mercredi 10 juillet 2013

4 juillet

Merci pour le lien.
Pendant les événements j'étais gosse mais je me souviens bien bien de gars très chauds comme ça - attention je parle de mecs bien - pas de casseurs violents. Je ne sais pas ce que vaut cet homme mais son énergie est quand même surprenante et en plus, il a l'assurance d'un tireur pro - en tous cas il charge vraiment une vraie arme - à mon avis - et il en a l'habitude.
En Calédonie, (en 85 je crois) un groupe a donc essayé de "prendre le gouvernement" - carrément - bon je connais le gars qui a fait ça donc je vais carrément aller le voir pour avoir l'histoire. A plus tard.


Rusty : j'apprécie.

33 commentaires:

  1. Dis, comme c'est le 11, Chaviva aimerait faire un Shabbat surprise. Quelle idée elle peut avoir celle-là, une vraie blagueuse.
    Avec Dove, on a des demandes en pagaille pour notre forfait Prism, tout le monde veut savoir c'qui pourrait s'passer le 11 juillet.
    Tu vois, l'oeil qui voit tout c'est le produit ultime. La perfection !
    Mais on peut pas en fournir à tout le monde, déjà si tu clames que les chemtrails sont des contrails t'y'es recalé. Et si tu penses que le 2nd amendment c'est un truc du passé parce que Brad Pitt l'a dit, t'y'es recalé aussi.
    Mais on va pas tout dévoiler y'a des questions plus faciles.

    Dis y'a les anonymes qui ont pas l'air d'apprécier notre projet Prism :

    http://www.youtube.com/watch?v=9JK2d0gPG_w

    " Eventually enough legislation will pass in favor of the evolving police state that will make every citizen a potential terrorist by default, and the NSA is at the core of it all. But you wonder to yourself, what can be done about all of this injustice and corruption? The answer is simple. Raise your voice so loud that no one can ignore it. Create such an overwhelming public outcry that the government and the media will be forced to acknowledge the issue."

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bibi. Bon j'ai vu le gars - il vend des spas, (oui c'est strange). Il m'a un peu bottée en touche - ça se comprend. Il m'a dit de repasser dans un mois parce qu'il est à la bourre -c'est normal comme réaction - je ne respecte pas "l'omerta" et il l'a vu. Donc dans un mois - s'il ne me renvoie pas balader ? Bon évidemment ce qu'il a fait n'a servi à rien car toute action de ce type est vouée à l'échec. Ici on a tout vécu finalement - c'est tout petit et tout le monde se connaît, (on connait toujours quelqu'un qui connait) donc on a tout su. Par contre on évite d'en reparler trop souvent et du coup les histoires s'effacent un peu - donc je ne vais pas m'avancer sur cette histoire - je préfère être précise plus tard. Et s'il me demande de ne pas raconter, je ne raconterai pas, bien entendu. Bon ben j'aurais mieux fait de me taire en fait - l'histoire de ma vie. En tous cas, cela n'a rien à voir avec une histoire de décolonisation parce que ça, c'est juste le décor pour péter la gueule à tout le monde, au bout du compte. Les idéologies politiques ont été détournées pour servir un autre dessein plus global - et cette musique mondialiste là, vous la connaissez.

    RépondreSupprimer
  3. Le gars charge une vraie arme en tous cas - avec une grande motivation. C'est extrêmement gonflé de s'exposer comme ça non ? - à moins que justement il ne risque rien parce qu'encore une fois, ce serait du cinoche de flics. Je vous laisse la baraque de Maha pour la journée - allumez vos clopes dehors sinon vous allez tout faire péter.

    RépondreSupprimer
  4. "Bon ben j'aurais mieux fait de me taire en fait"

    Françoise G,

    Un questionnement profond te perturbe sur ce sujet. En fait, il te manque certainement des éléments pour saisir cette stupide histoire morbide.

    Cela remonte en 84, et il est facile de comprendre que ces événements soient gravés dans les mémoires, sur cette île ou le temps s'écoule en vase clos sur une autre échelle.

