...
400.000 milliards de dettes et plusieurs milliers de plus chaque seconde... C'est clair que personne ne pourra rembourser (à moins d'aller taxer les zitis ;-).
Quand on pense que tout ça c'est du vent ....L'illusion régit le monde et après ça, il y en a qui viennent nous traiter d'utopistes quand on évoque une vie saine et "normale" ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci pour le planisphère.
RépondreSupprimerje peux choisir mon pays d'accueil.
et un moratoire de la dette ?
MAIS cette carte est une illusion AUSSI.
pour nous culpabiliser et mieux nous tondre. le bas de laine des habitants en rouge sur la carte va "disparaître" comme par magie.
d'où : moratoire exigé ou "nos économies" dans la manche du magicien ?
de plus être en rouge c'est avoir accès à "la consommation".
ne pas avoir de dettes c'est percevoir 134 E. de salaire pour 83H travaillées (chine)....
je choisis : être "rouge", et exiger le moratoire des dettes.
les 2 mon général !
wendy(ya pas de raison, ji é droit,, ji é droit!)
taxer les zitis, ya ka demandé Maha !
RépondreSupprimerla preuve, par les chinois, des zitis proprement filmés ! (une vidéo trouvée sur l'éveil 2010.)
http://www.youtube.com/watch?v=ScWRa9-9UDk&feature=player_embedded
plus de problème !!! ils sont là !
wendy(auriculaire dressé, incognito)
400 ou 40 mille milliards ?
RépondreSupprimerPeu importe, je m'en contenterai d'un petit pourcent !
@Dwarf: le 1% que tu cites? ..;c'est pour le rembourser (comme Kerviel, avec des traites qui courent sur 200.000 ans)?
RépondreSupprimerL'ampleur des dettes publiques ne représente qu'une partie de la banqueroute du système, puisque personne n'aborde ici le pb de la solvabilité des produits dérivés.
C'est d'une toute autre ampleur, bien que personne ne soit en capacité de quantifier exactement les choses...La pyramide de Ponzy sur les dérivés, c'est Gizet puissance 1000....
Il ne faut pas oublier que les dettes publiques trouvent leurs origines dans la loi de 1973, sur la privatisation de la monnaie.
steph
....Oups Gizeh c'est avec un H et pas un t...
RépondreSupprimersteph
« …La déconnecxion totale du président avec la réalité est devenue une évidence outre-Atlantique au point que certains membres de la présidence, par le biais d’un ancien de la Maison Blanche, ont laissé filtrer nombre de renseignements sur la santé mentale d’Obama.
RépondreSupprimerLe 3e volet d’un entretien avec cette source anonyme, publié par le site d’information NewsFlavor.com, révèle que le Président est plongé dans une « dépression sévère » :
« Les tensions à la Maison Blanche ont atteint un point critique (…) le Président s’est de plus en plus mis en retrait des responsabilités quotidiennes de son mandat ; selon ce que l’on m’a rapporté, il est devenu complètement « vide »…
(Origine : Solidarité et Progrès)
Comme un bon vieux Charlot qu’il est, il parait qu’il tournerait en rond dans son bureau ovale en chantant « Quand je marche dans la bouse, je chante le blues ».
Il nous reste à espérer qu’il ne confonde pas le bouton nucléaire avec celui de sa lampe de chevet.
Korrigan
déconnexion bien sûr !
RépondreSupprimerKorrigan
@korrigan: si oblabla m'avais écouté il n'aurait jamais accepté ce job à la con ;-) (voir billets suivants l'election)
RépondreSupprimer@ steph :
RépondreSupprimerpersonne n'évoque jamais non plus les pétro$ de l'arabie saoudite.
les dérivés et les pétro/dollars : pas de liens ?
