jeudi 14 octobre 2010

J'aime l'ôdeur du napalm au petit matin...

.

Apocalypse Now - "Napalm"
Uploaded by LTT. - News videos hot off the press.

On papote, on papote, mais pendant ce temps là l'or s'en fout plein les narines!
.

3 commentaires:

  1. Je regarde le yoyo des monnaies sur
    http://www.zonebourse.com/EURO-US-DOLLAR-EUR-USD-4591/

    Donc si je comprend bien, en 2008, "ils" ont fait comprendre au monde que le capital n'était pas à l'abri dans la pierre.
    Ensuite qu'il ne fallait pas avoir d'actions non plus.
    Puis fin 2009, ils ont fait paniquer les épargnants anglais qui avaient leurs économies en livres et qui se sont pressés de transférer leurs économies dans des comptes en euros. Ensuite, en début d'année, ils ont affolé ceux qui détenaient des euros et ceux qui avaient encore un peu de yens.
    Et là depuis juin, ils s'efforcent de paniquer ceux qui ont des dollars.

    Logiquement l'or devrait lui aussi se casser la gueule. Pour bien faire comprendre que le seul salut, c'est leur foutue monnaie mondiale.

    Le problème c'est que si l'or chute méchamment, les gens vont se précipiter pour en acheter ; donc "ils" auront du mal à organiser sa chute pour qu'elle paraisse crédible.
    Plus je retourne les scénarii possibles dans ma tête, moins j'arrive à concevoir une bulle de l'or.

    RépondreSupprimer
  2. L'or est à 1400$,

    c'est tout bénéf pour les américains qui ont eu

    la bonne idée d'acheter de l'or. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La communauté juive investi beaucoup dans l'or

    et aussi dans le silver. On peut lui faire

    confiance ! (il faut imiter ceux qui

    réussissent).

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.