jeudi 30 mai 2013

Et paf Schengen

La liberté de déplacement dans l'union européenne va etre limitée. Les pays de l'UE vont de nouveau avoir le droit d'instaurer des controles frontaliers comme ils le veulent. But est d'améliorer la sécurité et la stabilité, d'après l'UE. (traduit de DWN)

Jusqu'à maintenant les controles étaient autorisés provisoirement pour des occasions particulières, maintenant c'est sans raisons particulières et ceci pour une durée de deux ans.
On se prépare lentement à refermer les frontières, ca fait des années que je le vois venir.

L'euro et l'UE vont suivre incessamment sous peu Schengen dans la poubelle du plus gros scandale de l'histoire de l'Europe.

On regarde l'or grimper pour se consoler.



25 commentaires:

  1. merci Maha pour le boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a du lui offrir un arbre

      Supprimer
  2. C'est logique.
    On bloque les frontières avant le contrôle de capitaux pour éviter la fuite des devises.
    Et la mise en place du contrôle des capitaux , de l'or, avant la dévaluation de la nouvelle devise.

    C'est du proche.
    Ça pue l'état totalitaire qui va exhiber le mariage des homos pour justifier son grand libéralisme et la liberté de tous.
    En plus ils se paient notre tête.

    Pour ceux que l'usage de la corde répugne ( because le contacte avec ces vermines), il y a la hache .

    RépondreSupprimer
  3. regarder l'or grimper ...compter vos petites piéces d'or avec vos doigts crochus, ce sera toujours moins rigolo que de voir l'avar avec de Funes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Çà te fais du tord si on faisait une gentille plus-value par un achat de précaution qui est préconisé largement sur tous les blogs alternatifs depuis 5 ans ?
      Dis-nous ce qui te gêne .

      Supprimer
    2. quelqu'un qui n'a pas eu les moyens ou les couilles d'acheter je suppose

      Supprimer
    3. Les couilles, les nouilles : même combat...se feront tous bouffer in fine par les vers de terre !! ah ah ah Vous supposer mal monsieur, y en a qui en ont et qui ne le crient pas sur tous les toîts !!

      Supprimer
    4. Ne recommencez pas ce débat or ou pas or. Chacun adopte la stratégie qui lui convient et l'or n'est pas forcément la pire. On a assez parlé des autres possibilités... et y'a pas besoin d'être riche. ;)

      Supprimer
    5. Et puis je ne sais pas si l'or apportera une plus-value mais il permettra déjà de ne pas perdre d'argent en ces temps troublé. (pour info, je n'en possède pas)

      Supprimer
  4. Bien profond l'hameçons…
    Une reprise par Jaunisse Happyday.

    Les portes du pénis acier,

    Bientôt vont se refermer.

    Bien profond dans le fion,

    T’as perdu tes millions.

    (En cœur, en boucle, tous ensembles, 3-4…)

    Trêve de plaisanterie, la Suisse et leur secret bancaire, c'est fini. Enfin, cela dépend pour qui…

    Le grand reset se met en place, plus personne ne bouge… Impecable, plus un souffle, plus une mouche, l'orchestration mondiale, après cinq ans de répète est sur le point de rentrer sur scène.

    Le suspense est à son comble, le Hold-Up-symphonie-Orchestrale s'impatiente dans les loges.

    La tenue de soirée est de rigueur, mais pas besoin de billet, vous serez tous au premier rang.

    MissIon

    (S'il te plaît Maha, MissTerre espère plus d'info sur les perceptions, actions, réactions comportementales, électoraux, détails significatifs du peuple Allemand et des Landers en ces temps si incertains. Ils sont toujours aussi chatouilleux avec les pfennige, mais la chatouille risque de ne pas durer… alors enculuminage! elle n'ose l'imaginer. Merci d'avance pour elle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de vulgarité! pas de vul-ga-ri-té svp, merci.

      Supprimer
  5. Voici ce qu'est devenu ce pays; pauvre France...!

    https://www.youtube.com/embed/8_pTgEIQjSw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le journaliste il a la voix de Françis Kunz de Groland des barres

      Supprimer
  6. ici le guer mandchou!!

    la complexite des choses depasse tout ce que nous avions pu soupconner,tout ce que la science elle meme avait devine,et nous avons donc fait du monde un chaos efroyable,mais l ordre existe dans cette complexite.
    nous le croyons,et nous devons continue de le croire car,perdant notre foi cosmicus mordicus dans un ordre des choses,nous basculerions dans la demence,la passivite et la destruction.
    c est pourquoi cheri bibi et moi meme avons decide de batir une immence statue place de la bastille a paris ou chaque parisien pourra se prosterner en delivrant sa colere.(la statue de 50m de haut representera un gros molusque avec une tete de carcajou )

    vous pouvez me soutenir dans cette entreprise en m envoyant vos numeros de carte bleu.
    bien evidement j effectuerai qu un petit retrait...merci.....merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas ce que tu prends guerrier mais j'en veut bien un échantillon

      Supprimer
    2. La vache ! guerrier Mandchou on t’a biberonné aux amphèts, d’ailleurs je crois bien que c’est toi que j’ai vu voler l’autre jour, avec ta cape et ton slibard tu faisais la nique à Superman, je me suis dit tiens guerrier Mandchou s’est transformé en SuperMandchou, ça promet , vivement qu’il foute la raclée aux maîtres sombres de ce monde, mais bon n’oublie pas de mettre tes deux bottes de SuperManchou la prochaine fois, parce que pieds nus, c’est pas top...

      Supprimer
  7. C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Roger Guy Dommergue Polacco de Menasce, plus connu sous le nom de Roger Dommergue.

    Endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant un temps fait fortune dans le coton égyptien et la banque, il était notamment connu pour ses pamphlets, sa lutte contre la loi Gayssot (qu’il estimait être "la preuve par neuf d’une imposture"), et sa théorie sur l’action endocrinienne de la circoncision rituelle juive du huitième jour, qu’il désignait comme directement responsable du particularisme juif et de ses constantes à travers le temps et les civilisations.

    Il s’est éteint en paix à Châteauroux à l’âge de 88 ans, alité depuis plusieurs années et ayant choisi de vivre modestement.

    RépondreSupprimer
  8. RIP...
    Et merde, encore un bon qui nous quitte...

    RépondreSupprimer
  9. ici le guer mandchou!!

    j avais lu ses theories,et aussi le livre ; l empire des tenebres de brigite marouani (le clan marouani)c est edifiant de bosser avec les khasars.
    serieux !je connais une femme qui a bosser chez les juifs comme couturiere a paris.,elle ne veut plus les rencontrer les feuj, l histoire des goys est une realite( ils sont vraiment persuades qu on est des sous fifres)ils ont de la haine .on nage en plein delire!!!
    l'gros biden d obama avec sa kippa sur la tete,c est ca le monde.
    .bravo les reptiliens avec vos religions!!!!!
    concernant polacco de menasce;arracher a la bouche une circoncision est tellement violente que la glande pineale bloque certaines fonctions comme certaines emotions des le plus jeune age.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut être nazebrok qu'on vous dit ma bonne dame. Faut pas venir se plaindre après sinon...

      Supprimer
    2. Il le recrache ou il l'avales???

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.