demande yahoo.
Surement, il n'a que ca à foutre ;-) Bon maintenant on sait enfin ou il habite, on va pouvoir aller lui demander quelques explications...
Il est en Suisse, j'aurais du m'en douter ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Crotte de mouche!mdr
RépondreSupprimerYAHOO, c'est de la puanteur de chiotte , de vrais FILS DE PUTE, du Franmacaque total !!
RépondreSupprimerFaut toujours se RAPPELER (malgré le sel de cuisine allongé à l'aluminium et les ondes Gsm qui affaiblissent les capacités de mémoire - c'est leur but aussi)et se rappeler d'EN PARLER autour de soi, ce que ces crapules ont fait il y a juste un an :
(extrait d'un article orienté à donfe vers "l'acceptation", signé d'un certain "AR" sur le très merdique "20 minutes.FR".) :
"Yahoo!, qui possède Geocities depuis 1999, a décidé de fermer la plateforme, ancêtre des blogs et de Facebook. Pire, le site ferme, sans que certains utilisateurs aient été prévenus.
Son ancienneté n'a donc pas sauvé le site communautaire. Geocities a ouvert en 1994 et est très vite devenu un succès communautaire. Le site était un hébergeur gratuit qui permettait aux utilisateurs de créer des pages personnelles thématiques et de se regrouper en communauté.
(...)
Mémoire en ligne (drôle de sous-titre, puisqu'il s'agit d'une perte de mémoire.)
La fermeture brutale du site pourrait écraser des millions de pages, autant de témoignages des débuts de l'Internet familial.(pourquoi "familial", ducon d' A.R. de 20 minutes.fr ?)
Les sites Internet étant mémorisés sur des serveurs, si ceux-ci sont fermés, les données peuvent disparaître à jamais. Les sites dédiés à la mémoire du Web, tels que Archive et Internet Archaeology, planchent sur le cas Geocities." (que dalle évidemment)
"
A. R.
cet article vaut le détour, rien que pour la façon très "étudiée" dont il a été torché par ce ptit Macaque-hypocrite de pute qu'est le "AR" de 20minutes.fr, et destiné à "vieillir" , à faire mépriser ce qui est détruit là, par leur petits copains de "YAHOO", qui est une des entreprises la plus MERDIQUE du Net, des TRAITRES !
RépondreSupprimerhttp://www.20minutes.fr/article/358363/Media-Yahoo-ferme-Geocities-et-supprime-une-partie-de-la-memoire-du-Web.php
ah oui tiens, moi aussi j'avais une page geocities... mais je ne sais absolument plus ni quoi ni ou
RépondreSupprimer