jeudi 21 octobre 2010

Etre en forme et faire confiance à son ange gardien

...
Vu sur le NouvelObs. Le type n'a pas de casque visiblement ... La moto est en miette. Probablement un modèle chinois :0)

Selon le site Shangaiist, la scène aurait été filmée dans la ville de Wenzhou en Chine. Le motocycliste, qui s'en serait sorti sans une égratignure, serait en fait un gymnaste. Il aurait volontairement sauté de sa moto pour passer par dessus la voiture et ainsi éviter le choc. On peut le voir, à la fin de la vidéo, revenir sur les lieux de l'accident, apparemment indemne.


L'incroyable saut périlleux d'un motocycliste
Hochgeladen von Nouvelobs. - Basketball, Baseball, Pro Wrestling und weitere Sport Videos.

7 commentaires:

  1. Mouais, ce que je remarque est que leurs véhicules sont ridicules. Une bonne BM ou une merco aurait sûrement rétamé le chintok gymnaste.

    Comme quoi ces voleurs de travail bridés à la con ont encore beaucoup à apprendre quant à la réduction de la pauvreté dans le monde... =)

    RépondreSupprimer
  2. Maha perso moi j'enlèverais carrément tout les commentaires, ça dénature pas mal ton blog et son contenu...
    El Cogno

    RépondreSupprimer
  3. et de voir encore des racistes à la con, incroyable

    RépondreSupprimer
  4. Le problème est que vous êtes trop sérieux et trop nombreux les anonymes censeurs .

    RépondreSupprimer
  5. Bien dis 'lemartien'........

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas si il a sauté, mais ce que je suis sûr c'est qu'il a volé!...

    RépondreSupprimer
  7. Même pas drôle; en France ils se seraient frités à la fin avec des : merde MA BaGnOLe !!!


    """lepascontent"""

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.