dimanche 26 mai 2013

Bonne fête maman


Bonne fête à toutes les déjà mamans, (humaines, animales, zitis) et aux futures peut-être bientôt.
Voici une vidéo de circonstance. Je vous prie d'enlever mentalement les slogans proférés car je n'envoie pas ici de message politique mais je réfléchis simplement aux chiffres qui ont attiré mon attention, (chiffres vérifiés - apparemment c'est ok - prudence bien sûr) et il m'est alors venu une idée du dimanche : voilà peut-être pourquoi Israël, après avoir investi le gouvernement français, s'est installé au Parlement Européen ?! ébé pourquoi non ?


Bon : de toutes façons, faut pas oublier que nous ne sommes tous, gens de peu, musulmans ou pas, que des pions sur un échiquier en flammes ... populations sacrifiées selon les règles et stratégies obscènes des maîtres du Grand Oeuvre.
Nous nous consumons sur l'autel de leurs délires et de leurs profits et nous ne pouvons qu'apprendre à flamber avec panache.
Hugh

34 commentaires:

  1. Ah yeees ... je suis sortie hier soir - avec Flatcat c'est pour ça.

    RépondreSupprimer
  2. c est un vieux pseudo-documentaire réalisé pour faire peur.
    Quant aux chiffres ils sont faux.
    L'indice de fertilité de 8.1 en France c'est vraiment du n'importe quoi!!!
    Si je souhaitai faire un documentaire sérieux, je ne relayerai pas les propos grotesques de Mr Khadafi.

    RépondreSupprimer
  3. Vérifie les chiffres - prends le temps. Et je ne souhaite pas faire un documentaire.. Et bien sûr que c'est un doc pour faire peur car la peur nous pousse à nous entre dévorer et oui : c'est voulu.

    RépondreSupprimer
  4. Comment ca "chiffres vérifiés - apparemment c'est ok -"
    Il suffit de lire le lien que tu donnes pour se rendre compte que les chiffres sont faux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  5. Par contre certains s'en préoccupent : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/05/25/myanmar-les-autorits-im_n_3336064.html
    Myanmar, les autorités imposent une limitation à 2 enfants pour les musulmans.

    RépondreSupprimer
  6. on peut donc être bouddistes et violent, mais que fait le dalaï lama!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un trou du cul CIAnisé de première pour mongoliens bouddeuneux...

      Supprimer
    2. e peux pas les souffrir ces gens la, que des laches déconnectés de la réalité

      Supprimer
  7. Je n'ai dit "vrai" - j'ai dit que j'ai vérifié et que les chiffres convergent. Ils attirent notre attention sur une communauté. But : qu'on s'entre-déchire car quand on se bat pour le pop corn, on ne fait pas cas de celui qui tient la télécommande.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des probs de connexion pardon - je vais faire une pause. Mais croyez bien que je parle juste de la manipulation d'une communauté contre une autre - rien d'autre. Je pense qu'à terme nous serons tous une sorte de population informe et complètement abrutie - à moins que ça pète très fort avant, bien sûr ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne faut pas pleurer la fin d'une "race" (mot maintenant interdit en france). Ici on dit: Tout a un bout (une fin), seule la saucisse en a deux.
      A propos @francoise, je parie que tu ne lis pas tes mails gmail

      Supprimer
    2. ah, la mondialisation ! quel bel horizon !


      Supprimer
  9. Vous connaissez beaucoup de Musulmans de moins de 40 ans ?
    Vous avez compté combien ils ont généralement d'enfants ?
    Ca serait plus intéressant que de regarder et relayer ce genre de connerie non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en connais quelques uns, dont un couple avec 2 enfants (ils n'en veulent pas d'autres), les autres sans.

      Supprimer
    2. Ouep, moi aussi, et j'en connais peu notamment de ceux vivant dans des communautés non-mixtes (avec peu de "blancs" dans les parages)

      Supprimer
  10. C'est quoi ces conneries...comment pouvez-vous poster ce genre de m.... c'est de la haine en paquet de 1000....il faut un minimum d'éthique dans la vie !

