samedi 2 octobre 2010

Pour en revenir au dentier

...
En observant attentivement de fruits et légumes, vous constaterez qu'il y a deux types qui ne sont pas bouffés par parasites et microorganismes:
- Ceux qui sont irradiés ou fortement empoisonnés. Les bestioles n'y touchent pas, on les comprend.
- Ceux qui sont au contraire très sains.
Il semblerait que les microorganismes ne puissent se développer que sur des organismes faibles.
La même chose concernant les animaux domestiques: ceux qui sont vaccinés et nourris à la merdasse (ouiskasse et autre) sont pourris de tiques, alors que les animaux vivant sainement n'en ont aucune, bien que toutes ces bêtes vivent plus ou moins au même endroit. C'est une chose que j'ai pu observer dans mon village sur les chiens et les chats.

A ce propos, petite parenthèse ;-)
"Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux."
Winston Churchill

Pour les dents c'est pareil.
Si vous utilisez du dentifrice de merde plein de fluor et autres déchets industriels, Elmex par exemple (publicité gratuite ;-), vous n'aurez pas de caries - les streptocoques n'y survivent pas. Par contre, après un certain temps vous aurez tout un tas d'autres problèmes, dents qui se déchaussent, problèmes de gencives etc. sans parler des problèmes apparemment sans aucun lien qui se manifestent ailleurs dans l'organisme à cause de ces empoisonnements incessants. Des myomes par exemple.
Il y a des gens qui utilisent tous les jours du xylit (sucre de subsitution) pour l'hygiène dentaire, parce qu'ils ont remarqué que les dents étaient extrèmement propres et lisses ensuite, ce qui est vrai. Pareil: Ce truc est un poison violent.

En arrêtant le poison, dans un premier temps les caries émergent, ce qui est logique.

Ils ne restent plus qu'à créer un environnement sain. Ca veut dire: Pas de dentifrice, pas de merde industrielle, surtout pas de sucre et autres saloperies, qui ne démolissent pas que les dents.

Un jour un ami m'a ramené une vingtaine de dentifrices BIO à tester, ce que j'ai fait. Les seuls vraiment libres d'entropie étaient tous de la marque Weleda, sans vouloir faire de pub, c'est comme ça.
Mieux que le dentifrice: De l'eau saturée en sel - propre, pas du sel industriel surtout, poison aussi, du sel de mer ou de l'Himalaya, non traité. Cette solution a un haut taux vibratoire et empêche pratiquement toutes les emmerdes, en combinaison avec une vie saine.

Les problèmes de santé ne sont pas une fatalité.

...

4 commentaires:

  1. Ah justement c'étaient des dentifrices weleda que j'utilisais et l'email des dents s'effritait. Je vais essayer le sel d'Himalaya, j'en ai à la maison mais c'est trop salé pour la cuisine je trouve.
    Pour les problèmes de santé, le mieux est de ne pas travailler ou de changer de boite car si on bosse dans un milieu comparable à Telecom-Orange, on tombe malade tous les mois et on se retrouve à l'hosto. Je pense que le stress est aussi le facteur nr 1 des cancers.

    RépondreSupprimer
  2. "le mieux est de ne pas travailler", je m'applique à l'appliquer !

    wendy(grosse feig**sse)

    RépondreSupprimer
  3. @ Maha : à la lecture de tes billets, tu as visiblement envie de mordre !

    wendy(psychanalyste de comptoir)

    RépondreSupprimer
  4. @dootjeblauw: Je te promet que le dentifirice n'est pas en cause, tu le comprends peut-etre en lisant ce billet.
    Il va falloir chercher ailleurs: S'empoisonner n'est vraiment pas une solution!

    Et sinon oui: le stress est le probleme n°1, je vois ca comme ca aussi.
    Trouver une occupation enrichissante et adéquate fait partie des facteurs d'hygiene et de ce que j'appelle "un environnement sain". Des relations saines aussi, très important!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.