    Il est fort probable que ce ne sont pas les faits en eux-mêmes qui bousculent ta conscience toujours à la recherche d'une clé perdue. (bien qu'ils éclairent sur le fonctionnement de notre Ripoux-blique Démon-cratique…) En plus, il est fort probable que tu devais être haute comme trois pommes…

    Mais je ne comprends toujours pas ton dilemme, hormis un vécu d'une situation de violence toujours traumatisante, d'autres éléments t'animent. L'ambiance du moment sur le caillou?

    Il n'est jamais stupide de pauser des questions. Vas-y, lâche, toi… si tu souhaites un éclairage sous un autre angle, en attendant que Maha finisse de faire bronzer sa moule pour les comptes de la DB.

    Les événements actuels sont d'une autre ampleur et nous nous devons d'être disponibles en conscience et réactifs en adaptation, la situation internationale se faisant de plus en plus désespérée.

    Rappelle pour Maha: Les enjeux allemands et leurs perceptions devraient être suivis à la loupe… Ils déterminent à eux seules une très grosse part de notre proche à venir.

    MissIon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "en attendant que Maha finisse de faire bronzer sa moule pour les comptes de la DB."

      Hé bé... le soleil tape fort en ce moment..

      Supprimer
    2. mais non la DB ca aurait été Francfort, et là ya pas la mer. donc tu as tout faux. par contre des moules yen a ici. et la db a surement trouvé un autre crustacé pour faire le sale boulot.
      salut à tous!

      Supprimer
    3. Salut Maha ! J'ai pas vu la moule à temps - je dormais.
      Et je réponds sur "mon" problème : je suis une copine du gars de la vidéo - façon de parler.
      Je ne serai pas silencieuse. Je n'obéirai pas etc. cad tout ce qu'il dit.
      Mais la différence, c'est que moi, je peux dire : "plus" à la place de "pas". Parce qu'entre temps, l'armée française m'a tapée ou laissée taper. L'armée c'est pour nous péter la gueule - j'avais pas compris, avant. Moi je pensais que c'était pour nous défendre. Ah bé non.
      Sinon : tu penses pas que c'est quand même un sacré problème que toi, européen ou français, me demande à moi, qui vit sur une île française et qui suis française, pourquoi je gueule alors que je peux déjà brûler ma carte d'identité française qui bientôt ne servira à plus rien ? Tu crois pas que c'est une problématique en soi ? L'an prochain déjà peut-être je vais entamer un processus qui fera de moi autre chose qu'une française. Si tu enlèves le pb blancs/noirs, (en plus ici on est plein de gris) - il reste la Chine qui attend à la porte ... et les chinois se foutent de ta couleur et de ton sexe d'ailleurs - alors la culture, tu penses bien !

      Supprimer
    4. Part I.

      Bises à vous tous, Maha et Françoise G.

      "mais non la DB ca aurait été Francfort, et là ya pas la mer. "

      La DB n'a pas besoin d'un Franc-fort soit près de la mer pour couler…

      La DB, c'est l'arme nucléaire Allemande capable d'exploser l'EU en plein vole plus rapidement que la cour suprême. La France aussi en a quatre dont une qui a déjà fait Pchïiit (Dexia) et qui reste très radio active…

      "db a surement trouvé un autre crustacé pour faire le sale boulot.“

      Oui, aux dernières nouvelles, ils ont importé des crevettes du Brésil, et des huîtres italiennes… (Klaxonne pour plus d'info). Ce qui ne veut pas dire qu'ils n’auront pas besoin de moules à Francfort…

      Sur quoi portent les débats électoraux actuellement en Allemagne ?

      MissIon.

      Supprimer
    5. Part II.

      Spécialement pour Françoise G.

      Ouf, par quoi commencer …

      "d'autres éléments t'animent“ disais-je.

      Un combat ne se gagne jamais avec la rage.

      Mais une rage maîtrisée est une arme redoutable. Je ne t’apprends rien.