    RépondreSupprimer
  11. Toi y'en a pas avoir compris car je faisais un rapprochement entre la propagande anti muslim - qui sont présents en Europe et la présence d'Israël en Europe aussi. Peut-être que c'est un rapprochement stupide - mais peut-être pas ? Pour moi on glisse vers "autre chose" qui passera par des affrontements inter-communautaires que j'essaie d'imaginer et j'aimerais vos idées -les miennes n'ont pas d'intérêt - j'ai rien à vendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prédictions ont-elles jamais servies à qq chose ?
      Réfléchir à des possibles n'est que l'assurance de ne pas les vivre, mais d'en nourrir leur contenu.
      À méditer en faisant son potager :-p

      Supprimer
  12. J'ai toujours pensé que le matraquage à la shoah n'avait pas que pour but l'asservissement présent mais aussi le futur. Le jour inéluctable où Israël sera submergé les européens se feront imposer le "devoir moral" d'accueillir qui vous savez.

    RépondreSupprimer
  13. ici le guer mandchou!!

    s il y a la destruction final? a la mort sera t on tous bouffes par des vers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste ceux qui sont encore comestibles, et ils ne sont pas nombreux

      Supprimer
  14. ici l'guer mandchou!!

    oui oui oui !!! madame maha!!
    comme je l ai dit tres souvent,le mandchourisme ouvre la voie a la lumiere!! seuls les mandchou seront manges par des vers ,mais des vers luisants!!!!!
    o grand timonier celeste bebert on arrive!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon c'est pas grave - j'écrivais ce billet parce que je pense que la première chose qui va nous arriver, le tout orchestré par SOS racisme par exemple, ("sauvons le racisme") et par tous les SOS termites et autres anti xénophobes/ anti anti tout ... est un affrontement inter communautaire - c'est du pain béni pour les élites. On s'affronte entre nous comme ça on ne sort pas ensemble dans la rue - ou si : mais juste pour nous entre taper dessus. Ensuite on nous propose des nouvelles "mesures" = des nouvelles lois et comme tout le monde a eu très peur de perdre sa place dans le système et que tout le monde veut la PAIX pour recommencer à regarder la télé en rentrant du boulot, tout le monde accepte les nouvelles contraintes et pense que bon : il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Bon : la loi anti races vient de passer. Juste avant on me dit que moi, femme, je "vaux" un homme - et inversement - y compris dans le mariage. Alors je suis blanche et j'ai un utérus mais si je le revendique, je suis hors la loi.
    Donc plus de sexe, plus de race. Bientôt une seule nationalité - c'est-à dire qu'en fait on n'est plus vraiment allemands ou français ou autres - on est du bétail européen. C'est p.être le moment de parler calmement des problèmes qui fâchent très fort. Non ? Au lieu d'activer machinalement ( - avec juste ce qu'il faut de violence pour fermer le bec à tout le monde), toutes les réponses offusquées qui ont été prévues par le système et apprises en classe, à la télé.. et comme ça toutes les discussions sont étouffées dans l'oeuf. Bon je radote - tout ça c'est déjà dit mais c'est pas nouveau mais là c'est pire pire pire et ce serait bien d'en parler avant qu'on n'arrive plus du tout à penser. Ou à pouvoir communiquer "librement".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe quand même, ton discours me semble de ceux qui légitime le fascisme !
      Ya d'autres problèmes bien plus énormes comme le fait que nous dépendons totalement du pétrole et qu'on en importe 98%.

      Je ne pense pas qu'un "arabe" vivant en France soit le danger, mais de chez eux... comme les Qataris qui sont devenus maitres es-clave, ils vont bien finir par nous mettre grave à l'amande.
      Très bon explication dans ce court article avec LA piste à la fin : la Transition ! c'est mon avis et mon projet, ici, chez moi.
      L'énergie nette va-t-elle bientôt disparaître ?

