lundi 25 octobre 2010
Les merdias allemands dans la merde
Les medias allemands ont perdu toute influence sur leurs lecteurs, écrit le magazine suisse schweizmagazin.
Une nouvelle ère commence pour les medias allemands. Qu'ils s'appellent Bild, Spiegel, Stern, Focus ou autre, les publications sont de plus en plus isolées avec leurs opinions et perdent de plus en plus de terrain.
Tous les articles sont déchirés par les lecteurs, démontés et ridiculisés à un point étonnant. Qu'il s'agisse de l'intégration, de l'économie, de la politique ou de n'importe quel autre sujet, le pouvoir des massmédias est cassé, les emetteurs radio et maisons d'éditions se retrouvent tout seuls.
Les allemands se sont libérés de leurs médias et ne se laisssent plus servir les mensonges et demi-vérités d'un petit groupe de journalistes dont l'opinion n'est pas la leur.
La perte de pouvoir des medias concerne les partis politiques qui perdent également leur influence. Le peuple souverain gagne en puissance pendant que tous les autres perdent.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quand je regarde les commentaires sur les sites des différents merdias français (de goiche à draute), je constate la même chose. Même M'ame Michu n'y croit plus. Un cap a été franchi cet été. Point de non retour ?
RépondreSupprimerOui aussi dans une moindre mesure. C'est totalement différent quand meme: Ce qui domine en fRANCE, ce sont les batailles idéologiques entre lecteurs.
RépondreSupprimerIl n'y aura pas de reveil du peuple souverain, parce que ce peuple est divisé, chacun traitant de "collabo" qui a une plus grosse voiture que lui.
"Collabobo d'la conscience va!!"
RépondreSupprimerj'ai un vélo, je suis donc un résistant ?
RépondreSupprimerca dépend si ton vélo est plus beau que le mien ou pas
RépondreSupprimerquand t'as un vélo, ça veut dire que t'es fauché
RépondreSupprimeret quand t'as une grosse bagnole ca veut dire que t'es endetté (pur la plupart).
RépondreSupprimerYa quand meme toujours des cons pour etre jaloux (en fRANCE)
Peu importe le media, ce sera toujours du Bertelsmann (la fondation Bertelsmann et famille Mohn) pensent les Allemands.
RépondreSupprimerPerso, j'en ai rien a battre de la taille de la merco du voisin. Ce qui m'emmerde plus est quand il la gare devant ma porte... genre le premier arrivé... Bah tu vas voir mon coco... je vais te mettre la créativité française dans la gueule (pied de biche)...
RépondreSupprimerN'importe quoi ! =)