wendy(aliénée)
Sans dettes il n'y a plus aucune monnai, tout l'argent de ce monde est crée a partir de dette, et d'ailleur, dès qu'un pays créer une monnai libre (pas basé sur la dette) il arrive toujour qqch pour que ca change peu aprés
RépondreSupprimerRaChiD
La découverte graduelle par les autorités de l’immense pouvoir des banques à créer de l’argent explique pourquoi, dans la plupart des cas, les gouvernements se sont rendus complices des fraudes bancaires, accordant des privilèges aux banquiers, en échange d’une partie directe ou indirecte de leurs profits ( Money, Bank Credit and Economic Cycles. Auburn, Alabama : Ludwig von Mises Institute, 2006 )
RépondreSupprimerLe pouvoir de création monétaire appartient aux banques par le biais du crédit, évalué à plus de 90 % de la masse monétaire existante en France. Ce qui a fait dire à Marriner Stoddard Eccles quand il était gouverneur de la Réserve fédérale de Washington : « Voilà ce qu’est notre système monétaire. S’il n’y avait pas de dettes dans notre système monétaire, il n’y aurait pas d’argent. »
Quand un emprunteur offre des garanties suffisantes de solvabilité (salaires fixes, caution, assurance, hypothèque, etc.), la banque crédite le compte du souscripteur par une simple opération comptable, une écriture informatique sur le compte de l’emprunteur.
De la bouche de grands spécialistes de tous pays, il s’agit d’une vaste arnaque organisée à l’échelle des nations. L’économiste primé Maurice Allais ne mâche pas ses mots : « dans son essence, la création monétaire ex nihilo actuelle par le système bancaire est identique, je n’hésite pas à le dire pour bien faire comprendre ce qui est réellement en cause, à la création de monnaie par des faux-monnayeurs, si justement condamnée par la loi. Concrètement elle aboutit aux mêmes résultats. La seule différence est que ceux qui en profitent sont différents. »
Je l'ai toujours dit...pas de dettes, pas de systéme... c'est la faiblesse de la bête, elle le sait, c'est pour ça qu'elle a investie autant à créer un volume de consommateurs ...
@Korrigan : un simple clic sur www.newsflavor permet de voir que c,est un site pro-républicain et pro-Tea party , donc ce qu'ils peuvent écrire sur Obla-bla = bullshit ....
RépondreSupprimer@Rachid : Le but du système est de nous maintenir en état d'esclavage. Une monnaie libre...c'est à dire libérée de l'emprise des possédants et autre satanistes.... c'est pas concevable.
RépondreSupprimerIl nous manque encore une vision d'ensemble, une méta-analyse parce que si la dette publique augmente, la dette privée notamment les prêts à la conso doit diminuer un peu, notamment aux US.
Les Pétro$ évoqués par Wendy. C'est une trouvaille géniale de l'Empire pour faire tourner la planche à billet, sans que cela apparaisse anormal. Il est vrai que l'Arabie Saoudite semble en difficulté pour faire cracher tout le pétrole qu'elle souhaite. Mais c'est le produit volume de pétrole multiplié par son cours qui est important à mon sens...L'Iran a-t-elle réellement mise en œuvre son projet d'abandon du paiement de son pétrole en $? Le pétrole Russe est réglé dans quelle monnaie (Cours haut = financement de l'oligarchie russe pour son réarmement) ?
Sur les dérivés, là encore l'analyse est différenciée selon la zone puisque en Europe, on semble avoir levé le pied sur son recours depuis 2008, tandis qu'aux US c'est l'inverse.
Il reste à mesurer la perte accusée par les banques dans l'immobilier, sans oublier l'immobilier commercial, dont on n'entend plus parler. Gilles Bonafi a sorti qq chiffres pour les USA, il y a qq semaines. Il donnait le chiffre de 1200 Md$ à trouver pour les banques US cette année (dette totale US de 53000 Md$). D'où l'explication des batailles entre zone économique (dollar contre euro, yens, etc..)
Une chose aussi importante à mesurer c'est qu'une dette doit se mesurer au PIB mondial. La Dette totale monte et le PIB doit baisser à mon sens...(donc la capacité-ou la crainte de la rembourser)
voilà...fin du baratin
Steph
quand je dis qu'il suffit de rembourser ses dettes pour que le système disparaisse...
