.
Ils font quoi bordel pour éradiquer cette racaille?
Plus de vieux : plus de problème de retraite!
Ils nous balancent quoi dans leurs chemtrails: du Baryum ou de l'élixir de jouvence?
Par ici la prévision de vieux pour 2060.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mort aux vieux!! Longue vie à ceux de 2060!!
RépondreSupprimerBen oui, faut pas etre con non plus... :D
faut pas croire ces conneries .. l esperence de vie diminue en europe depuis 2005, et avec le stress qui reigne en ce moment ... les centenaires vont se faire rare et surtout de ce que je vois de mon metier on sera grabataire a 67 ans ... sauf les rentier ....
RépondreSupprimerwash
Il faudrait en euthanasier quelques-uns pour
RépondreSupprimeréquilibrer les comptes de la caisse de retraite.
C'est une proposition de Jacquo Attali (ou
RépondreSupprimerAttila)
Les projections sur 50 ans, ça me fait plus marrer qu'autre chose, surtout dans ce contexte et en omettant très opportunément les autres statistiques qui elles font état d'une espérance de vie en bonne santé déjà inférieure, actuellement, en 2010, à ce qu'elle était auparavant.
RépondreSupprimerBon, en bonne santé ou pas, il ne fera pas bon être vieux dans le monde de 2050. Ou même "être" tout court, d'ailleurs. Ça me rappelle une série de science fiction ou un film, je sais plus, des années 70: l'Age de Cristal, dans lequel le problème des vieux était pris très en amont: on décidait d'euthanasier les humains arrivant à quelque chose comme 30 ans.
Pour en revenir aux retraites et à leurs manifestations finissantes, un système qui exploite aussi éhontément un soit-disant acquis (vivre plus longtemps)pour en faire un marche-pied vers la légitimation de lois visant à dépouiller les plus impuissants de ce qu'il pourrait leur rester après quelques dizaines d'années de vie le plus souvent poussive (un peu de temps, un peu de santé, quelques économies...)ne mérite décidément que le mépris.
Tout ça est faux et manipulé....
RépondreSupprimerJe pense pourtant que c'est ici qu'on avait posté une vidéo expliquant la réalité sur l'argent de la croissance confisqué et donc le fait qu'il n'y avait aucun réel souci à financer les retraites, même en travaillant moins...
sinon, je vais la retrouver moi-même, tracasse.
les retraites payées par des morts ???? ===>
RépondreSupprimer"La mortalité infantile a augmenté en 2009 en France
PARIS - La mortalité infantile ne baisse plus en France depuis 2005 et a même augmenté en 2009, selon une étude publiée mercredi par l'Insee, qui n'a pas identifié "d'explication claire" à ce phénomène.
Si "les taux de mortalité à chaque âge baissent presque tous, la mortalité infantile fait exception: elle ne baisse plus depuis 2005 et augmente en 2009", explique l'Insee.
Du coup, dès 2008, "au classement des plus faibles taux de mortalité infantile, la France est ainsi passée du 5e rang européen en 1999 au 14e", ajoute l'Insee....."
romandie news
c'est comme l'ex urss avant l'"effondrement".
donc il y a un "après"....????
wendy (de passage en chantant, heu passage enchanteur)
les morts pour payer les retraites ??? ====>
RépondreSupprimer"La mortalité infantile a augmenté en 2009 en France
PARIS - La mortalité infantile ne baisse plus en France depuis 2005 et a même augmenté en 2009, selon une étude publiée mercredi par l'Insee, qui n'a pas identifié "d'explication claire" à ce phénomène.
Si "les taux de mortalité à chaque âge baissent presque tous, la mortalité infantile fait exception: elle ne baisse plus depuis 2005 et augmente en 2009", explique l'Insee.
Du coup, dès 2008, "au classement des plus faibles taux de mortalité infantile, la France est ainsi passée du 5e rang européen en 1999 au 14e", ajoute l'Insee....."
wendy(de passage pour la joie et la bonne humeur)
c'est le fascisme anti-vieux, "subtilement" répandu dans les esprits (-mous).
RépondreSupprimerIls n'aiment pas les "vieux" (ou alors dans les hospices, après empoisonnement chronique à l'aluminium au fluor (dentifrices etc) et au mercure, qui pourrissent les cervelles).
ils veulent que tu te sépare de tout ce qui est "ancien" (et qui, comme pour les gens, était/est souvent de meilleure qualité et de plus grande "richesse" que leur "nouveau")
petit exple : la vermine de chez Scarlet (un fournisseur d'accès belge) dans sa "letter" (les "letter" et autres "messages" "philanthropique" d'entreprises, incarnent leur lien avec la franmacaquerie, le fait qu'ils se mêlent de nos vies privées au-delà de leur role qui devrait rester commercial)
:"Et on fait quoi, maintenant, de votre vieille lucarne ?
