lundi 13 mai 2013

False Flag Alarm

C'est rare que KoppVerlag s'avance à ce point, assez rare pour etre signalé.

Ils écrivent aujourd'hui, relayant Mike Adams, qu'il faut s'attendre à un attentat sous faux drapeaux dans les 7 jours qui viennent. Les USA, en particulier Oblabla et la mère Clinton auraient besoin d'une diversion car l'affaire Bengasi risque de leur couter leurs jobs respectifs.

Falsche-Flagge-Indikator steht auf Rot: Warum ein Ablenkungsmanöver der US-Regierung in den nächsten sieben Tagen wahrscheinlich ist KoppVerlag

12 commentaires:

  1. A force de déclarer la guerre nucléaire à chaque fois qu' une mouche pète, beaucoup finiront par lâcher l' état de veille dans laquelle ils sont.
    Soit ce genre de site surf sur la théorie du complot afin d' engranger des tunes soit il n' éxiste que pour mieux brouiller les pistes.

    Maha, mais qui êtes vous donc?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre ne parlez-vous pas allemand mais j'habite moi même Outre Rhin et je connais ce site dont je confirme le serieux des articles!

      Supprimer
  2. n'est il pas a toi de te faire ta propre opinion puis flase flag ne veux pas forcement dire guerre nucléaire c'est marrant tous ces gens qui rale apres maha, mais regarder autour de vous en peu plus loin que votre jardin, que ce passe t il en Syrie, Irak, lybie..... sans parler de la grece et surtout chypre attend puis apres tu nouss dira mais maha nous l'avait pourtant rabaché

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime Maha, sauf son côté obscure "foot" de mes deux. :)

      Supprimer
    2. moi j'aime le foot (en particulier le PSG) mais pas Maha qui ne pense qu'à nous faire flipper avec ses vrais faux drapeaux de "scarface" Ribéry!

      Supprimer
  3. Il s'est passé quoi à Bengazi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ambassadeur US s'est fait zigouillé. Alors qu'il réclamait des renforts depuis des semaines Hillary à rit de son rire de sorcière et lui a enlever une partie de son personnel de sécurité.

      Supprimer
    2. C'était le consul, pas l'ambassadeur. Un agent de la CIA.

      Supprimer
  4. Pas obligatoire le false flag, il faut un contre feu médiatique de grand ampleur, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. comme le "contre air" sans me mouiller

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.