RépondreSupprimerLyndon LaRouche ne perd pas une occasion de rouler Oblabla dans la farine. Je ne le prends plus su sérieux non plus, il en fait un peu trop.
C'est bizarre, sur http://buttonwood.economist.com/content/gdc les couleurs ne sont pas les mêmes que sur ta capture qui est plus stressante du fait d'utiliser le rouge pour signaler une dette élevée.
RépondreSupprimerJe pense qu'il faut relativiser. Certes les USA sont archi ruinés suivant une façon de calculer mais ce pays possède une avancée technologique indéniable, des brevets à gogo, une informatique de pointe et parmi les meilleurs chercheurs au monde et du pouvoir sur beaucoup de pays, entre autres avantages sur les autres.
Sur le site, la Tanzanie apparait meilleure élève... c'est n'importe quoi. On fait dire ce que l'on veut aux chiffres.
Et cela permet de taper dans les avancées sociales si durement acquises, à faire peur sur un futur incertain.
D'après ce site, ce sont près de 50 mille
RépondreSupprimermilliards de dette mondiale à fin 2009 :
http://www.24heures.ch/dette-mondiale-grimpe-49-500-milliards-dollars-2009-11-25
50.000.000.000.000 $ / 6.500.000.000 d'habitants
sur Terre = 7700 $ de dette par Terrien sauf moi
qui n'ai pas de dette !
@Maha, tu dois rembourser ta part de dette !
Lyndon LaRouche ne perd pas une occasion de rouler Oblabla dans la farine. Je ne le prends plus su sérieux non plus, il en fait un peu trop.
RépondreSupprimerAh oui, Larouche et sa conspiration datant de Venise ... il a , selon ma perception, quelques bons jabs, mais il est rendu vraiment trop déconnecté et surtout trop vieux, donc il compense en poussant trop les manettes pour avoir la reconnaissance qu'il pense mêriter ...
L'illusion régit le monde et après ça, il y en a qui viennent nous traiter d'utopistes quand on évoque une vie saine et "normale" ...
RépondreSupprimerTout a fait Maha j’en ai encore fais les frais hier :-/ les moutons matricisés ne conçoivent pas une vie libre. Dans leurs bouches couinent les mots retraite, ouvrier, patron, argent etc… j’ai de plus en plus l’impression que je ne parle pas le mm language qu’eux . Pfff tu parle d’un echange , un dialogue de sourds ouai !
A l’inverse, aujourd’hui j’ai fais la connaissance d’un prof à la retraite les yx bien ouverts , ben là, ca fait plaise. Moi qui étais cancre jusqu’au bout du radiateur, j’ai pris une belle claque sur le muzo. Promis je vais faire mes devoirs ;-)
les moutons matricisés ne conçoivent pas une vie libre. Dans leurs bouches couinent les mots retraite, ouvrier, patron, argent etc…
RépondreSupprimerOu à un autre niveau, ceux qui couinent Dieu, Allah, ou les ET ...
A un autre niveau, ceux qui couinent rentabilité, production et marché ...
A un autre niveau ceux qui couinent power ...
La cage est vaste, et chacun en experimente sa taille en secouant ses barreaux sans s'apercevoir que la porte est grande ouverte juste à coté ...
excuses mais je continue sur LE MORATOIRE DES "FORCLOSURES";
RépondreSupprimereffectivement ils (les endettés) vont payer d'une façon ou d'une autre, même en étant pas propriétaires, c'est LE COMBLE. ainsi que :
"Foreclosuregate, vers un gigantesque scandale financier" :
le lien vers un article long et détaillé :
http://www.contrepoints.org/2010/10/09/3268-foreclosuregate-immobilier-scandale-financier
un passage :
"Le foreclosuregate a le potentiel pour être le coup de grâce qui enverra par le fond le système financier américain actuel. Provoquant une nouvelle phase de crise économique, avec une fois de plus de sérieuses répercussions au niveau mondial...."
la marée noire des banques...un trou abyssal sur le quel on a mis une cloche !