      Tu es en guerre. Nous sommes en guerre. Ils sont en guerre.

      Chacun la sienne pour des raisons jugées aussi futiles pour les uns, que primordiale par les autres.

      La guerre nourrit l'injustice, qui nourrit la trahison, qui nourrit la rage, qui nourrit la guerre… Qui pourrit tout.

      Il y des guerres que nous choisissons, il y a des guerres que nous subissons. Il y des guerres déclarées, des guerres non déclarées. Des guerres propres, des guerres sales, des guerres courtes, des guerres longues…

      Mais ton plus gros ennemi c'est TOI !

      Quand je dis TOI, c'est ta propre personne qui peut faire des erreurs de discernements, des faux pas,…

      Quand je dis TOI, c'est aussi ta propre famille et ou ton entourage proche…

      Bref, comme disais pépin, ta Sagesse reste l'arme absolue par excellence et par efficacité.

      C'est un premier point.

      le deuxième :

      Mesure les forces de ton ennemi et apprend à le connaître avant de l'allumer…

      "l'armée française m'a tapée ou laissée taper".

      Dans cet exemple qui te caractérise, c'est le OU qui démontre à lui seul ton erreur d'appréciation. conclusion : L'armée ne t'a pas tapé.

      De plus, dans cette histoire les gendarmes aussi se sont faits débordés, et ont accumulé les erreurs.

      "L'armée c'est pour nous péter la gueule - j'avais pas compris, avant. Moi je pensais que c'était pour nous défendre. Ah bé non."

      Dans celui-ci, du début à la fin de cette phrase ta naïveté est déconcertante à un point… que tu ne soupçonnes même pas.

      Mais ce serait bien un peu trop long.

      En une image : une souris n'a jamais tenté de faire un croche-patte à un éléphant de peur qu'il lui retombe dessus. Là, tu la vois la naïveté de la souris, ben c'est pareil pour toi.

      "Sinon : tu penses pas que c'est quand même un sacré problème que toi, européen ou français, me demande à moi, qui vit sur une île française"

      À quoi sert un blog ?

      De plus, j'ai apparemment plus à t'apprendre et en toute neutralité. Ayant aussi bouffé de la chauve-souris faisandait, la seule question dans mon commentaire : "L'ambiance du moment sur le caillou ?“ fait allusion à ton ressenti.

      Car la Calédonie a perdu la maîtrise de son destin le jour où elle fut découverte…

      Une conjoncture d'éléments internationaux qui dépasse largement ses eaux territoriales fait que la main-mise n'est pas prête de se relâcher.

      Si un jour la France l'abandonne, elle sera récupérée dans la seconde qui suit simplement à cause de son emplacement géographique. Ce que l'Armée appelle dans son jargon, un porte-avions… et qui a déjà bien servi aux Américains entre autres.

      "pourquoi je gueule alors que je peux déjà brûler ma carte d'identité française qui bientôt ne servira à plus rien ?"

      Tu te trompes : une loi bien Française est que si tu nais ou deviens Français-Françoise, tu meures Français-Françoise. Ce qui ne t'empêche pas d'avoir une autre nationalité, mais tu devras toujours rendre des comptes à la France.

      "Si tu enlèves le pb blancs/noirs,“

      Si je pouvais… Il me faut avaler ma rage aussi.

      "reste la Chine qui attend à la porte“

      Je ne suis pas franchement persuadé que tu mesures ce qu'implique l'adoption d'une nationalité différente structurellement, culturellement, juridiquement…

      "J'ai pas vu la moule à temps - je dormais".

      Si tu te fais surprendre dans ton sommeil par une moule, ben, attends que la marée monte…

      Mon sentiment, tu n'es pas prête pour le combat et ton Homme aura du fil à retordre… Mais avec un peu plus d'Amour, tu préféras la Paix.

      Supprimer
    6. Part III.

      La Calédonie et ses îles font parti de mes plus merveilleux traits de lumière. C'est un privilège que je porte dans ma chair comme un bijou précieux, à jamais et pour toujours, en le souhaitant à toutes et à tous.

