bonjour le matinal! on peut voir ca aussi comme un processus naturel de concentration qui trouve un jour une fin naturelle sous la forme d'un collapse.
Merci Maha excellent! Cela recoupe les études de David Wilcoks, d'après lesquelles tout appartient quasiment en totalité à la FED et à ses actionnaires par le jeu des participations croisées (les grosses banques + les multinationales).
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Merci pour ce post....alors, on se reveille quand ?
RépondreSupprimerbonjour le matinal!
Supprimeron peut voir ca aussi comme un processus naturel de concentration qui trouve un jour une fin naturelle sous la forme d'un collapse.
Merci très intéressante vidéo d'accord avec toi Maha rien n'est "Too big to fail"
RépondreSupprimerMerci Maha excellent! Cela recoupe les études de David Wilcoks, d'après lesquelles tout appartient quasiment en totalité à la FED et à ses actionnaires par le jeu des participations croisées (les grosses banques + les multinationales).
RépondreSupprimerGuerric