(@ steph, merci de te pencher sur les pétro $...)
wendy(la clef des champs)
Niveau Us, "ils" vont attendre les élections de novembre avant que ça ne bouge.. scénario classique : les républicains vont sûrement reprendre la majorité du Congrés, les marchés vont se mettre à dégringoler, et évidement les républicains pourront passer encore plus de loies restrictives avec Oba-bla qui jouera la "contre-mesure" démocrate pour que la piéce de théatre tienne la route ... et là on va voir if the shit hit the fan pour de vrai ....
RépondreSupprimerJe lisais tantôt un sondage où la question était : Croyez vous que Dieu a créé les êtres humains dans leur forme actuelle au cours des derniers 10,000 ans ?
RépondreSupprimer24% au Canada (Québec 17%, Saskatchewan:39%) 47% aux Us ont répondu oui … soupir ...gros soupir ....24% au Canada soit 6 millions de personnes pensent vraiment ça ? je suis estomaqué de la perception de la réalité que certains compartiments de populace peuvent avoir ...
"A un autre niveau ceux qui couinent power ..."
RépondreSupprimerA un autre niveau il y a marc qui grouine, ce qui le qualifie pour dire qui couine ou non...
faut il être débile pour commenter les posts des autres...
Avoir une idée originale à présenter sans ressentir ce besoin irrépressible de juger et commenter ce qu'écrivent les autres c'est donc si compliqué ?
Y a aucun jugement à reprendre l'argument d'un autre, je commente aussi bien l'article que les commentateurs, quel est le probléme ?
RépondreSupprimerfaut il être débile pour commenter les posts des autres...
Ça fait supermarché ton truc ..on déballe chacun notre salade et on se casse,c'est ton idée d'échange ça ?
ressentir ce besoin irrépressible de juger et commenter ce qu'écrivent les autres
Ben, c'est pas ce que tu es en train de faire ? Rien ne t'empeche de sauter mes comms le con ...
Marc, c’est bien l’homme qui fait rentrer ses attelages lorsque le mercure explose par le bas ? si j’ai bien lu 30 pépères à la maison ? respect parce que moi déjà avec deux Terre Neuve au chalet c’est l’ambiance garantie.
RépondreSupprimerPour en revenir à Oblabla, convenez cher ami que cet homme est mort comme il a vécu, c’est-à-dire fabriqué, utilisé, manipulé et sa fin est programmée.
« Mane, thecel, pharès »sont déjà gravés au frontispice du temple Zunien, comme il fut écrit sur les murs de Babylone avant sa destruction par Cyrus.
Larouche et consorts ne sont que les Brutus d’un pauvre homme qui est plus Jules que César.
Bien cordialement,
Korrigan
Merci Korrigan .. (oui c'est moi avec mes bébés ...généralement le changement de températures les écrase, ils ronflent) ... m'a fallu chercher la signification de ta citation, j'ai toujours été nul en latin ...
RépondreSupprimerSous chaque résultat et sous chaque projet d'un présent malheureux et ridicule, on voit s'inscrire le Mané, Thécel, Pharès qui annonce la chute immanquable de toutes les cités d'illusion. Les jours de cette société sont comptés; ses raisons et ses mérites ont été pesés, et trouvés légers; ses habitants se sont divisés en deux partis, dont l'un veut qu'elle disparaisse.
Guy Debord
Balthazar, le dernier roi de Babylone, assiégé par Cyrus dans sa capitale, se livrait à une orgie avec ses courtisans ; par une forfanterie d'impiété, il fit servir sur les tables les vases sacrés que Nabuchodonosor avait autrefois enlevés au temple de Jérusalem. Cette profanation était à peine commise, que le monarque vit avec épouvante une main qui traçait sur la muraille, en traits de flamme, ces mots mystérieux : Mane, Thecel, Phares, que le prophète Daniel, consulté, interpréta ainsi : Tes jours sont comptés ; tu as été trouvé trop léger dans la balance ; ton royaume sera partagé.
