je n'ai pas vu la vidéo mais l'image m'inspire ,elle me parle ,elle me dit : allez les mes petits moutons assez jouer, assez de liberté ,on rentre gentiment chez nous, au bercail.
Dieu! Que de processions, de monômes, de groupes, Que de rassemblements, de cortèges divers, - Que de ligues, que de cliques, que de meutes, que de troupes! Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert. Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre on est une bande de cons. Bande à part, sacrebleu! C’est ma règle et j'y tiens. Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien. G.Brassens
Et puisque les cégétistes et autres crétins moutonnants à leur emboîter la banderole vont être remplacés demain par des chèvres, étudiants et autres lycéens, esprits neufs, en principe les yeux bien ouverts sur nos Sociétés défaillantes, conscients de la lente agonie des systèmes actuels où il leur appartiendra de rebâtir sur des ruines, mais différemment, ne devraient-ils pas être en recherche de cohérence et d’harmonie, réflexion/création constructive plutôt que spéculer naïvement sur leur propre devenir dans 50 ans, enfermés dans des vieux poncifs (ce qui est toujours moins grave que des vieux pontifes). A moins que cette marche en avant vers la retraite ne soit que fallacieux prétexte auquel cas c’est pire les voilà à reculons, déjà menteurs et tricheurs, emplis d’impudence.
« Nous parlons en silence D'une jeunesse vieille Nous savons tous les deux Que le monde sommeille Par manque d'imprudence » J.Brel
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
je n'ai pas vu la vidéo mais l'image m'inspire ,elle me parle ,elle me dit : allez les mes petits moutons assez jouer, assez de liberté ,on rentre gentiment chez nous, au bercail.
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x9zlgd_little-bouddha-revient-en-2012_news
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x9ybb9_little-bouddha-extrait_news
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreya
http://www.youtube.com/watch?v=AG8GHqUp2ts
http://www.dailymotion.com/video/xfbajn_le-projet-blue-beam-explique-par-de_news
Dieu! Que de processions, de monômes, de groupes,
RépondreSupprimerQue de rassemblements, de cortèges divers, -
Que de ligues, que de cliques, que de meutes, que de troupes!
Pour un tel inventaire il faudrait un Prévert.
Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.
Bande à part, sacrebleu! C’est ma règle et j'y tiens.
Parmi les cris des loups on n'entend pas le mien.
G.Brassens
Parmi les bêlements des moutons encore moins.
Korrigan
@anonyme: un peu sado-maso ton messager...
RépondreSupprimerJe te balance les mêmes prévisions sous acide sans me faire griller le cul!
:-)
RépondreSupprimerEt puisque les cégétistes et autres crétins moutonnants à leur emboîter la banderole vont être remplacés demain par des chèvres, étudiants et autres lycéens, esprits neufs, en principe les yeux bien ouverts sur nos Sociétés défaillantes, conscients de la lente agonie des systèmes actuels où il leur appartiendra de rebâtir sur des ruines, mais différemment, ne devraient-ils pas être en recherche de cohérence et d’harmonie, réflexion/création constructive plutôt que spéculer naïvement sur leur propre devenir dans 50 ans, enfermés dans des vieux poncifs (ce qui est toujours moins grave que des vieux pontifes).
RépondreSupprimerA moins que cette marche en avant vers la retraite ne soit que fallacieux prétexte auquel cas c’est pire les voilà à reculons, déjà menteurs et tricheurs, emplis d’impudence.
« Nous parlons en silence
D'une jeunesse vieille
Nous savons tous les deux
Que le monde sommeille
Par manque d'imprudence »
J.Brel
Korrigan