mercredi 1 mai 2013

Le soleil est malade?

Photo du 26.4.
Tiens on va se lacher un peu sur la meteo ...

Webbot a vu un truc qu'il a appelé "maladie du soleil". Je ne sais pas ce qu'il a comme "maladie", mais on ne le voit plus depuis fin 2012, ou alors à travers une épaisse couche de m***de, comme sur cette photo, prise le 26.4 ou on voit en plus un arc en ciel horizontal ....

Aujourd'hui il a fait un peu moins moche que d'habitude, cad soleil toujours à travers la panade, et température allant jusqu'à 16° je crois. Non, 20
Et ce soir curieusement: Orage.

Je pense que meme le pire des endormis a compris que quelquechose ne collait plus avec la meteo. Non?

Le système va nous voler aux oreilles, et on n'aura meme pas le soleil pour nous consoler (pour que les légumes poussent ca devrait suffir). Question: Y-a-t-il des gens heureux en ce moment quelque part, vraiment heureux?
Ceci est un appel à témoins. Les gens dans votre entourage sont ils tous en proie au stress et à divers problèmes (sommeil, santé, famille, finances, ... - cochez les cases appropriées) et ont-ils tous des cernes bleues sous les yeux et des gueules d'enterrement. Qui a vu quelque part (ou?) quelqu'un d'épanoui, zen, reposé, satisfait, souriant, en bonne santé ... - pas dans la pub, ca compte pas.

66 commentaires:

  1. Pour une fois c'est moi le prems!
    je suis heureux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff...quelle catastrophe...ce monde...

      Supprimer
    2. chuis jaloux :(

      Supprimer
  2. Pourquoi je suis heureux? et bien mes semis poussent bien, je viens de repiquer la bourrache et elle est super belle. Mes abeilles me disent bonjour tous les jours sans me piquer. Cette année, les pissenlits étaient nombreux et magnifiques
    pour nourrir mes zazas qui avaient souffert pendant le long hiver.
    Je viens de finir mon poulailler et je vais aller chercher mes petites poules.
    Je pourrais continuer cette liste de choses simples, mais qui me donnent toute ma joie. Et bien entendu, venir tous les jours lire ici les posts, même ceux des
    gens qui n'ont rien à dire.
    Salut à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu comme toi en ce moment. Je travaille mon jardin en regardant le monde s'écrouler. Et ça me rend zen de mettre les mains dans la terre.

      Supprimer
  3. plus on depend du système plus on s'éloigne du bonheur,
    plus on travail a son autonomie plus on se raproche de la liberté donc plus on est heureux,
    c'est claire en ce qui concerne les températures ya un sérieu problème... visiblement on rentre bien dans une air glaciaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'air est glacial, l'ère est glaciaire... lol

      Supprimer
  4. Même constat que toi Maha ici en Alsace.Ciel désesperement gris avec de temps en temps une percé de soleil .Idem pour les gens ,agressivité ou dépression de rigueur.ca chauffe également dans de nombreux couples que l'on connait.

    RépondreSupprimer
  5. Courage Maha...

    http://www.youtube.com/watch?v=_dmzavc6R04

    On devient comme ce que l'on regarde...

    RépondreSupprimer
  6. "Mon rire, comme tout ce que je fais est réel, dit-il. Mais il s'agit aussi de folie contrôlée parce qu'il est inutile. Il ne change rien et ce pendant je ris toujours.
    - Mais, Don Juan, à mon avis votre rire n'est pas inutile. Il vous rend heureux.
    - Non ! Je suis heureux parce que je choisis de regarder les choses qui me rendent heureux et alors mes yeux saisissent leur côté amusant, ce qui me fait rire. Je t'ai déjà dit cela maintes fois. On doit toujours choisir le chemin-qui-a-du-coeur de manière à être toujours au mieux de soi-même, peut-être pour pouvoir toujours rire."
    C.Castaneda, VOIR

    RépondreSupprimer
  7. Oui météo de merde, le soleil se fait rare, l'amplitude des T° vraiment n'importe koi, je continu à chauffer alors ke d'ab je suis en tee shirt etc.. invasion de fourmis partout etc..
    Je suis heureux à la pêche, un ruisseau ou une rivière non fréquentés m'apporte une douce euphorie, une joie vecue dans l'enfance qui refait surface. Ça fait du bien au moral .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi des fourmis, petites noires depuis 3 semaines par là, impossible de trouver la source
      jamais vu avant !