Dans la même nuit, en effet, la ville fut prise, Balthazar fut mis à mort, et la Babylone fut partagée entre les Perses et les Mèdes.
@ korrigan : je voulais vivre à new found land...
RépondreSupprimerà St Johns...
arffffffff je regrette...peut être un jour...
sinon,"un pauvre homme qui est plus jules que César" : à utiliser souvent.merci.
et quant à rendre à César...denzel whashington n'a pas été pressenti pour le rôle ??
sa doublure lui doit beaucoup ai je toujours pensé....
wendy(cinéphile pas toujours avertie)
@Wendy : j'ai bossé tout cet été à Wabush et à Labrador City , New Foundland ... j'espere qeu la côte est plus évoluée que l'intérieur du pays, parce que les villes minières remplies d'obéses anglophones qui vont de Wall Mart à Tim Horton en pick up, c'est pas la joie ...
RépondreSupprimer@ marc :c'est un peu ce que je craignais...arf
RépondreSupprimerreste montréal, son casino, ses gangs, sa criminalité...down town...sinon là aussi : wall mart, cosco....
et toronto : pas fun ! mais peut être fais je erreur...
re-arffffffffff
wendy(la france "on l'aime ou on la quitte", les deux)
t'as toujours le Lac St Jean-Saguenay, c'est là où je suis ... imagine, un territoire boisé et pleins de lacs grand comme 1/4 de la France avec 250 000 habitants dont 120 000 entassés à Chicoutimi/Jonquière/La Baie ... Y a de la place ici ... j'habite loin de tout, mais ma maison m'a couté 25 000$ ( 12 000 euros) avec un terrain de 2 hectares, et ça fait plusieurs années que je la retape tranquillou avec le bois que je récolte sur mon terrain ...par contre, dans des endroits comme ça, ben faut être polyvalent niveau manuel, mais j'apprends !!!
RépondreSupprimer@ marc : j'ai vécu pas loin...(pas en miles français en miles canadiens)
RépondreSupprimerbons souvenirs...
ben : été indien ?
wendy(nostalgie)
Été indien ? Non, on attend nos premiers flocons cette nuit et demain matin ...
RépondreSupprimerPour ceux qui ont 10 millions d'euros à claquer ( Maha ?) chuis tombé là dessus ...je serai prêt à vous constuire votre bicoque si vous cherchez quelqu'un !!!!
http://www.domimmo.com/saint-barth/immobilier/971394249630946/
40M façade mer !!!
RépondreSupprimertrop petit ! minuscule ! il y a d'autres paradis plus grands sur cette petite planète et pas à ce prix.
je ne traverse pas les mers pour un pavillon de banlieue avec une véranda de 4 sur 5M !!
wendy(vexée)
@Maha : Sur la carte il n'est pas indiqué 400.000 Md$, mais 40.000 Md$ de dette publique planétaire.
RépondreSupprimerEnfin une bonne nouvelle, on a dix fois moins à rembourser, sauf qu'à priori ce sont les chiffres de l'an dernier (lire ci-dessous) !
@UKAN : les 50.000 Md$ que tu donnes pour la dette mondiale ne représente que la dette publique, puisque comme je le disais Gilles Bonafi estime déjà à 53.000 Md$ celle des USA (dettes public+privé).
@Wendy : il faut chercher qq chose en particulier sur les Pétro$ ? le cours du pétrole a remonté qq peu ...Je ne vois que l'Iran comme pb sur ce point précis et le Pétrole du Venezuela. L'an dernier un rumeur avait couru indiquant que Chavez ne voulait plus de dollar et être payé en métaux précieux (Argent, il me semble)...le pétrole du Venezuela représente qq chose comme 10% des imports des US...
steph
@Maha : mahamudranne@gmail.com c'est bon ça ???
RépondreSupprimer==================
RépondreSupprimerERREUR !
==================
Le montant de la dette des États-Unis n'est pas de 40.000 milliards de dollars, mais de plus de 70.000 milliards de dollars.
La preuve définitive de l'association américaine "Institute for Truth in Accouting" ici :
http://www.truthinaccounting.org/
La réalité est PIRE que l'idée que nous nous en faisons.
