jeudi 21 octobre 2010
Encore quelque chose d'amusant: Stopbanque
StopBanque c'est l'appel au retrait massif d'argent en banque et a la fermeture des comptes secondaires (épargnes) le 7 décembre 2010.
StopBanque c'est 9600 participants, 54000 personnes en attentes,première initiative citoyenne spontanée pour se défendre de la corruption médiatique et politique, et de l'esclavage de plus en plus précis que nous impose le grand capital...
Notre démarche est Légale, Pacifique, laïque, non politisée et non syndicalisée.
Parce que visiblement, aujourd'hui, manifester ne sert plus à rien pour se faire entendre de nos élites et que le vrai pouvoir est aux mains des banques internationales,
ALLONS TOUS COMME UN SEUL HOMME RETIRER NOTRE ARGENT DES BANQUES LE 7 DÉCEMBRE 2010 !!!
"Ils sont grands car nous sommes à genoux !"
Transmettez ce message autour de vous: nous sommes le peuple légitime et détenteur de la nation. Nous n'avons peut être peu de moyens logistiques. Pourtant, sans armée, sans police, sans violence, sans diviser, ...
LA FIN DE CE SYSTÈME INJUSTE EST POSSIBLE!
le reste ici
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je vais faire des photocopies que je collerais
RépondreSupprimerdans les abris-bus et dans le métro.
La résistance s'organise.
RépondreSupprimerC'est un bon début et il faut bien commencer par quelque chose. Bravo pour cette initiative, Cantonna va être content et cela aura le mérite de faire réfléchir les gens.
ça marchera pas...du moins pas a la 1er tentative et si c'est pas mediatiser.
RépondreSupprimer@ukan
t'en es encore a la photocopieuse!!
essayes le tamtam
nous vivons dans un systeme pyramidal totalitaire (centraliser et violent) ou chaque être est une denrée périssable.
RépondreSupprimerretirer son argent de la banque peu être un droit opposable pour la sauvegarde de la structure voir plus.
et il sera facile de stigmatiser ce mouvement !
100phoux
la chute viendra de l'interieur ou de sa boulimie
Bonne initiative qui fait suite à l'appel de Cantonna la semaine dernière!!!!Bravo!! mais pourquoi le 7 Décembre? Pourquoi pas avant? Rien ne nous empêche de commencer dès maintenant, au cas où le Webbot ne se serait pas trompé ;)
RépondreSupprimerJe me permet de profiter de l'occasion pour vous partager le commentaire de mon ami Patoch sur mon site, qui va sensiblement dans le même sens, une action pacifique simultané, qui ne nous demande pratiquement rien, un genre de pause collective mondial d'une heure minimum de toutes nos activités...
"Il a des jours où je suis plus « lucide » que d’autres et je me dis que tout ce que je fais quotidiennement (me déplacer, travailler, acheter, faire à manger, élever mes enfants dans les « règles »…) ne sert à rien.
En fait, si : cela sert les desseins de quelques uns, une poignée de personnes dans le monde. C’est pour leur avenir que j’agis et non pas pour celui de nos enfants.
Nous faisons tous ça. Cette perspective est effrayante.
Aussi j’ai quelques fois envie d’arrêter TOUT. Au moins pour quelques heures, aller m’assoir par terre et ne rien faire en signe de protestation. C’est dérisoire bien sûre. Alors j’imagine que partout dans le monde des personnes font de même au même moment. C’est beaucoup moins dérisoire.
Arrêter tout le jour J et à l’heure H : laisser la voiture là ou elle est, éteindre tout ce qui fonctionne, portables en tout genre, appareils en tout genre, cesser de travailler, de vendre et d’acheter… S’immobiliser tous ensemble pour quelques heures, sans violence ni cris (pas de danger d’être pris pour des casseurs). Arrêter de faire tourner cette « machine infernale » ne serait ce qu’une heure c’est à la portée de tous, partout dans le monde. Ça ne coute rien, et tout ce qui ne coute rien effraie au plus haut point tous ceux qui tiennent les ficelles.
« Arrêter tout » comme un message fort adressé à cette poignée de despotes : ce ne sont pas eux qui font tourner le monde, c’est Nous. Alors attention !
C’est peut être ça l’éveil ?"
Patoch
Vous voyez! ce n'est pas les idées qui manquent...en avez-vous de votre coté à nous suggérer?
