mardi 19 octobre 2010

Roms: Paris évite le blâme de Bruxelles mais reste sous surveillance

..
Roms: Bruxelles renonce à une procédure d'infraction contre Paris
PARIS - La Commission européenne a annoncé mardi avoir renoncé à ouvrir une procédure d'infraction contre la France pour non-respect de la législation à la suite des renvois de Roms, après avoir obtenu de Paris des garanties sur la modification de son droit national. Romandie News

Hermann: Dis donc Viviane, tu nous as foutu dans la merde avec ton ego démesuré, ca rime à quoi ces sanctions à cause d'une bande de roms dont tout le monde se fout? On va passer pour des cons!

Viviane: Quoi mon égo? J'entends mal ou quoi?! C'est cet abruti d' égo-Sarko qui m'a traitée de grosse vache stupide!

Hermann: Non mais vache ou pas t'as vu dans quelle mouise il est avec ses moutons qui se rebiffent?? Si en plus on le punit, il va la prendre ou l'autorité pour calmer son bétail? Tu veux nous bouziller l'Europe? Déjà que ...

Viviane (penaude): On peut pas au moins dire à la presse que la fRANCE reste sous surveillance? Sinon c'est encore moi qui vais passer pour une conne (soupir)

Hermann: Ouais. Et à l'avenir tu évites d'étaler tes émotions dans la presse. Les coups de latte aux ober-moutons, c'est derrière les coulisses. Alors au lieu de jouer à Zorrotte la prochaine fois, tu snifes une ligne et tu m'apelles, OK?
Bon salut ya Zébulon qui m'appelle sur l'autre ligne (raccroche)
Hallo?

Sarko: Salut Poupouille, alors elle me lache la pétasse?

Hermann: Ouais. Mais tu restes sous surveillance, alors zigouilles les discrètement tes tziganes, on a assez d'emmerdes comme ça. J'veux plus en entendre parler!

Sarko: Oh hé ça va hein, C'est qui qui tient pas ses grognasses en laisse? Bon merci hein en tous cas, parce que j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment.J'aimerais bien t'y voir tiens avec ce pays de chieurs. Allez à plus!

...

5 commentaires:

  1. Oui et puis là on évite le pire parce que 12 blâmes et c’était l’avertissement et 12 avertissements c’était la convocation dans le bureau de Viviane.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  2. 19 octobre 2010
    Nouvelles de la révolution d’octobre en direct depuis la Canebière

    Cher papa, chère maman,
    Aujourd’hui nous avons continué à faire la guerre dans nos tranchées, protégés par des rangées de poubelles où les rats, contrairement aux actuels navires, ne les quittent pas.
    Nos chefs emplis de vaillance nous motivent en replaçant dans leur vrai contexte les valeurs guerrières essentielles au sauvetage de notre mère patrie : les pauvres contre les riches, les blancs contre les noirs, les hommes contre les femmes*, les leptosomes contre les pycniques, les schtroumpfs contre les schtroumpfs.
    Ce soir nous aurons une permission, celle de « l’Ohème » avec juste le temps d’échanger nos casquettes et nos pancartes de la journée pour d’autres attifements tout aussi combatifs. Quelques navires au large nous guettent mais nous allons continuer le combat et bouter l’ennemi hors de nos pelouses, il n’est nullement question de retraite.
    Aux dernières nouvelles l’Etat Major pense que l’armistice pourrait être signé vers le 11 novembre, juste après l’ultime bataille des chrysanthèmes.
    Allons z’enfants…

    *Note de l’auteur, tout contre pour ce qui le concerne.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  3. :0)) classe! On la transforme en billet la lettre?

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes chez vous chère amie.

    Korrigan

    PS et en aparté, le mahamudra est de genre masculin ou me tromp-je ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.