BlueMan.
Cette fameuse dette ne peut que se creuser, croire qu'elle sera un jour réglée n'est que pure utopie... Le système ne mourra pas si facilement, du moins pas avant avoir pondu une bonne portée d'œufs...
RépondreSupprimerCependant, si l'on remplace l'argent par du concret alors là oui ça sera remboursable...
Ça va être drôle le jour ou les gouvernements devront passer à la caisse et céder à une bande de dégénérés satanistes des grandes parties de leur territoire... Avec peut être en bonus les êtres vivants qui y demeurent...
A trop se frotter au diable on finit par se bruler...
@ steph
RépondreSupprimerLe pétrodollar est un actif financier issu des royalties versées en dollars par les compagnies extractrices aux gouvernements des pays où elles extraient le pétrole.....L'afflux massifs de capitaux qui en résulte ne peut être absorbé par les économies des pays producteurs de pétrole. Ces derniers opèrent alors des placements sur les marchés des capitaux à travers des banques commerciales, et finissent donc fréquemment recyclés dans les économies occidentales, alimentant éventuellement des bulles financières. wikipédia.
demander aussi où va l'argent des texans ? qui ont élu g w bouch notamment avec enron qui a mis la clef sous la porte du jour au lendemain, le fleuron de l'industrie texane. !!!!????
l'arabie saoudite n'a rien investi de l'argent du pétrole en "biens de production".
c'est un exemple.
les dollars (des sommes étourdissantes) versés par les américains (qui extraient le pétrole)à l'arabie s. ont été "investis" sur les marchés financiers, à travers les "dérivés".
car ce sont les dérivés qui rapportent.
(il y a même des dérivés financiers sur les "forclosures" !!!!!!!!!!)
donc, les américains via l'aramco extraient le pétrole en arabie, payent en$$ qu'ils impriment, les $$ sont recyclés dans leurs/les banques ou au royaume uni.
les dollars se multiplient pour le bénéfice des mêmes par les produits dérivés, mis en œuvre par des mathématiciens qui "modélisent" des profits et leur technique.
oufffffffff, tout ça pour collapser avec des "dérivés" pourris....????? pourris car "crise immobilière"...??!!
ceux qui calculent le profit via les "dérivés", forcément calculent "le risque".
avec les profits faits par/sur les "dérivés", les sommes/mises de départ sont multipliées par 1000....finalement à qui profite le crime ?
qui tire son "bénéfice" et payé en quoi ?
le dollar s'effondre, l'iran, chavez, la chine, la russie , etc. demandent à payer le pétrole avec un "panier de devises". de façon récurrente.
l'arabie saoudite et les usa sont consanguins. économie et politique.
l'arabie saoudite c'est (sauf erreur) plus de la moitié actuelle des ventes (et réserves ?) mondiales.
le pétrole "pas cher" avec du $ "roulé sous les aisselles" =
les financiers ont remplacé l'économie "réelle" en occident, mais avec les "dérivés" ont produit de la "richesse".
en circuit fermé.
ce n'est plus notre travail qui produit leur richesse.
(je passe le flambeau, steph !)
wendy(useless)
quant à la "dette" : parlons de la dette américaine.
RépondreSupprimerabyssale et toujours renflouée, par principe inexistante.
la dette des états : l'argentine n'a jamais remboursé la sienne et va bien, merci ! les pays africains non plus, mais leurs dirigeant "conservent" les fonds dans leur porte monnaie perso. (pour ne pas les égarer).
quant à nos dirigeants, ils doivent nous faire payer, c'est leur tâche, leur fonction.
après l'absence de retraites, ce sera le démantèlement (déjà amorcé)de la sécu. et de l'éducation.
c'est gravé dans le marbre.
il n'y a pas plus de dettes (de quoi????) que de beurre en branche, il faut nous prendre tout, notre épargne, nos "services publics"...
nous possédons des biens et services, c'est trop ! ces "avoirs" peuvent et doivent être transférés dans les "bonnes poches".
wendy(lucidité du soir)
la bonne question : pourquoi ce système DOIT il collapser ?