      Supprimer
    2. oui les blacks et des jaunes/rouges/ Je leur ai achete a manger...miam miam plus personne apres 2 jours :)

      Supprimer
    3. bon je vais les "nourrir" aussi puisque tu dis que ça marche

      Supprimer
    4. Tu leur as donné koi pour les vers? j'ai essayé plusieurs recettes mais rien n'y fait . Je pense ke c'est des argentines, une vraie saloperie.
      Sinon, pour les gens j'en sais rien, j'en fréquente peu mais le chat depuis kelke temps est tout flippé. Y'a un truc ki deconne ou alors c'est nous ki partons en vrille (!?)

      Supprimer
    5. C'est nous qui partons en vrille, t'en fais pas.

      Supprimer
  8. merci à tous pour le reconfort

    RépondreSupprimer
  9. Je suis heureux car rien, pas même les pires dictatures ou les plus graves catastrophes écologiques, ne pourra m'enlever la guidance et le réconfort de mes maîtres, Marc-Aurèle et Epictète.

    RépondreSupprimer
  10. @ TOUS

    http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4

    RépondreSupprimer
  11. Oui le soleil est bizarre depuis quelques années, il est plus blanc, plus agressif, on cuit tout de suite dès qu'il fait beau.

    J'en ai discuté avec quelqu'un qui m'a fait une remarque intéressante : ce n'est peut être pas le soleil qui a changé mais la composition ou l'épaisseur de l'atmosphère qui nous entoure et filtre les UV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://fr.sott.net/article/2245-Chemtrails-Contrails-Cieux-etranges

      "Je pense avoir apporté des éléments qui donnent largement matière à réflexion concernant les prétendus « chemtrails » et qui suggèrent que, oui, quelque chose de bizarre est effectivement en train de se passer, mais ce n'est pas ce que vous pensez. En fait, c'est pire. OUI, quelque chose ne va PAS DU TOUT dans nos cieux - mais il ne s'agit pas de chemtrails. Les CONTRAILS eux-mêmes ont changé, et CELA est en soi un énorme signal d'alarme concernant notre atmosphère et notre climat ; et les implications sont bien plus effrayantes que l'hypothèse d'un empoisonnement massif par une poignée de cinglés au Pentagone - car enfin, nous pourrions survivre à ça. Par contre, la plus grande partie de la vie sur Terre NE survivra PAS à ce que laissent présager ces contrails ! "

      Supprimer
    2. Ah bon ? et tu pourrais expliciter ces présages ?

      Supprimer
    3. Ben lis l'article, ça dit en gros que l'atmosphère de notre planète a changé ce qui expliquerait les changements que l'on semble constater au niveau du soleil etc. Bon après ce n'est qu'une explication possible. A voir.

      De mon côté je confirme que le soleil est brûlant au moindre rayon, je ne me rappelle pas qu'il était aussi agressif quand j'étais plus jeune. Là j'ai déjà pris des coups de soleil pour un rien...

      Supprimer
  12. OUI, c'est ben vrai... Il fait pas ben beau...

    RépondreSupprimer
  13. C'est mieux que la météo ce site d'enculés illuminés...

    RépondreSupprimer
  14. Oui, peut-être ce 5ème soleil annoncé par les mayas et chanté par Keny Arkana. Si c'est ça, tout va pour le mieux :D
    Comme dit ce chamane, n'ayez pas peur :
    http://www.youtube.com/watch?v=c6gE44rCd94
    ;)

    RépondreSupprimer
  15. se contenter du peu, je regarde mon Ginkgo biloba récemment planté grandir, ses feuilles sont magnifiques : il a prit je suis heureux, mes plan de tomates sortent de terre, les oiseaux chantent tous les matins, je touche mon chêne et il me donne force et vigueur pour la journée, mon fils crie papa et ma grande me fait sa tête d'ado en crise, mon épouse sourit ou me fait la gueule selon le moment, quand tout ceci s'arrêtera je me ne serais plus heureux.
    Le ciel porte toujours ses étoiles, le soleil est voilé : certes, la pluie a marqué cet hiver et ce début de printemps, la planète reprend peut-être ce qu'on lui vole, je ne sais pas mais elle nous parle, à nous de comprendre son message.

    RépondreSupprimer
  16. Oui, j'ai constaté pareil que vous dans le sud ouest.
    A tel point que j'ai commencé à noter mes impressions journalierement sur le temps.
    Pas tres scientifique, mais ca donne un premier repere.
    Le dimanche 21 il a fait tres tres beau ici. La veille aussi. Il a fait tres chaud ce jour là.
    Des chemtrails ont zebré le ciel tout l'aprem.
    Le lendemain il faisait 15 degré de moins à 16h.
    depuis il n'a jamais refait beau, au sens d'un ciel dégagé.

