de fou !!!
      Pour le tabac, peut etre essaye ça : http://www.hipersemillas.com/shop/fogeu-p-1465-fr.html
      Je sais qu'on recoit ce qu'on y commande généralement, mais jamais essayer le tabac...

      Supprimer
    2. aaah ... me fais pas passer pour chépa quoi - j'ai dit "tabac" - le reste, tu penses qu'ici, y'a que ça - façon de parler bien sûr.

      Supprimer
    3. http://www.ethnoplants.com/Nicotiana_tabacum/

      ou tape "acheter semences de tabac" dans ton moteur de recherche. ;)

      Quelqu'un ici a-t-il acheté des graines de tabac et mené la culture à terme ? Ca m'intéresse. La culture de tabac pour obtenir un produit fini de bonne qualité n'est pas si simple semble-t-il...

      Supprimer
  3. Bravo Françoise tu reviens dans mon coeur, j'aime beaucoup le cri de souffrance aaargh ...
    Aurais-tu franchi la ligne rouge ?
    AlainQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour apprendre à semer :
      http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://vho.org/aaargh/

      Supprimer
  4. Rodrigue a perdu son coeur ... il entend la souffrance de ceux qui ont été frappés ... veut qu'on franchisse des lignes comme autant de traînées rouges sang. Je sens ta lame - arrête. T'es un serial killer ? - chuis profileuse t'es vert je t'ai tracé - et on n'est pas sur Face de Book non mais.
    J'vais dîner faites ce que vous voulez - y'a p't'être des sataniques faites gaffe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dit "face de bouc" françoise même si ça sent mauvais

      Supprimer
  5. sage recommandation Maha !!!!! les graines sont le vrai trésor de cette planète avec les quatres éléments, le reste n'est que futilité....
    pour info, il existe des banques de semences alternatives qui se mettent en place et où les échanges sont gratuits.... charge à chacun de faire grossir la quantité de graines dispo année après année....
    Si je peux rajouter, il peut être bon aussi d'avoir à sa disposition un petit manuel de reconnaissance des plantes sauvages comestibles qui foisonnent quelle que soit votre région....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aps moi c'est francoise ... moi le jardinage c est pas trop mon truc. ca met trop a pousser

      Supprimer
  6. schizoperceptive26 juillet 2013 à 12:22

    bonjour
    j'ai cherché des images du tarot des montagnes , je n'ai rein trouvé que celle là?

    http://internet-web-office.net/wordpress1/wp-content/uploads/2010/12/Les-tarots.jpg

    ethnoplants site sympa à visiter

    http://www.ethnoplants.com/

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça c'est du tarot normal - j'ai pas d'images de tarot de montagne.
      On déracine le machin, (c'est hyper moche), on coupe les 9/10ème pour manger et on repique un petit bout et on revient dans le coin un an après pour récolter à nouveau - c'est de la balle et il y en a un peu partout dans la chaîne, (montagnes) - il faut juste savoir reconnaître le feuillage. Et c'est pas mauvais - surtout arrosé de lait de coco - et les cocos on en a aussi mais en bord de mer. J'ai beau être du coin et "connaître" - je m'aperçois qu'il y a tout à revoir - j'étais partie dans le système. La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas compliqué - ici tout pousse tout le temps et il faut juste passer 2 heures par jour avec ses légumes moyennant quoi on ne meurt pas de faim - au contraire. En ce moment, je cherche une céréale viable - j'ai essayé le sorgho, (african sugar) et ça pousse incroyablement bien mais - c'est pas bon. Je vais essayer le maïs noir. Il demande peu d'eau.

      Supprimer
    2. schizoperceptive26 juillet 2013 à 22:23

      Merci de ta réponse :)

      Supprimer
  7. le guer mandchou!

    salut !!

    pour commencer je n ai pas la verve d un polemiste intello a la con. Concernant s il faut preserver des graines !! pourquoi pas?
    la solution c est de virer tous ces salauds du pouvoir ,refaire la constitution!!,et des referundums populaire. point barre!!

    tres peu de gens seront capables de vivres 3 ans dans une toile de tente en montagne en bouffant des nouilles et de la spiruline.(meme soral et san giorgio seront incapable,il faut etre severement entraine croyez moi!!)pour preserver sa liberte! seul les aborigenes les amerindiens et les somaliens sont capables.
    donc la solution c est de virer les elites point barre!!! sinon vous tombez tous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. San Giorgio a construit sa BAD dans son pays, en Suisse, elle se trouve en haut d'une vallée protégée par une pièce d'artillerie. Soral a la sienne en pays basque. Pas la peine d'en dire plus, les basques survivent depuis toujours. ;)

      Supprimer
    2. ah bon Soral aussi ? jamais entendu parler de cette BAD... Des détails svp?