RépondreSupprimerpour le bénéfice de qui ?
je n'arrive pas à avoir une vision du "positif" dans l'écroulement de ce système ni de qui en sortirait (sortira) vraiment gagnant.
wendy(limitée)
@la réponse à ta question est peut-être bien au-delà des références et des conditionnements,dans une approche novatrice qui se délesterait de l'éternel dualité qui ne produit que des perdants là où chacun veut gagner.
RépondreSupprimerL'intérêt de la fin du système ? : l'écroulement de nos concepts conflictuels,la mise en lumière de ce meilleur individuel (pour l'ascension vers un meilleur collectif),le choix de l'unité au détriment de la dualité (devenue obsolète et assassine),l'application sage des leçons tirées des erreurs passées ( et présentes),la prise du pouvoir créatif(choix conscient),l'affirmation (par la constante incarnation) de nos origines divines...
Certes,c'est pas la voie la plus facile mais qui peut se dire méritant,fier ou digne sans défis relevés,épreuves surmontées,passages traversés?
Ayons l'assurance qu'en surfant sur nos vagues à l'âme,la vie nous ramènera sur les rivages de nos êtres pleins et sacrés...
Le systeme doit collapser, pour que ceux qui tiennent les rennnes puissent les garder, en modifiant juste un peu les règles du jeu.
RépondreSupprimerPour les moutons rien ne change, ils continueront a etre tondus tant qu ils continueront a ne rien comprendre.
Le vieux "système" a rempli son role: Les richesses sont maintenant concentrées dans les "bonnes" poches. Les moutons peuvent crever: La masse est devenue inutile.
@ Maha : "Les moutons peuvent crever", oui...
RépondreSupprimerje sais que ta conclusion est implacablement exacte.
je veux bien être tondue (habitude) mais pas "crever".
et c'est là tout mon souci !
wendy(survival)
il y a une solution simple: arreter d'etre un mouton.
RépondreSupprimerEt tu constateras que tout ceci ne te concerne plus
Et se reconnaitre immortel pour ne plus craindre de "crever" car la mort n'est qu'un changement de statut,de forme...!
RépondreSupprimerpar exemple
RépondreSupprimermahamudranne@gmail.com
RépondreSupprimerC'est correct
La masse est encore utile, certes les "richesses sont concentrée dans les bonnes mains" mais ils ne s'approprient pas que nos richesses,ils s'accaparent surtout toute notre énergie et dans leur logique ils en auront toujours besoin, en nous manipulant, nous affaiblissant....peut être justement pour nous empêcher de" nous reconnaître immortel"?!
RépondreSupprimerUn lien entre le naufrage du Titanic, La FED,la 1ere guerre mondiale,la 2èmme,l'Europe........et la dette?
http://www.crom.be/article.php?id=46
Ce n'est pas le Titanic qui a coulé, tout ca fut une immense tromperie pour gruger les assurances (voir qqpart dans le blog).
RépondreSupprimerLe seul lien entre tout ca, c'est la connerie des masses.
évidemment on a notre part de responsablité dans la situation actuelle, on est jamais simplement victime et ils ont le pouvoir qu'on leur laisse prendre mais il faut bien reconnaître que tout est fait pour nous maintenir dans l'ignorance et un état de dépendance total
RépondreSupprimerevidemment... pourquoi le berger se ferait-il ch... à apprendre à lire à ses moutons? ou à leur donner des cours de musique?
RépondreSupprimerle berger préfère nous apprendre à aimer toute les nouvelles technologies en particulier internet et ne communiquer plus que par écran interposé
RépondreSupprimerLe berger n'existe que si certains continuent à se concevoir moutons.
RépondreSupprimerSans mouton,nul berger !
Retrouvons notre entièreté ,notre complétude et n'attendons plus du système les solutions à nos problèmes de soumission.
Choisir est l'outil de notre libération,de notre intégrité,la mission de notre incarnation....