    J'ai cru remarqué que même les jours chargés en nuage des avions ciruclent pour l'épandage (vu dans zone partiellement nuageuse).

    Il faut à mon avis rapproché tt ca de ce que dis Jacques Grimault (et d'autres) à propos de la fin du cycle.
    (je renvois à ses nombreux interviews pour lesquel j'ai deja mis les liens ici (en particulier celui de rim) ainsi qu'à son film "La revelation des pyramides".
    Pour résumé : il y a des cycles de 26000 (période de précession de l'axe de rotation de la Terre) et tous les demi-cycles ou les cycles complets, la terre appuie sur "reset" à cause de l'activité solaire. L'homme ou d'autres batisseurs nous a laissé des temoignages, des batiments (site de giseh et d'autres), qui par leur agencement et leur nature constituent un langage. C'est en somme une mise en garde.

    Il semblerait qu'on s'approche de la periode de changement.
    Le temps cyclique qui d'ailleurs est présent dans toute les religions primitives, dans le paganisme indo-européen en particulier. Les cultures plus enracinées avaient une conception cyclique du temps en opposition avec notre approche linéaire du temps.
    Faite votre choix, moi j'ai choisi. Il y a aussi bcp de choses tromblantes rapport au recits oraux de cosmogonie qui fondent l'origine de l'univers pour les celtes.
    Il y a dans ces cultures primitives bcp d'exactitude dans la description de l'univers (je peux laisser reference aux interessés).
    Tt ceci laisse penser que 1/ l'humanité est plus vieille que nous le croyons 2/ il y a continuité de certains savoirs depuis des temps immémoriaux 3/ de maniere cyclique vient des catastrophes d'envergure.

    Quid de la relation de l'accélération des evenements géopolitique/économique/sociétaux avec ce cycle ?
    Que font les oligarches ? Sont ils détenteurs de certains savoirs inconnus de nous ?












    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tt que j'y suis
      http://www.dailymotion.com/video/xgynpq_chemtrails-il-faut-crever-l-abces_news

      Supprimer
  17. Je suis plein d'amour et heureux que cela puisse les emmerder

    RépondreSupprimer
  18. http://www.youtube.com/watch?v=g89Art4LxlI

    RépondreSupprimer
  19. Ils jouent aux « Terraformateurs » et bien sûr à jouer aux cons, on finit toujours par gagner, mais bon ils n’en sont plus à une connerie près on a construit des centrales nucléaires, mais pour les démanteler on attendra la « saint glinglin » autant dire qu’on les a construit en mode « aller simple » comme tout le reste d’ailleurs...

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Maha, il est certain que le climat part en quenouille...je vis en haut d'une montagne dans le sud de la France où il n'y a jamais de chemtrails mais en avril nous avons eu une semaine de temps de juillet suivi d'une semaine de pluie non stop avec un brouillard à couper au couteau...c'est tellement invraisemblable que ce ne peut être naturel...bon week end..!

    RépondreSupprimer
  21. la terre s'obscurcit depuis longtemps...

    "Le ciel est de moins en moins bleu au-dessus de nos têtes. Des chercheurs américains ont confirmé que l'augmentation de la pollution atmosphérique a assombri le ciel sur la majeure partie de la planète depuis 30 ans."

    http://horizonpleinair.com/Environnement-Actualites/le-ciel-bleu-sobscurcit.html

    (pour les conspirationnistes : les autres articles sur le sujet ont tendance à disparaître, exemple :

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2007/09/25/la-planete-se-rechauffe-et-s-obscurcit-par-dominique-dhombres_959290_3232.html)

    il y a moins de lumière. donc plus de "dépressions" et autres "ressentis négatifs et soucis de santé".

    pour être heureux, "baisser l'abat jour" reste pourtant une recette qui a fait ses preuves !

    on peut aussi remplacer le chauffage par "rester sous la couette"...
    enfin tout ce genre de trucs.

    ici je n'ai pas vu le soleil depuis 9 mois ! je veux dire, le vrai soleil, franc et massif !

    c'est juste déprimant. on peut aussi s'angoisser si on veut, ou prendre de la vitamine D.

    la Terre va se débarrasser de nous, d'une façon ou d'une autre...c'est un genre de hara kiri collectif.