      J'espère ne pas avoir trop calmé tes ardeurs, pour que tu puisses poursuivre ces échanges, si tu le souhaites.

      MissIon.

      Supprimer
    7. é bé. Ben merci - ça me va. Tu sais ça m'est arrivé quand j'étais gosse tout ça. C'est cette voix que tu entends - je t'entends toi aussi. Difficile de faire correspondre la tête et le coeur.
      Je sais ce que tu dis mais moi je le vis - ça fait la différence qui semble nous opposer car en fait il y en a très peu sur le fond. Quelques détails vécus modifient néanmoins la couleur de l'histoire et c'est ça qui fait toute la différence - il y a les idées et il y a le concret - ça fait un monde. Tu comprends ce que je veux dire ? Je ne suis qu'un être humain normal qui plus est de sexe féminin - les idées c'est pour les essayistes - moi je vis la vie. J'essaie du moins et bon : ça va en ce moment. J'apprécie avec une épée de Damoclès = la vie ici, quoi. Merci aux élites de nous avoir imposé ce petit enfer sur ma terre - j'en n'ai pas d'autre, moi. Je suis à la rue alors que dire d'autre ? Un grand mouvement des calédoniens vers quoi ? Moi je dis oui mais j'ai le projet mondialiste en tête donc ça va merder tout ça. C'est n'importe quoi ! L'industrie l'industrie - formidable, on est ravi d'avoir l'immense chance d'être un caillou de nickel ! Bienvenue à la Chine - je vais apprendre le chinois - voilà. Je vais faire un stock de dicos à troquer.
      Je veux juste un terrain à la base moi. Avec un cheval que j'élèverais tout petit - tu vois le délire ?

      Supprimer
    8. @Françoise G

      "C'est cette voix que tu entends"

      Non. Tu n'es plus un enfant.

      "je t'entends toi aussi"

      Merci. Je ne suis plus, aussi, un enfant, enfin d'apparence :-)

      "Difficile de faire correspondre la tête et le coeur.“

      Le cœur a sa raison que la tête ne peut ignorer.

      "ça fait la différence qui semble nous opposer “

      Je ne vois pas d'opposition, juste une expérience différente.

      "Quelques détails vécus modifient néanmoins la couleur de l'histoire et c'est ça qui fait toute la différence“

      Oui.

      "il y a les idées et il y a le concret - ça fait un monde. Tu comprends ce que je veux dire ?“

      Oui.

      "moi je vis la vie.“

      Ouf, sauver.

      "J'apprécie avec une épée de Damoclès = la vie ici, quoi."

      Comme partout, si cela peut te rassurer… non, ça ne rassure pas…

      "Merci aux élites de nous avoir imposé ce petit enfer sur ma terre “

      Cultive ta Terre, elle t'appartiendra.

      "j'en n'ai pas d'autre, moi“

      Personne en a d'autres, voilà un des messages de MissTerre.

      "Je suis à la rue alors que dire d'autre ? “

      Rien. L'Amour fera le reste. enfin, mets du tien comme même…

      "Un grand mouvement des calédoniens vers quoi ?“

      Oubli.

      "C'est n'importe quoi !“

      Oui.

      "on est ravi d'avoir l'immense chance d'être un caillou de nickel !“

      Heureusement que ce n'est que du nickel, imagine ce que serait ta vie si c'était un caillou en Or… Tu serais peut-être m^me pas là…

      "Bienvenue à la Chine“

      Elle était déjà là en 80…

      "je vais apprendre le chinois "

      Sage décision.

      "Je vais faire un stock de dicos à troquer."

      Trouve d'autres choses.

      "Je veux juste un terrain à la base moi. Avec un cheval que j'élèverais tout petit - tu vois le délire ?

      Tu l'auras, si tu manœuvres comme il se doit et avec quelques concours de circonstances. Ce n'est pas un délire. C'est Ta Vie, tant que tu ne demandes pas la lune…

      D évore à pleines dents,
      C hante en marchant,
      B ois la rosée du matin,
      A ssure ton popotin.

