vendredi 15 octobre 2010

Beurk - Le MacDo pas biodégradable!


L'artiste Sally Davies a voulu photographier un repas MacDo en décomposition, manque de chance: Le repas en question n'est jamais entré en décomposition. Il est resté absolument identique à lui-meme, inchangé au bout de 6 mois.
Source Yahoo News

Ici les photos

Je connais un chien qui bouffe tout, SAUF le MacDo. Et il y an a encore pour bouffer cette ... non pas merde, c'est encore pire.

@Marc, t'as une belle photo pour illustrer cette horreur?
Edit: Merci :-) Pauv' gosses

...

16 commentaires:

  1. Le pire c'est que les arabes mangent dans cette enseigne ! Merde alors !

    http://www.youtube.com/watch?v=8afYvejKMHk

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi n iraient ils pas ? pourquoi est ce pire?
    ?

    RépondreSupprimer
  3. C est plein de con servateurs ( cons serviteurs ?)
    Il parait que les morts se décomposent de moins en moins bien dans les cimetières tellement ils en sont chargés...D après les fosses ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. tu sais maha j'suis ton blog depuis un bail et tes idées la plupart c'est les miennes mais là, ca fait deux fois que tu t'attaques à des gosses et c'est pas cool...ras le bol de tous vos conneries mac do ou pas ou pas jamais les enfants...

    RépondreSupprimer
  5. je ne pense pas que ,cela soit les enfants qui soient attaqués mais le systeme, pourri qui les utilises ,ils sont manipulés,hypnotisés justement, il faut montrer le mal dans toute sa splendeur , il y 12 ans un américain à garder un hamburger de mc "" aujourd'hui il n'a pas bougé ,j'avais vu cela sur le web un hamburger d'aujourd'hui et l'autre de 1997 ,aucune différence faut il que nos enfants soient des cobayes de laboratoires surement pas ,aujourd'hui en europe ;l'ogm triomphe malgré les conséquences sur nos corps et sur l'environnement ,étude russe .Les plantes médicinales interdites ,aux usa monsanto souhaite interdire les jardins potagers ,jusqu'ou va la connerie humaine ,il faudra un jour se battre pour nos libertés fondamentales et ce jour sera ou ne sera pas,si rien ne se passe l'humanité sera asservi par un petit groupe de nantis ,je me battrai avec les mots ou autres pour ma descendance et pour les convictions de nos aieuls

    RépondreSupprimer
  6. ca y est c'est moi qui attaque des enfants maintenant... vous commencez vraiment à me faire ch...

    RépondreSupprimer
  7. A 1 minute et 30 seconde : un ovni en forme de

    hamburger :

    http://www.buzzmoica.fr/video/ovni-a-manhattan-12926

    Maha, les ovni en Chine ne sont en fait que des satelllites militaires.

    RépondreSupprimer
  8. maha je rejoins l'anonyme, les photos des enfants c'est limite. on leur laisse en héritage une société dégoulinante de graisse et eux grandissent dedans, sans avoir connu les repas d'antan équilibré, cuisiné dans l'amour du foyer familial, par une maman qui était au service de son mari et de ses gosses, ... la belle époque quoi.


    Mais surtout la grande question est :
    c 'est une pub mac ou michelin ?

    RépondreSupprimer
  9. L'intérêt pour ce type d'enseigne est de pouvoir servir un produit qui a l'air frais alors qu'il a été préparé il y a plusieurs heures. Il reste toujours identique!

    RépondreSupprimer
  10. Jamais aussi mal mangé qu'aux States, j'ai vu des américains prendre des hamburgers, des donuts avec 1 ltr de coca comme petit-déjeuner.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'ils ont les bras de bibindum.

    Moi, je dirai que c'est une affiche pour les

    pneus Michelin.

    Conclusion : les pneus sont fabriqués chez McDo !

    RépondreSupprimer
  12. c'est quand meme pas moi qui les ai engraissés non?

    RépondreSupprimer
  13. hahahaha, montrer les conséquences de la malbouffe c'est méchant , on devrait pas... le fait que des parents aient laissé leurs enfants devenir aussi immondes est la faute de celui qui montre une photo de ce manque de jugement ????

    Si on suit votre pensée, faudrait pas montrer les enfants d'Afrique, les réfugiés climatiques, les survivants de guerre, ni les victimes ...bref, achetons Paris Match , là où la vie est vue à travers des tites lunettes roses !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Exact, rien a foutre de ces gros tas de graisse....
    Je connais plusieurs parents qui "ENGRAISSE" leurs gosses sans meme se rendre compte de ce qu'ils font, IMMONDE!!
    Putain c'est quand meme pas difficile de se surveiller un peu..... apres ils vont nous couter un max en frais medicaux.
    A tous les obèses qui s'ignorent (et y en a un paquet croyez moi)voici un lien:

    http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_poids_ideal.html

    Faite un peu se test et tirer en les conclusions.

    RépondreSupprimer
  15. Ya trop d'anonymes sur ce blog , virez les ! sont trop cons !

    RépondreSupprimer
  16. OMG vive les OGM !

    Mc Donald : «C'est tout ce que j'aime.»

    Comble du machiavélisme ou pas ?

    La Fondation Ronald McDonald a été créée en 1994. Cette fondation agit pour le bien-être des enfants hospitalisés, et de leur famille. Pour ce faire, elle a créé depuis plus de dix ans des Maisons de Parents Ronald McDonald, qui permettent aux enfants d'être entourés de leurs proches (autant de la famille, que des camarades de classe). Selon son créateur, ces maisons donnent aux enfants un équilibre affectif déterminant leur guérison[21].

    En 1998, la Fondation a créé le prix Familles au cœur, prix récompensant la famille la plus affective. Puis en 1999 les Rencontres Familles au cœur, pour se faire rencontrer les différentes familles dont les enfants sont hospitalisés.

    Il existe aujourd'hui plusieurs maisons en France, comme à Lille, Marseille, Villejuif, Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Paris, Limoges, Nantes et bientôt Grenoble. A travers le monde, il existe aujourd'hui plus de 250 maisons de parents McDonald qui accueillent plus de 5 000 proches.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.