      Supprimer
    3. BAD au pays basque, il dit que quand la chasse aux dissidents commencera, il faudra quitter les villes. Il a recréé un réseau d'échange résilient et va chasser avec ses amis basques là-bas. Il fait du vélo aussi lol. Il en parle dans ces vidéos parfois. Impossible de te retrouver ça. Mais ce que je n'aime pas chez lui c'est qu'il en fait un bizness ce qui est pour moi gênant.

      Supprimer
    4. ah oui la chasse à la palombe lol

      Supprimer
  8. Richard Wallner achète ses semences là :

    http://www.biaugerme.com/

    RépondreSupprimer
  9. le guer mandchou!!

    bon je réponds a celui du 13:36. Je vais preciser concernant la situation sur cette planete (ce sont mes théories !! un peu folles !! mais le droit d expression (sans la haine) est respecté sur ce site,donc je m explique sans peur.

    certains etres sue terre et ailleurs veulent remplacer la race humaine ,je l ai déja explique a plusieurs reprises sur ce site .se cacher dans un bunker ne nous sauvera pas.il faut sans égoisme que toute l humanite se soulève. point barre
    tout le reste c est de la verve polémiste sauce francaise.

    ps: tenez allez sur le site :et si on decidait de rentrer.l article vidéo de ;on n est pas d des pigeons(éric delfosse)du 26 juillet.
    vous verrez ce que font les archontes et les laquais humains sur la race humaine concernant les vaccins.Ils testent la race humaine dans tous les domaines.c est dure a croire mais c est ma verité!!

    chers amis des enculunéant(dans pas longtemps! si ca continue) ;pour moi il est simplement question de remplacer la race humaine sur 50 ans. Est ce que vous vous rendez compte que nos élus politiques et autres sont complices dans ce projet !

    ON a été trahis et vendu par nos élus. VOILA LA REALITE!!!!nous devons la voir en face!!voir ou périr. C EST LAMENTABLE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Duppyconqueror

      D'accord avec toi...même si pour moi c'est un peu plus subtil que ça...

      "Ya running and ya running
      And ya running away.
      Ya running and ya running,
      But ya can't run away from yourself..."

      Supprimer
    2. Personne ne parle d'un bunker ce qui serait effectivement idiot tout autant que de chercher à vivre en autarcie. L'idée est de retrouver de l'autonomie, de l'échange, plus de résilience face à une société qui s'écroulera pan par pan plutôt que d'un grand coup (cf. michel drac et cf. la grenouille dans la casserole). Produire sa nourriture, l'échanger, adapter ses semences à la région est un moyen de résister au système bien plus efficace qu'on ne pourrait le croire. L'autoconstruction aussi pour échapper à la dette. etc

      D'ailleurs, autant vous remarquerez que rares sont les blogs parlant d'ovnis, de reptiliens ou de guerre civile qui se voient censurés, autant ils légifèrent pour interdire la vente de semences non-homologuées ou enferment un Varg Vikernes innocent qui se veut 100% indépendant. Les survivalistes prennent cher aussi aux USA. On voit bien qui gène vraiment le système.


      Je vais au delà de répondre au guer mandchou, la vision binaire n'a pas de sens, le choix n'est pas bunker vs ne rien faire. On parle de se réenraciner et de ne plus être autant dépendant de ce système inique et de moins l'alimenter.

      http://yoananda.wordpress.com/2013/04/08/les-niveaux-de-pensee/
      http://yoananda.wordpress.com/2013/05/03/niveaux-de-pensee-lexemple-du-jogging/

      Le constat, de notre mise en esclavage 2.0, est fait depuis longtemps, ça tourne en rond. Des sites comme http://www.onpeutlefaire.com existent depuis longtemps pour agir. On doit lutter chacun selon nos capacités. Moi, j'ai la main verte par exemple... (non, je ne suis pas un reptilien lol ;) )

      Pour finir, je dirais que je n'attends pas le réveil des moutons, c'est bien de continuer à réinformer pour les quelques retardataires qui nous rejoindrons, mais bon, il faut avancer...

      http://www.crom.be/fr/documents/les-recus-et-les-recales-de-septembre-2001

      "Attendons le bouquet final en ne cédant pas à la séduction émotionnelle comme nos frères humains dont le test du 11 septembre 2001 a prouvé que la barrière immunitaire psycho-spirituelle est très endommagée.
      C’est pourquoi il y a deux groupes humains en présence sur la Terre, et ils se séparent l’un de l’autre à grande vitesse presque de jour en jour. La minorité consciente est face à la multitude qui pourrait devenir hostile lorsqu’on la suggestionnera dans ce sens. Il va falloir se préparer à une longue résistance et peut-être à des persécutions. C’est pourquoi il est temps de développer notre force intérieure. Nous sommes devant une occasion de mutation exceptionnelle. "

      Supprimer
    3. OUI guerr mandchou c'est la realité toute crue......... vendus nous avons été par ces laquauis infâmes et SEULE la REVOLUTION des braves PAR MILLIONS nous sortira de cette merde........