Déposer votre ancienne télé en pleine nature ? Vous n'y pensez pas ! Evitez les encombrants : la plupart des villes n'accepteront pas de ramasser un vieux téléviseur. Plusieurs solutions existent, pourtant, pour assurer à votre ancêtre une fin de vie digne et écologique.
Premier scénario : vous allez acheter une nouvelle télé. La solution est alors de ramener dans le point de vente votre ancien appareil, pour obtenir (ou tenter de négocier) une réduction à l'achat de votre nouvel écran. Le taux de valorisation peut atteindre 86 % ; plusieurs matériaux présents dans votre télévision sont entièrement recyclables, mais pas tous : certaines substances sont à traiter avec une certaine précaution. Un exemple ? Le plomb, vecteur de maladies comme ... l'Alzheimer.
Deux autres solutions se présentent également à vous. D'un côté, le déposer en déchetterie. Certaines communes proposent d'ailleurs une collecte sélective permettant un recyclage partiel des matériaux. Enfin, n'avez-vous jamais pensé que des appareils en état de fonctionnement (pas forcément parfaitement) peuvent encore servir à d'autres ? Des associations - parfois dans votre quartier - pourraient très certainement en faire bon usage : écoles, populations défavorisées et formation. On pense aux CPAS, à Emmaüs ou à l'école de votre quartier. "
notons les termes utilisés : "ancêtre" (alors qu'objectivement, il s'gait de télés parfaitement fonctionnelle au mm titre que toute autre, avec juste l'avantage sur les "gds écrans plats", de rester dans son role de "lucarne" , donc de permettre une prise de distance, en ayant une image d'aussi bonne qualité voire plus "naturelle" - contrairement aux "plats" qui te bouffent la tête, et c'est ss doute le but aussi, "hypnotiser" plus, vampiriser.
N'écoutez pas ces fils de pute et conserver votre "vieux" matos ! même en "stockage", si vous avez flanché pour un, une "niouw" à force de tabassage pub.
ça sert toujours, ne fut qu'en pièces et matos (c'est très riche), et on peut faire des tas d'epxériences avec (c'est justement ce que SAVENT ces fils de pute, et que la plupart ignorent, et donc ils profitent de nos naïvetés pour inciter à "bazarder" : "NE garde pas tes richesses " ! ;-))
"Dépouille-toi, petit pigeon" ! ....mouarf.
Les franmacaques veulent 2 choses :
RépondreSupprimer- des vieux croulants-empoisonnés par la bouffe de merde et la macaquerie(pas trop quand même --< ils en suppriment allègrement dans les "hopitaux" à coup de faux traitements et d'euthanasie)
-des jeunes cons et vides. (inculture "numérique", régression scolaire organisée, "musique" de nazes, bouffe de merde, etc)
jusqu'à présent, ça fonctionne assez bien pour la Secte nuisible et mafieuse des FranMacaques, la sale bestiole de l'apocalypse, que nous avons le devoir de détruire.
pauvre ,pauvre humanité ,ça va de mal en pire
RépondreSupprimerintellectuellement ,spirituellement , rien ne va plus ,faite vos jeux , Dieu y pourvoira
Dieu aime les riches
@anonyme : pov'toé
RépondreSupprimer@wendy : Tiens donc tu as lu E Tood ?
RépondreSupprimerOui, l'espérance de vie diminue, il y a eu un article parue dans la Croix, il y a qq semaines
qui annonçait la diminution de l'espérance de vie des françaises l'an dernier.
Pour la croissance des richesses, tout les 40 ans on double celle-ci. Depuis le passage de l'âge de la retraite de 65 à 60 ans en 1983, la productivité horaire des travailleurs français a progressé de 45%.
Quand a ceux qui annonce trop vite que le mouvement social est mort : personnellement, je .. m'y risquerai pas.
J'ai vécu les mouvements sociaux de 1995, 2003, 2007 et celui-ci.
Ce qui distingue ce dernier des précédents mouvements, c'est qu'il se dégage des gens, des grévistes, des manifestants, des piquets de grève : une extrême détermination et paradoxalement une grande sérénité. Il faut rencontrer les gens pour sentir cela.
Lors d'une AG, ce sont les salariés qui ont spontanément fait des propositions d'actions remarquables, alors que d'habitude ce sont les militants qui les titillent. Beaucoup de lucidité et d'inventivité.
Donc mon sentiment, mon intuition : je ne sais pas comment cela va finir, mais cela n'en restera pas là !
Steph
j'attends le jour ou on ne parlera plus de "productivité" au sujet d'etres humains
RépondreSupprimerCa me fait penser au livre de vivianne forrester, l'horreur économique, elle disait je crois qu'il ne fallait pas confondre l'utilité et la rentabilité d'un être humain. Mais bon, comme on n'est considéré que comme du bétail par "l'élite"...
RépondreSupprimer@Maha : productivité => Ce sont les termes que mes directeurs utilisent le plus et comprennent le mieux.
RépondreSupprimersteph
La plupart des agriculteurs aussi, malheureusement...
RépondreSupprimer