      Répète. Encore. ça vient… l'ABCD… à toi de faire le reste.

      Mais n'oublie pas, il y a aussi, entre autres, MissAir… Vu la colère qu'elle nous fait, protège-toi des cyclones radio-actifs à la prochaine saison…

      MissIon.

      Supprimer
  5. http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2013/07/10/des-indonesiens-coinces-dans-un-arbre-par-des-tigres_13701852.html

    Bien fait pour eux ! Ces fossoyeurs de la faune et la flore n'ont eu que ce qu'ils méritent.

    RépondreSupprimer
  6. "les sources du code Napoléon et du code civil..."
    le procès verbal. mag
    (Napoléon fut cet Esprit Roi)
    pour tous les primates suffisants et vaniteux qui douteraient de la Parole de Dieu contenue dans le Coran...
    (je vous promets une sacrée surprise!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tous les porcs qui font joujou avec et qui n'ont aucune légitimité...
      il faut que l'ordre revienne!...

      Supprimer
    2. pour tous les primates suffisants et vaniteux qui douteraient de la Parole de Dieu contenue dans le Coran...

      explique moi ce qui te permet de traiter les gens de primates suffisants et vaniteux t'es qui toi, a part un pauvre débile incapable de réfléchir par soi même et qui ce contante de croire et oui tu croies et tu ne sait rien malgrés ce que tu veux nous dire, ta religion tu l'a choisi comment en t'instruisant ou comme papa maman

      Tu nous promet une sacrée surprise c'est quoi mille vièrges
      laisse moi rire désolé t'es tout sauf crédible

      on ma tjs dit que les gens reprochés aux autres ce qu'ils sont, merci car t'es un cas d'école, suffisants et vaniteux te vont à souhait



      Supprimer
    3. c'est vrai ils commencent à nous les brisé les religieux de mes deux muslim ou autres d'ailleurs que des donneurs de leçon qui sous prétexte de le religions ne font que pourrir le monde. Gardez vos conneries chez vous (pas pays mais maison car le religions ne devrait pas sortir de notre foyer).

      Supprimer
    4. @11:34 et 11:45
      ta gueule...

      Supprimer
    5. Déjà expliqué qu'il faut prendre en compte la décadence humaine, sa chute inévitable et inéluctable, la fin des temps et après mais seulement après, un Renouveau spirituel.
      l'Islam explique tout ça puisqu'il s'inscrit dans une harmonie universelle de révélation et de principes Divins.

      mais comme t'es pas attentive (et que tu n'écoutes que toi, vaniteuse que t'es)

      Supprimer
    6. 007 tupeuxpastest12 juillet 2013 à 15:36

      oui! t'es pas attentive!!!

      Supprimer
    7. oui expliqué 10 000 fois déjà!...
      les Grands cycles Traditionnels, la Tetraktys (Age d'or, Age d'argent, Age d'airain et Age de fer)
      et ensuite, remontée...
      en quoi les religions sont responsables? toi qui est si savante?....

      y'en a marre!...

      Supprimer
    8. le responsable, c'est le diviseur, le diable (le juif!)
      mais c'est aussi Saturne, Kronos, le temps

      mais surtout Dieu

      Supprimer
    9. moi je peux me permettre d'insulter!
      j'ai gagné ce droit la!!!...

      et bientot le droit de punir aussi!

      Supprimer
    10. Tu gagneras bientôt le droit de retourner dans ton pays emmerder tes coreligionnaires. Ca nous fera de ces vacances de ne plus avoir de muzzs...

      Supprimer
  7. Adam Kokesh, encore un "révolutionaire" juif...(qui bosse pour Israel)

    allons Maha, t'es une grande fille maintenant...