Jo ^^
idée très sympathique
RépondreSupprimerAutre idée à méditer: faire des provisions !
RépondreSupprimerOn peut aussi foutre le bordel de cette manière car la gestion de stock est dit en flux tendus.
Le stock n'est pas dans les magasins mais sur la route. Si l'on fait tous des provisions le même jour, on va vider les magasins et cela va foutre un bordel pas croyable !
Lire : http://lachute.over-blog.com/article-mettre-le-gouvernement-a-genoux-59141365.html
@dwarf
RépondreSupprimerça va faire la culbute sur les prix ton truc
@Anonyme
RépondreSupprimerPeu importe la méthode utilisée, cela fini toujours par déstabiliser le système et donc -en toute logique- certains vont prendre d'une manière ou d'une autre une claque dans la gueule.
Mais bon ... faut savoir ce que l'on veut ... faire bouger les choses ou les laisser en place ?
connaissez vous jiddu Krishnamurti??
RépondreSupprimertout ce qu'il a pu dire est si juste sur la nature humaine, qu'il est du coup aisé de comprendre la problematique de la relation humaine et la volonté des ideologies a vouloir s'imposer, en jugeant sans cesse tout elan qui tend a la liberté de la vie.
faire une revolution pour se debarrasser d'une horreur que nos moeurs ont crées n'aura aucun effet.
le mal est en nous, ce que l'on voit à l'exterieur n'en est que l'expression.
vais-je etre censuré là aussi??
guido
moi je ne peux pas retirer plus de 450 E d'un coup, enfin c'est une très bonne idée et je le ferais.
RépondreSupprimerles marchands de coffre-fort vont se frotter les mains.
A mon humble avis, l'idée est terriblement bonne en théorie, malheureusement en pratique elle est loin d'être réalisable...
RépondreSupprimerDéjà d'une les banques forcement mettront des freins en invoquant le fait qu'ils ne disposent pas des liquidités nécessaires... Ensuite certains ont des limitations de retrait, d'autres ont encore des crédits à rembourser, sans compte bancaire tu es mort socialement( certains redoutent cela bien plus que d'être esclaves )
Disons que cela fonctionne, que va faire l'exécutif ? Bien simple, faire peur en postant devant les banques, les cervelles lessivées que l'on appelle police, et armée... Qui en fin de compte existent surtout pour les protéger...
Pour terminer, 9600 participants, et 54000 personnes en attentes, c'est bien trop peu pour faire changer les choses...
De plus en y réfléchissant bien, n'est ce pas ce qui a était provoqué en Amérique par les francs maçons pour mettre en place leur plan de contrôle sur les finances ?
Donc a voir si même ce genre d'initiatives ne leur profitent pas justement...
Suite à la diff de la vidéo de cantonna, j'avais indiqué que la masse monétaire dispo en monnaie physique n'est que de 400Md€ pour toute l'Europe.
RépondreSupprimer94% de l'argent dans le système est crée ex-nihilo : c'est de l'argent-dettes, (sans savoir si dans ce pourcentage sont pris en compte les produits dérivés).
Steph
L idee d une heure ou d une journée de silence est excellente . Zero achat retrait Zero déplacement
RépondreSupprimerradio et tel eteints portable aussi se poser et contempler... Rien que le Zero dépense sur une journée ça serait un signe fort. Ils ont besoin de nous faire marcher sur la route qu ils nous ont traçée sous un ciel moutonné pour que leur système fonctionne...alors si on s arretait un moment?
Oui une journée 0 dépense ok on est pas prets à sortir complètement du système mais une journée 0 dépense c est possible pour tous
RépondreSupprimerIls sont grands parce qu on est à genoux ça c est de la phrase forte .
RépondreSupprimerJe propose plutôt 1 journée dépense par semaine,et le reste 0 dépense.J'y arrive très bien,essayez.
RépondreSupprimer...et par cela accélérer l'avènement du N.O.M !
RépondreSupprimerC'est EXACTEMENT ce qu'attendent ceux qui tirent les ficelles en coulisses !!!
Il est con Cantonna...mais qu'il est con !
Difficile de faire mieux, il est vrai, avec un seul neurone !
@anon 00.36 "...et par cela accélérer l'avènement du N.O.M !"
RépondreSupprimerTu pourrais détailler ?
ordo ab chaos ! ça te dit quelque chose ?
RépondreSupprimer