      Supprimer
    4. La révolution mangera ses enfants comme à chaque fois et les autres se maintiendront ainsi au pouvoir. Ils contrôlent le pouvoir et ceux à qui ils feront renverser ce pouvoir.

      Supprimer
    5. Par ailleurs :

      http://www.crom.be/documents/la-bete-binaire-de-l-informatique

      "C’est pourquoi, on peut parler de deux voies de développement de la conscience : d’une part, un enfermement qui ira sans cesse croissant, et d’autre part, une libération pour ceux qui se réveillent. Que cet enfermement progressif utilise physiquement l’ordinateur ou non est en fait de peu d’importance, car il s’agit avant tout d’une prison électromagnétique. "

      Supprimer
    6. "remplacer la race humaine sur 50 ans" ????

      hum
      j'avais bien compris qu'ils voulaient remplacer la race blanche par des esclaves bruns-gris métissés à terme, mais là...:))
      C tellement gros qu'on se demande si c pas pour faire oublier la réalité sus-mentionnée ;o)

      Supprimer
  10. un peu de bon sens... donner des sites en lien ça reste du virtuel ( personne n'achètera tout ce qu'ils proposent ) et comme dit plus haut, ou irradié , ou contrôlé, ou va être supprimé...

    L'essentiel, carottes, patates , choux, courgettes, potirons, etc. ce qui pousse bien ici et facilement , vous le trouverez sur leboncoin avant interdiction....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biaugerme n'est pourtant pas mal sans faire de pub. C'est bio et pas d'hybride F1 de merde. ;)

      Supprimer
    2. le truc c'est d'avoir des contacts de proximité, des legumes pour chaque saison, créer un réseau de solidarité de bouche à oreille, incontrolable

      Ca vous rappelle quelque chose ?

      http://www.youtube.com/watch?v=Lc4Qwck7Vxs


      Supprimer
    3. Il y a effectivement aussi des fêtes des vieux légumes où l'on peu échanger des semences et des conseils avec ses voisins. :)

      Supprimer
    4. "J'ai la force qu'il faut pour le faire et j'irai trouver mieux ..." Cabrel guerrier, j'avais jamais pensé ;)

      Supprimer
    5. schizoperceptive26 juillet 2013 à 22:20

      merci,
      j'ai trouvé des graines de chardon marie sur le bon coin, et du basilic sacré de Thaïlande sur biaugerme. :)

      Supprimer
    6. pour toi Françoise....

      http://www.youtube.com/watch?v=tAWHC94PjMQ

      Supprimer
    7. ah yes ;) merci. ...j'ai peur d'avoir donné le pouvoir à des fous ... ils ont des gants de Satin avec des griffes en dessous ... wow : c'est un "conspi", Cabrel ?!

      Supprimer
    8. Si quelqu'un veut des graines de chardons ou de doches, j'en ai plein à donner. :o)

      Supprimer
  11. le guer mandchou!!

    je suis contre la peine de mort! mais exception contre les élus et les laquais humains qui ont assistes a la destruction de l humanité doivent etre condamne a mort!! les ministres , haut dirigeants militaires , présidents, et les petits laquais. juges et condamnes a mort!! bhl et le fumier de sarko condamnes et fusillies par des civils égyptiens et libyens!

    j ai de la patience!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va en faire du monde sur l'échafaud mon cher mandchou !!!! si tu rajoutes en plus les merdias et journalistes vendus plus les banksters......

      Supprimer
    2. n'oublie pas bergé mitterrand lang et tous ces pédo-satanistes :-( :-( :-(

      Supprimer
    3. oui,brave samouraï,tu sais ce qu'ils sont devenus ?
      Si la patience est une arme?
      Non,c'est trop tard ,désolé,les carottes sont cuites ..
      bisous grand tambour et bisous à l'amazone en passant.

      Supprimer
  12. Françoise, tu as vraiment dépassé les bornes ! Je te dénonce sur-le-champ à la termite Valls...

