La blé est tellement traffiqué qu'il est devenu un réel poison
La céréale la plus populaire au monde est la plus meurtrtière pour le métabolisme humain. Le blé moderne n'est plus du tout du blé, mais un parfait poison chronique, selon Dr. William Davis, cardiologiste, auteur et expert dans le domaine du blé.
A lire (avec video) sir Infowars Modern Wheat Is The ‘Perfect Chronic Poison’ Says Expert
Ca fait un moment que je l'ai banni de mon alimentation, ce n'est pas simple d'y echapper totalement, mais quand on a conscience des effets sur l'organisme, ca motive.
La glyphosate (wiki) utilisé dans le desherbant roundup de Monsanto est malheureusement plus répandu que ce qu'on croyait. Il provoque chez nombre de ruminants et de plus en plus d'humain une forme de botulisme chronique (wiki) en bouzillant l'appareil digestif.
Une étude de l'université Leipzig prouve la toxicité du glyphosate.
Umstrittenes Herbizid verbreiteter als angenommen Das Erste
Dans le bio il n'y a pas d'herbicide.
Quand à cette saloperie de Wifi, les plantes ne poussent pas à coté
Student science experiment finds plants won't grow near Wi-Fi router mother nature network
Pesticides: les Français en ont plein le sang
Article du 14/03/2011 L'Express
Les Français ont plus de pesticides agricoles dans le sang que les Américains et les Allemands. C'est ce qui ressort d'une étude inédite de l'Institut national de veille sanitaire (INVS).[...]
Je cite: Or, mauvaise nouvelle, le taux de ces produits chimiques dans notre sang est dix fois supérieur à celui trouvé dans le sang des Allemands!
Les agriculteurs francais sont des gorets!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pourtant aucun bruit sur les manifs mondiales anti Monsanto sur les médias.... Tous complices !
RépondreSupprimersalut zangao!! c est moi et bien moi le guer mandchou!!
RépondreSupprimerje l ai dit dernierement grosses manifs anti agent orange sur le vietnam et rien sur les medias.
je ne sais pas ce qui se passe en ce moment? je veux en finir avec ces elites occultes(je suis un veritable petit taliban ergoteur anti nwo) c est surement la supernova...... ou une fin karmique avec ce systeme?
j ai l impression que leur fins est proche.(d ou ce chaos)
je suis serieux!!! la je deconne pas!! ma copinne il y a un mois, a deux heure du matin,elle a vu une boule de lumiere dans l appartement et m a reveille brutalement,je te jure qu elle flippait.
c est le grand cirque cosmique!!!!
On détient la deuxième place mondiale (certains parlent même de première) pour ce qui est des quantités de pesticides utilisées par surfaces cultivées. Tous nos voisins, pas seulement les Teutons, en utilisent beaucoup moins. En Belgique il faut une prescription pour en obtenir, en Italie il y a 15 % de cultures bio, etc. mais il y a toujours l'exception française…
RépondreSupprimerL'état de santé dans nos campagnes est indescriptible, et les paysans se pendent à la chaîne (en Inde ils préfèrent ingurgiter une dose de pesticides pour en finir).
On peut se flatter de détenir aussi le record de médocs chimiques consommés, et ce sont les mêmes honorables maisons qui les commercialisent : Novartis, Bayer (qui n'a rien à envier à Monsanto), etc.
Témoignage de Yannick Chenet, agriculteur mort à 45 ans :
« Quand je suis arrivé à l'hôpital, j'ai vu les [noms des] mêmes firmes sur les boîtes de médicaments. J'ai dit : "C'est pas vrai ! Ils m'ont empoisonné, peut-être c'est une supposition, et puis aujourd'hui ils me soignent. […] Ils gagnent deux fois quoi !" »
Il est dommage de ne s'en rendre compte qu'arrivé à l'hôpital…
Quant au blé moderne, c'est évidemment un produit non comestible. Le blé consommé à l'origine, jusqu'à il y a quelques décennies, était l'équivalent de notre petit épeautre actuel, digestible, lui.
+1 pour l'épeautre. Le blé des gaulois.
RépondreSupprimerLe problème aussi par rapport aux pesticides et à la mécanisation c'est que peu de gens sont prêts à travailler pour produire de la nourriture de qualité. Un maraicher bio bosse 70h par semaine pour un faible salaire et beaucoup de risques financiers. Pas la peine de rêver d'avoir des employés vu le coût du travail et l'épidémie de poils dans les mains, ou alors il faut faire venir des immigrés. Ce n'est pas lui qui touche les grasses aides de la PAC en trônant sur son tracteur et en contemplant son exploitation désertifiée de plusieurs centaines d'hectares dont il est le seul responsable.
Il y aurait de la place en France pour au moins un millions d'exploitations bio supplémentaires. Mais pour ça il faudrait se retrousser les manches et ne pas se satisfaire des allocations chômage. Et aussi il faudrait accepter de payer le vrai prix pour la nourriture. Il vaudrait mieux payer au juste prix un paysan pour son travail que de payer un faux prix biaisé à un exploitant agricole futur cancéreux sous-traitant des multinationales pétrolières et chimiques.
Pensez-y quand vous ferez vos courses de poison au supermarché du coin, pour ceux qui y vont encore... au final c'est le consommateur qui décide en fonction de ses choix.
en allemagne et en italie, ils s'en tirent tres bien les paysans bio
SupprimerEspérons que les choses continuent à évoluer en France. Comme je le dis, ça passe beaucoup par le comportement des consommateurs. Je pense que ces derniers manquent beaucoup d'informations sur ce qu'ils mangent et les alternatives qui s'offrent à eux. :)
SupprimerRécréer une paysannerie ce serait aussi recréer du paysage et de la vie et ne plus avoir des champs de maïs ou de blé toxique à perte de vue. Un désert chimique. (lire Claude et Lydia Bourguignon)
Mais le problème des paysans c'est qu'ils ont des fourches, une identité attachée à leurs terres et n'aime pas trop les projets de nos élites maçonniques. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont payé un lourd tribut pendant la guerre de 14.