    RépondreSupprimer
  8. Rusty ça rime avec abruti

    marrant

    RépondreSupprimer
  9. Tu vois les tetes tombent, hier c'était Junker, avant le roi des Belges, avant les autres têtes à caries, et aujourd'hui c'est du côté de la Fed qu'il faut avoir l'oeil :

    http://www.zerohedge.com/news/2013-07-11/fed-governor-elizabeth-duke-resigns

    Y'a Menachem qui m'dit : "Bibi, tu vois, va bien falloir avouer la faillite systémique, mais on va le faire dans la joie. Pour chaque banque qui tombera on enverra un paquet de confettis de la fausse monnaie et une carte surprise musicale aux clients et actionnaires."

    Tu vois le Marketing et la relation client ça se cultive jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  10. Dis ! Y'a Dove qui m'a passé un lien, c'est pas mal la vérité ; ça nous a rappellé des scénarios écrit par Menachem sur les zévenements climatiques, sauf que là c'est pas d'la fiction ou ptete que si.

    http://www.youtube.com/watch?v=LRJ2z_YrX_0

    RépondreSupprimer
  11. le guer mandchou!!

    quoi qu on en dise messieurs!! les élites veulent cette guerre civile globale! c est plus rentable et cela permet d éjecter ceux qui ne sont pas productif.la haine et la division sont les 2 mains de moloch.

    toutes les émotions sont les bienvenues!!!! AMATEURS!! si l entropie etait une loi cosmique! jamais on aurait d aussi jolies fleurs sur terre,et chaque grains de sables se ressembleraient.

    connaissez-vous le mouton-de-charpie? c est un teste en ingénieurie mécanique pour connaitre le taux de résistivite des métaux.voila ou nous en somme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi l'extropianisme mondialiste - qui dit qu'il ne l'est pas - ils nous prennent vraiment pour des abrutis. Nous, on est des bons. Guerrier t'as pas voulu d'un interview - même par Maha. Je propose un interview à Rusty qui était là bien avant que j'entende parler des enculiminatisss. Je te laisse réfléchir, Tyler. Et m'envoie pas de Quenelle trop saignante.

      Supprimer
  12. Si le chef Apache, (Maha) est d'accord.

    RépondreSupprimer
  13. Salut les enculuponzifiés !

    Tu vois on regardait les nouvelles avec Menachem, on a trouvé qu'un batiment qui explose à Pike Street c'était pas banal :

    http://newyork.cbslocal.com/2013/07/11/gas-explosion-causes-partial-collapse-of-lower-manhattan-building/

    Et on relisait cette affaire d'avion, dis t'y'as vu ? Regardes-les chiffres, y'a pas mal de 7 dans cette affaire-là.
    Et surtout : "L'accident a fait 180 blessés et entraîné la mort de deux adolescentes chinoises, dont l'une pourrait avoir été écrasée par un véhicule de secours qui se précipitait sur les lieux, ont déclaré dimanche les pompiers de San Francisco."

    La vérité, pas de chance pour cette gamine, elle pensait être secourue... par un véhicule de secours ? Ils l'ont fait soufflé dans le ballon le chauffeur ?

    http://www.romandie.com/news/n/Pas_d_anomalie_jusqu_a_sept_secondes_avant_le_crash_du_Boeing_77776080720130453.asp

    RépondreSupprimer
  14. le guer mandchou!!

    salut a tous!!

    BOOONNNJOUR MADAME LA FRANCOISE G!!!!! ça c est très claire!! ils nous prennent pour des billes!!! le taux d armement double chaque année et que neni pour l humanité qui a faim!! le peuple noir paye un lourd tribu !
    il faut trouver le moyen le plus sur d arreter cela,mais pas leur plan ! attention beaucoup d option font parti de leur plan.toutes actions produira de la vérité. bon c est vrai j adore les croquemitaines,surtout ceux qui déposent du raticide au sein du senat!
    si les français crèvent de faim ,ce ne sera pas un droit seigneurial de renverser la république.
    le petit poucet sème des cailloux pour retrouver son chemin et le gros franchouillard semera des paves pour retrouver sa gamelle.

    a plus madame la francoise!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.