    RépondreSupprimer
  13. le guerrr mandchou

    je sais cela fait du beau monde a juger!!!!(récemment ce fumier de balladur(retrocommissions) avec ces ingénieurs assassines au pakistan!! espece de Gros Fumier !! balladur que tu es !! mon salopard!!!)
    meme si la situation est sacrément merdique sur cette terre!! j ai la simple intuition que ce merdier va s arreter pour les elites.

    BANDES DE FUMIERS DE LAPINS!!!!!!! LE GUERR MANDCHOU VEUT VOUS VOIR JUGES ET CONDAMNES A MORT PAR PENDAISON!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas finir comme juju le breton...rayé de la création....

      http://www.dailymotion.com/video/x3fmwe_sarkozy-bafouille-face-au-pecheur_fun

      Supprimer
    2. Donc mandchouk tes contre la peine de mort sauf par pendaison!!!!! Bravo.... à condition que ce soit par les c.....

      Supprimer
  14. le guer mandchou!!
    ils n ont pas besoin de c...... ces élites !! ils sont tellement dans l ego qu ils se reproduisent pour eux memes par parthenogénèse.


    Concernant nos dirigeants et la sentence par pendaison,j y ajouterai bien un sac de riz de 50 kilos sur le dos des élites mais ce n ai pas la peine !! ils sont deja bien gras comme des papes!!
    IL EXISTE UN BON DIEU POUR LES GORETS!!!COMME DISAIT J BREL PLUS CA DEVIENT VIEUX ET PLUS CA DEVIENT CON!!

    est ce que vous m entendez ? bandes de fumiers!!!!POURQUOI VOUS ETES AUTANT FUMIERS? c est inroyable!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste ...
      La reproduction çà me fais marrer..
      Je t'adore dans ton délire Mangetout,tu oublies les collaborateurs ?les gens te déteste ,vivre avec un ticket est ce que tu dénonces ?
      T'as rien compris ,c'est pas 1% qui décide,c'est juste 99 % qui collaborent,vas y de ton Himalaya .

      Supprimer
  15. le guer mandchou!!

    aujourd hui c est la journee des fumiers! d apres la haute confrerie des gerriers mandchou. Donc allons-y en joie mes amis du blog des enculusaturnins!

    Donc j oubliai aussi ces fumiers de jesuites a la con du vatican et tous leurs laquais. bandes de fumiers de jesuites demoniaques!!!toutes les ramifications chretiennes et catho sont commandes par ces jesuites! la pourriture doit tomber!!! et ce sera fait!!
    j oubliai les societes us blackwaters(barbouses criminelles) vous aussi vous etes des fumiers!!!
    et toi ma grosse !! (la mere bachelot) t'en a donne du pognon a sanofi pour les vaccins h1n1 et les troubles vaccinaux a long terme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la pilule qui tue toutes les femmes ... juste pour pas avoir d'enfants ... pour réussir sa carrière ... et on en meurt. La pilule contraceptive empêche la vie au point d'anéantir celles-là mêmes qui la portent.

      Supprimer
    2. http://www.wikistrike.com/article-les-tampons-tampax-mortellement-toxiques-119254501.html

      Supprimer
    3. Lu en bas de l'article : "le tampon périodique est une munition non négligeable dans leur arsenal de dépopulation".
      Donc ne pas stocker ces choses - on va repasser au linge de grand-mère qu'on n'a pas eue. Ah ben non grand-mère, (qui veut pas qu'on l'appelle grand-mère parce que ça fait vioc) s'est coupé des mini-jupes avec - c'était du temps où elle avait encore ses ovaires.
      Chiottes.

      Supprimer
    4. C'est vrai, la pilule et la serviette hygiénique tuent des millions de femmes chaque année en France, c'est bien connu.

      MDR

      Supprimer
    5. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151766929142246&set=a.10150091421802246.295111.629742245&type=1&theater

      Supprimer
    6. A Françoise : l'alternative aux tampons et autres merdes : la coupe menstruelle ! Aussi économique, qu'écologique et surtout très très pratique ! Il faut en parler, c'est vraiment génial !!!

      Elle existe pourtant depuis longtemps...

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle

      Supprimer
    7. ?? ok !
      Une réflexion perso : c'est très chiant d'être une fille/femme. Non mais regardez ce qu'on est obligé d'envisager.
      Faut être solide pour faire face à ça - franchement.
      Je le suis mais j'me force. ;)

      Supprimer
    8. N'oublie pas qu'à une autre époque c'était chiant aussi d'être un mec. Et oui, conscription et guerre. :(

      Nous ne sommes que la première génération à ne pas être parti se prendre des bastos dans le fion pour le profit des autres enfoirés.