    les technologies créent des réactions en chaîne. l'humanité survivra. avec qlqs individus ça repartira.

    c'est moins sur pour les koalas et d'autres espèces...

    c'est pas le moment d'égarer les disques durs et les réserves d'ADN !!!

    ceux qui resteront auront accès à leur passé. alors, heureux ?

    bizzzzzzzzzzzzzzous à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas heureux de laisser ce genre de merdier aux générations futures :
      http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/les-shadoks-de-fukushima-135086
      j'ai une filleule et une nièce. Je ne peux pas m'empecher de penser à elles en lisant ces nouvelles.
      fukushima est un truc completement sous évalué en terme de nuisance à venir.
      Quid de ce qui va arriver lors de la prochaine grosse cata dans le secteur (tsunami...).
      Leur machins fuient abondamment. Y a aucune redondance. Les piscines sont instables et les systèmes de refroidissement de ces piscines sont sous dimensionnées et fragiles (cf photo, on dirait un groupe moto pompe de btp).
      Y a qq chose comme 300 000 tonnes d'eau tres hautement radioactives (et oui...) stokés dans des cuves posé autour du site.
      Imaginez un bon gros tsunami. Imaginez l'eventrement d'un tiers de ces cuves.
      Le site deviendrait ttlmnt impraticable pour l'homme.
      Ensuite en qq semaine ou sq mois au mieux le site deviendrait tlmnt polluant qu'il reemettrait en cause l'existence de l'homme dans ts l'emisphere nord au long court.

      Supprimer
  22. Contrails=Chemtrails

    RépondreSupprimer
  23. ouais moi chui hyper heureux je sourie a la vie jai ma ptite bussiness jsuis super content , je regarde les gens qui meurent et qui crame alentour de moi et sa me fais maré lol la planete est en total destruction et je men fou carément les enfant en afrique peuvent bien crevé sa m'est egal bref moi mon truc c'est me maré avec mes poule le matin apres une bonne tasse de café les petit bonne heure de la vie quoi!. tourlou pisse and lof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aderpax crétin exponentiel

      Supprimer
  24. l'idiot du village2 mai 2013 à 11:04

    moi, j'suis heureux, grace à Dieu, car tout va péter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais changer "idiot du village" en "imbécile heureux".

      tu es heureux car tout va péter ?

      tu es fort, tu es le plus malin ? tu es prêt ?

      MDR !

      Supprimer
    2. le grand bazar2 mai 2013 à 12:31

      mais c'est la belle et très gracieuse Wendy?
      moi, en tous cas, tout est posé sur la table et ce, depuis fort longtemps
      si tu veux passer à table...

      Supprimer
    3. en cette "fin des temps (connus)", répondre non, serait stupide, cher grand bazar !

      Supprimer
    4. Wendy, une photo !!!

      Supprimer
  25. le Bayern est en finale!!!
    j'suis plus qu'heureux!!!

    RépondreSupprimer
  26. Ce qui est marrant, c'est que maintenant des qu'on evoque les vraies questions, à part le recours à la dérision, les gens n'ont plus aucun répondant. Et encore la dérision, c'est passé de mode car ils n'ont souvent plus l'energie de faire semblant d'y croire. Marrant. Les gueules déconfites et la haine de soulever la merde.
    Comme si on était responsable.

    Ca va mal finir, d'une maniere ou du n'autre. Je sais pas d'ou ca partira, soit de l'économie, soit de l'environnement, soit du politique. Mais maintenant l'avenir ne fait plus de doute.

    Il reste la priere.

    RépondreSupprimer
  27. Qu'en est il de la catastrophe de bp et de cette histoire de golf stream bousillé ?
    Y a pas un lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de 2010 à 2013 = 3 ans !!!!! mémoire collective défaillante ?

      sinon, pour le liens il y en a plein... !

      merci google !

      et oui, le g.stream a été bousillé. un peu plus...
      la glace qui fond en Arctique déplace et change les courants marins (chaud/froid) aussi.

      vous n'avez pas remarqué que la "transition énergétique" était devenue un sujet "oublié" ?

      quand les propriétaires vont devoir se mettre aux normes d'isolation thermique, ils vendront....etc....etc...

      la France doit avoir le climat du Canada (prévisions de 2005. permafrost, fonte des glaces + courants marins déglingués...). les notes de gaz et d'électricité, qui va pouvoir les payer ?

      les "gros" vont racheter à vil prix tout le "parc" immobilier. à la fin de l'histoire les loyers sont hors de prix.