      Supprimer
    2. OK pour la dialectique faussée de l'anti-racisme (pro-racisme), OK pour le communautarisme comme moyen de controle des gueux qui sont ainsi obligé de s'entredévorer plutot que de s'attaquer aux responsables, OK pour la victimisation de certains et la culpabilisation de bcp d'autres, OK pour l'apologie du métissage fait par des gens qui pratiquent à fond l'endogamie, pour la déroute morale qui a permi d'accepter tout ça, d'accepter la théorie du genre, le mariage pour tout, la marchandisation des hommes, des femmes et des enfants ; le déracinement aboslu, la destruction de la nation, la rupture d'avec la nature etc. (D'ailleurs qd concernant le fascisme, quand je lis Drieu la Rochelle, je me dis que cela reste une posture morale plus propre que la chienlit dans laquelle on est plongé de force. A choisir, c'est moins laid.)
      OK aussi pour les difficultés energétiques, le peak oil, la dépendance du pétrole pour les produits phytosanitaires qui ont tué les sols mais sans qui la transition sera impossible, OK pour la raréfaction de ressources non substituables par d'autre comme les terres rares (9 ans d'indium devant nous seulement ! pour les amateurs d'iphone, l'indium rentre dans la composition de l'ITO, un métal transparent et conducteur qui permet la fabrication des écrans notamment...), OK pour les déréglement climatique, l'arret du golf stream, la mort des océans ; OK pour l'énergie deletere et finalement peu rentable du nucléaire (qui a entrainait presque l'éradication d'un pays sans que cela ne gene personne et sans qu'on en parle), OK pour l'uranium appauvri balancé partout et l'enpoisonnement multimillénaire associé ; OK pour la croissance infinie dans un monde finie proné par des gens qui drainent ainsi tant que la machnique tourne des interets sur de l'argent dette (et telle des hamsters fous, le gueux fait tourner la roue de l'usure, réemprunte pour payer sa dette), OK pour la monter du vrai fascime (le fascime banquaire), OK pour les origines atlantiques de l'europe qu'on connait construite pour affaiblir les peuples européens et construire un "glacis géopolitique" moribond en voie de paupérisation...

      OK pour tt ça et même plus encore.

      C'est pour dire, pris isolement, les choses sont révoltantes, on a envie d'en parler, de combattre. Mais pris isolement on est limité dans la possibilité de porter une critique efficace.
      Il faut s'interesser à la cause des causes et au recours possible aujourd'hui. Comment construire la lutte ? Le recours au foret de Junger ? J'en sais trop rien. Peut etre aussi qu'on est dans le temps du loup, la kali yuga, la fin des temps, et qu'on Peut etre aussi qu'on est pas là pour gagner mais pour combattre et que c'est dans le combat qu'on se sauvera.

      Supprimer
    3. Je me permets aussi une citation, apres j'arrete de spamer :
      A propos du "Waldgänger" de Junger :
      "Nous appelons ainsi celui qui, isolé et privé de sa patrie par la marche de l’univers, se voit enfin livré au néant. Tel pourrait être le destin d’un grand nombre d’hommes, et même de tous - il faut donc qu’un caractère s’y ajoute. C’est que le Rebelle est résolu à la résistance et forme le dessein d’engager la lutte, fût-elle sans espoir. Est Rebelle, par conséquent, quiconque est mis par la loi de sa nature en rapport avec la liberté, relation qui l’entraîne dans le temps à une révolte contre l’automatisme et à un refus d’en admettre la conséquence éthique, le fatalisme. A le prendre ainsi, nous serons aussitôt frappés par la place que tient le recours aux forêts, et dans la pensée, et dans la réalité de nos ans"

      Supprimer
  16. les français musulmans (de 2eme génération et plus) tendent à avoir moins d'enfant que la génération précedente (pour des raisons économiques et culturelles). Je sais de quoi je parle étant moi même l'un d'entre eux.

    Ce que ce document oublie également c'est qu'une part non négligeable des enfants d'immigré de culture musulmane tendent à se rapprocher de la culture française et à s'éloigner du context culturel du pays d'ascendance.
    Sans compter que les mariages mixtes (très représentatifs) aboutissent à un éloignement supplémentaire de la culture d'origine.

    quand aux chiffres dans le documents ils sont justes aberrant : je pense pas qu'on puisse faire des recensement sur la religions ou l'origine ethnique des gens en france

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous- merci aussi à ceux qui ont mal réagi parce que c'est pas de leur faute, (même s'il faut qu'ils se bougent)- merci aux autres d'avoir décodé et rendu classe cette conversation que j'ai merdée. Chuis pas en forme en ce moment et j'écris mal - pardon mais ceci n'est qu'un blog et ce que je suis et pense n'a aucune importance pour personne. Par contre vous, vous avez été brillants.
    Conclusion et c'est ce à quoi je voulais en venir dès le départ pour justifier mes billets qui vont suivre : on est tous bien coincé quoiqu'on pense/sache/fasse. Dans nos têtes, dans nos âmes, tout se mélange - nous devenons fous, en fait. Le cul a remplacé la transcendance - bon ben tout est dit. En fait on est en enfer et l'enfer se pave de lois le légalisant - je me casse aussitôt que je peux sur un terrain.
    Pour moi c'est retour à la terre et sans chef, (au départ du moins..) - chacun se domine, dirait Dieudo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le recours au foret...

      Supprimer
    2. Le retour forcé avec tout à réapprendre.

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.