      Doit-on porter des protections féminines plusieurs jours par mois en pure solidarité puisqu'on n'a plus droit à l'initiation guerrière ? :o)

      Supprimer
    9. Françoise, je me fais régulièrement cette réflexion aussi (je suis quasi sûre d'avoir été un mec avant, j'ai souvent l'impression d'être un homme dans un corps de femme), et puis je me raisonne car c'est ce système patriarcal qui veut te faire penser ça : on dirait à première vue, c'est vrai, que la nature s'est acharnée, mais sans la pilule, avec la coupe (qui n'est absolument pas une contrainte, si, si, je t'assure!), des plantes pour la balance hormonale et un mec en or, j'ai vraiment renoué avec ma féminité, avec mon corps et découvert toutes ses potentialités (hum, hum, le plaisir masculin c'est de la crotte de pigeon à côté du nôtre !!!!).

      Sans passer pour une pauvre femme incapable, je sais toujours tirer parti des hommes et user de cette virilité (au sens premier du terme) qui m'est très précieuse (ils sont fières aussi d'être venus en aide, comme ça tout le monde est content)...

      Nous avons tous une puissance en nous, faut juste savoir l'utiliser / des faiblesses aussi, faut savoir les contourner. A mon sens, il faut éviter l'opposition du masculin et du féminin, on est juste deux espèces d'animaux différents mais complémentaires.
      Mais je voudrais me mettre à la muscu quand même, faut pas pousser !!

      Supprimer
    10. une fille ... merci d'être là. wow - je confirme : on arrête la pilule c'est de la merde. Les règles on s'en fout on n'est pas de fiottes ;) Je ne m'oppose pas aux hommes - j'adore les hommes -- trop, même. J'ai tendance à prendre les femmes pour des chieuses qu'elles sont souvent, faut admettre que le système les a bien "abîmées".
      Mais j'fais de la muscu - juste 2/3 heures par semaine c'est rien du tout ... je suis grande sportive c'est juste pour ça sinon j'en ferais pas.
      T'es vraiment une fille ?

      Supprimer
  16. hors sujet,

    mais visiblement, il y a des motards ici, qui prendrais un virage deux fois plus vite que la norm ??

    c'est juste une question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas essayé, j'ai juste tenté de rouler sur les barrières métalliques !

      Supprimer
    2. Ben oui ! 190 au lieu de 80............... il s'essayait au freinage tardif ? Qu'ils racontent ça aux gogos.

      Supprimer
  17. Salut les enculustrosquanisés !

    T'y'as vu ? c'est la gueguerre commerciale entre la france et l'allemagne :

    http://www.reuters.com/article/2013/07/26/us-france-daimler-idUSBRE96P0ES20130726

    Des vrais gamins, c'est celui qui va jouer à qui a la plus grosse voiture, qui va le plus vite mais pas sur le territoire de l'autre. Entre 2 déraillements de trains ou 2 crashes d'avions faut bien que la deutsche qualität en prenne pour son étoile.

    Dis, avec cette crise des transports par la nouvelle insécurité à la mode, t'y'as pas l'impression qu'ils essaient de mettre totalement la main sur les réseaux ?

    Oh dis, avec ton histoire de pendu, on a ressorti les stocks de cordes. On a vu avec Dove, on va éviter le nylon, mais tu vois, on a d'la belle en fluorocarbone, à couper l'souffle, la vérité.

    RépondreSupprimer
  18. Pour en revenir aux graines, la solidarité et proximité s'applique aussi dans d'autres domaines.
    Je suis à la troisième réalisation de maison dans la famille. On fait faire le "dur" pour gagner du temps et surtout ouvrir le crédit et on fait tout le reste. Mais monter des murs,c'est très très simple, suffit de bras et d'un peu de chocolat.

    Résultat, en 10 ans , tout a changé, plein de nouvelles normes, plus compliqué et plus de tunes !

    Une des premières choses figuratives que dessine un enfant, une maison, un être humain , un arbre et le soleil O(-v-)O
    U

    http://www.youtube.com/watch?v=no-D0vCvp-k

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow ! Merci pour ton témoignage -- (je cherche moi-même un terrain en ce moment) - super que tu sois si avancé !
      Bravo - chapeau casquette, même.

      Supprimer
  19. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151766929142246&set=a.10150091421802246.295111.629742245&type=1&theater

    Les armées du Christ ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. What ?! Bon ben Flatcat vient de débarquer - les chats de gouttière ça ose tout. On va r'faire le monde avec du rhum pour les eu'opéens - tata les vouzaut' je rends l'antenne.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.