      (je suis un peu déprimée, ça va se voir...)

      Supprimer
    2. T'inquiètes Wendy ;)ça va rouler !

      Supprimer
    3. on est pas "chez nous" mais je te fais des bizzzzzzzzzzzzzous, devant tout le monde !

      lol !

      Supprimer
    4. Wendy, the winter is coming.
      game of thrones prophétique.
      Des hordes de loup hurlant dans les plaines gelées et de drole de chose à la lisiere des foret.
      Faite gaffe, the winter is coming...

      Supprimer
    5. mais si vous etes chez vous ...

      Supprimer
  28. il faut que les hommes de bonnes volonte puissent etre dans un etat positif.
    le monde aujourd hui passe dans une nouvelle frequence(non un nwo voulu par les archontes musgir et les collabos humains)
    il faut etre tout simplement!
    c est un changement galactique(pas seulement la terre!!)
    l etau se comprime sur l ombre.(les iluminati sont tres tres mal!!!)
    chacun aura son etat interieur qu il merite.la crise financiere toute la populasse va la subir!!! meme wall steet et la city.il faut etre responsable point barre!
    vive les brevets tesla! les brevets lakhovski!vive le vegetalisme(il faut respecter le monde animal!!)
    toutes les industries seront au service pour l hommme a la fabrication des generateurs a energie libre!! quel pieds!!!!
    bref!!!!
    laissez fondre le glacon!!!
    soyez l interieur du cyclone ,la ou il fait calme!! le reste n est que mental et conjecture.
    nous humains nous devons nous relever!
    je vous salut bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He guerrier mandchou!! d'ou tires tu la certitude que certains seront épargnés ?
      Ou que des temps meilleurs s'annoncent ?
      Le ciel est bien gris pourtant

      Supprimer
  29. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zF0c1PBiXi8

    RépondreSupprimer
  30. En ce moment les bips s'accélèrent, on va bientôt atteindre la stridence.........

    RépondreSupprimer
  31. Petite suggestion concernant le Soleil :

    Sentez l'axe vertical (centre Terre / périnée / coeur / fontanelle / centre galaxie ; et vice versa en courant descendant)
    mettez votre Conscience dans une bille en là faisant descendre du centre du cerveau au centre de la poitrine,
    et branchez un fil électrique de votre poitrine jusqu'au Soleil.

    (en essayant d'éviter les courts-cirtuits...)

    Très bon voyage, chers NOUS

    ;o)

    RépondreSupprimer
  32. personnes n est epargnes!!
    a defaut de broyer du noir !!le soi disant dieu n epargne personne.( s il existe?)
    le ciel est bien gris,quand l humanite en aura raz le bol,(quand tu n auras plus rien a bouffer) ca bougera pour le peuple.
    dieu par ci dieu par la,on s en fiche!!!
    les temps ne peuvent etre que meilleurs sinon c est la mort pour beaucoup d entre nous.personne ne bougera (et pourtant les preuves sont la,chemtrails,ufo , harrp ,vaccins ,illuminati et autre sujet!!!!)tout le monde ferme les yeux!!!(a part quelques marginaux)
    la faim !!! on verra!!!fera sortir le loup du bois.
    a voir! je suis un hummain commme toi !je suis peut etre un peu plus con! (certainement!)
    d apres moi nous avons herites de genes reptiliens( c est ma theorie) il faut tout faire pour s en degager.
    a voir!!!

    RépondreSupprimer
  33. une theorie personnelle du pourquoi y a un arc en ciel autour du soleil:
    parceque un objet s'y cache. argument un arc en ciel est visible quand le soleil est derriere le dos, ici la lumiere reflechie par la terre (venant de derriere l'observateur) est suffisament intense. autre argument: il fera plus frais que d'habitude comme lors d'une eclipse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autre theorie/ APN et probleme classique sur ce genre de photos:

      Supprimer
    2. Sans APN ="appareil photo numerique" me dit wikipedia, seulement aux yeux nus :) l'arc en ciel autour du soleil est visible. pas besoin de trucage. la theorie reste valable pour justifier ce probleme classique: la lumiere est cachee', perturbee' dans sa trajectoire.
      la theorie un objet se cache sous le soleil, est plus belle. quelques hommes joueraient avec la meteo, c'est beaucoup plus amusant de refuter cette theorie a priori assez solide.

      Supprimer
  34. vivement les poules !!! hahaha

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.