...
De la part d'Antoine:
Source
Non mais il faut arrêter de nous prendre pour des billes!
Obama au courant qu'une cartouche d'encre arrive au USA! C'était peut être pour une imprimante de la Maison Blanche?
"Un avion en provenance du Yémen et à destination de Chicago a été immobilisé à Londres...
Un colis suspect a été découvert dans un avion UPS en provenance du Yémen et à destination de Chicago lors de son escale en Grande-Bretagne. Apparement, le colis semble inoffensif mais reste «potentiellement menaçant» selon la BBC. Du coup, les autorités américaines ont fait fouiller, par précaution, des avions UPS à Newark, le troisième aéroport de Nerw York et Philadelphie. Des suspicions existent sur des camionnettes UPS qui circuleraient à New York.
Les Etats-Unis soupçonnent Al-Qaida au Yémen d'être derrière ces événements selon un responsable américain qui souhaite garde l'anonymat
Barack Obama était informé dès jeudi soir.
Plusieurs colis suspects ont été découverts à bord d'avions de la société de fret américaine UPS, vendredi, rapporte CNN. L'un de ces appareils, en provenance du Yémen et à destination de Chicago à été immobilisé à l'aéroport d'East Midlands Airport, à Nottingham, dans la nuit de jeudi à vendredi, après qu'un colis suspect a été retrouvé. D'après CNN, cet engin ressemblait à un explosif dissimulé dans une cartouche d'encre.
D'après des sources au sein du FBI citées par Reuters, aucun engin suspect n'a été découvert à bord de l'avion immobilisé à Londres ce vendredi. La BBC a indiqué sans autre précisions qu'il ne s'agissait pas d'une nbombe À proprement parler, mais que le colis était "potentiellement manaçant". Le ministère britannique des Transports et le Foreign Office ont confirmé «être au courant de l'incident» à l'aéroport de l'East Midlands, qui «est traité par la police». Il a aussi démenti qu'il y ait eu un incident dans les aéroports de Londres, contrairement à ce qu'avait affirmé dans un premier temps la chaîne américaine CNN.
Mais après avoir averti les autorités londoniennes, les Etats-Unis ont immobilisés deux autres avions UPS à l'aéroport de Philadelphie et à l'aéroport de Newark, le troisième de New York, pour procéder à des vérifications. «Par mesure de précaution, les avions ont été placés en des endroits éloignés où ils sont en train d'être fouillés par les forces de sécurité», écrit l'agence américaine de sécurité des transports (TSA) dans un communiqué
Par ailleurs, le colis suspect découvert à bord d’un camion de livraison UPS, dans le Queens, à New York, est inoffensif, selon des informations de CNN.
L'un de ces avions qui effectuait une liaison entre le Yémen et Chicago a été immobilisé à Londres. Un premier examen du colis suspect découvert à son bord n'a permis de découvrir aucun explosif, a déclaré à Reuters une source au FBI.
La chaîne de télévision CNN avait rapporté qu'une cartouche d'encre à bord de cet avion avait été transformée en bombe.
Les autorités américaines ont en outre entrepris la fouille de deux avions ayant atterri à Newark, dans le New Jersey, et à Philadelphie en raison de la présence d'"objets potentiellement suspects" à bord de ces appareils, tous d'UPS.
"Par mesure de précaution, les avions ont été placés en des endroits éloignés où ils sont en train d'être fouillés par les forces de sécurité", écrit l'agence américaine de sécurité des transports (TSA) dans un communiqué.
Un camion d'UPS, avec à bord ce qui pourrait être un engin explosif, est aussi examiné dans le quartier du Queens à New York, a dit un porte-parole de la police de la ville.
L'engin suspect découvert aujourd'hui dans un avion de fret UPS immobilisé à Londres ne contenait pas d'explosif, selon une source policière citée par CNN.
Un cartouche d'encre au contenu suspect avait été découverte dans l'avion-cargo, en provenance du Yémen et à destination de Chicago."
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les blagues de la CIA-obama c'est encore plus
RépondreSupprimermarrant que les blagues juives ! :-)
Tu vas voir qu'il y a des moutons qui ne vont
plus oser s'approcher de leur imprimante.
Les centaines de milliers de tonnes de drogues
RépondreSupprimerqui viennent d'Afghanistan pour alimenter le
marché américain sont indétectable mais une
pauvre petite cartouche d'encre met en alerte
toute l'Amérique. Quel beau foutage de gueule.
Une coïncidence sûrement: jeudi, le C.E.O. de British Airways est monté au créneau pour remettre en cause l'acceptation des "mesures de sécurité" imposées par les US sur les vols internationaux ( voir : http://www.heraldscotland.com/news/home-news/airports-given-clearance-to-review-security-1.1064362) et là, on a ça.
RépondreSupprimerLe côté "fake" es tellement grossier, ça en devient vraiment presque burlesque si ce n'était la capacité de certains faucons américains (mais vrais connards) à appuyer sur le détonateur.
Rien à voir Maha, juste un petit mot pour dire que j'ai sauté le pas et que tu peux maintenant me lire là : http://fire-spirit.tumblr.com/
RépondreSupprimerFranck
http://www.youtube.com/watch?v=wP8fbJSVtgI
RépondreSupprimerSystème de mise à feu de la cartouche cracheuse de poudre blanche: http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/terrorism-in-the-uk/8098139/Cargo-plane-terror-alert-bombs-designed-to-harm-US-synagogues.html
RépondreSupprimerImpressionnant de technologie! Les zitis ne seraient ils pas de mèche avec le fils de la machine à laver par hasard?
Ecoutez le nombre de fois que le journaliste prononce "colis suspect" en moins d'une minute et 30 secondes, c'est impressionnant de bêtise :
RépondreSupprimerhttp://fr.euronews.net/2010/10/29/la-piste-d-al-qaida-au-yemen-est-avancee-apres-des-alertes-terroristes-sur-des-/
(colis suspect colis suspect colis suspect colis suspect...)
C'est Ballot ! Obama n'a pourtant pas trop le temps de s'occuper des ces menaces "terrorisses". En effet les élections approchent...
RépondreSupprimerVraiment ces "terrorrisses" choisissent toujours le pire des moments pour agir contre le monde libre ! HONTEUX !!! :(
Tous derrière Obama ! Tous ensemble ! Tous ensemble ! etc... =)