vendredi 15 octobre 2010

Salauds de pauvres!

.


Kel band de sal povre cé povre.
.

18 commentaires:

  1. hautlesmainspeaudelapin15 octobre 2010 à 12:38

    Petite question technique... Il faut un permis pour chasser le pauvre?
    J'ai le permis de chasse pour le gibier , peut-on l'utiliser pour la chasse aux pauvres ?
    Vivement la réouverture de la chasse qu'on puisse s'amuser...
    Salaud de pauvres,faut tous les buter et leurs piquer leur or

    RépondreSupprimer
  2. @hautlesmainspeudelapin (lapin aurait été plus simple!): un abonnement Canal+ suffit.

    RépondreSupprimer
  3. Les 'riches' n'existent que parce qu'il y a des 'pauvres' assez con pour croire que c'est mieux d'être riche (plus facile d'écraser les autres quand on est fortuné).
    pourriture de sous-merde de 'riches'. Gardez vos sous, vos joujoux et votre superficialité, on vous enterrera avec. ça fera plus de place pour rebâtir un monde riche d'être Humains.

    RépondreSupprimer
  4. suite anonyme 04:00

    Désolé j'ai oublié de signé

    bouli (pauvre en biens matériels et presque content de sa condition)

    RépondreSupprimer
  5. vas y bouli, défoules toi, ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait possible de mettre un filtre anti pauvre sur ce blog?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Maha et FlatCrot,

    Bah alors !!!! on a pas fait son popo ce matin ???
    Je sais qu'il y a autant d'humour différent qu'il y a de con sur cette planète mais de là à ne pas accepter ces différences c'est vraiment dommage, non?
    Et puis si on aime pas certain type d'humour, on a le droit de l'exprimer. Donc non, je n'aime pas que l'on fasse le jeu de la lutte des classes sociales au travers d'un humour de bistrot du coin.

    FlatCat, pour votre filtre anti-pauvre, demandez conseil à votre maitre spirituel, votre idole virtuelle : Ferlimpinpin hahahahahah

    (je précise que c'est de l'humour,je ne voudrais pas vous blesser dans votre orgueil de non-pauvre si cher à votre con.science malgré le fait que je suis certain à 100% que vous n'avez que faire de ma prose)
    Ce serait possible de mettre un filtre anti pauvre sur ce blog? ------> Même en faisant de l'humour, chassez le naturel... vous connaissez la suite.

    bouli

    RépondreSupprimer
  8. ah ben voila, on sait qui c'est le "bouli"

    RépondreSupprimer
  9. contrairement à une idée recue, il y a beaucoup plus de riches que de pauvres. la preuve: Plus de 300 fois plus de lecteurs sur les blogs pour riches que sur les blogs pour pauvres.

    RépondreSupprimer
  10. lol( d'jeuns victime), cela fait à peu près de 2 ans que je parcours votre blog et c'est ici "grâce ou à cause de vous" que j'ai découvert celui de Ferlimpinpin qui je dois dire me fait bien marrer tout en s'accaparant le temps de cerveau disponible que j'ai en ma possession (comme le votre et tous les sites que je consulte).
    Tout ça pour dire que les critiques sont toujours bonnes à prendre surtout lorsqu'il s'agit de se remettre en question, ça fait pas de mal.Au contraire, ça peut faire dégonfler la tête de certains avant que le truc qui leur sert de cervelle ait une crampe, se rigidifie et entraine irrémédiablement le syndrome du "vieux con".
    Sinon l'allusion à Ferlin était une boutade bien que je l'ai précisé vu que je vous lit et donc je sais à peu près ce que vous pensez de lui.
    En revanche, moi vous ne me connaissez seulement qu'au travers des 4 commentaires que j'ai posté en 2 ans ( tous ce mois-ci )donc dire que je me suis trompé d'avion ou savoir qui je suis est un peu prématuré il me semble.
    A moins que vous ayez des dons ou un message divin à faire passer comme Ferlin, non je déconne,ok j'arrête avec votre chouchou.

    En ce moment j'ai envie de dialoguer donc je m'enflamme sur mon clavier, peut-être toutes ces manifs depuis quelque mois qui font resurgir en moi ce rejet total à l'enculade des moutons par cette oligarchie qui soumet ce monde à l'esclavage .
    Donc maintenant, lorsque sur un blog que j'apprécie(blog + auteurs sinon je passe mon chemin), il y a des choses (ici l'humour employé) que je n'aime pas et bien j'use d'un des droits qui nous restent encore : la liberté d'expression afin de donner mon point de vue dont l'unique dessein est de proposer une analyse différente, qui vaut ce quelle vaut.Bien entendu, à chacun et chacune de juger.

    sur ce, bonne fin de journée et n'hésitez pas à forcer (hein FlatCat) lorsque certain matin le popo a du mal à sortir ^^

    bouli

    RépondreSupprimer
  11. @flatcat: ON a besoin de quelqu'un pour nettoyer les chiottes? Sinon ouvre le hublot stp

    RépondreSupprimer
  12. Très intéressant et bizarre à la fois.

    La rhétorique que vous employez depuis le billet sur 'comment définir un pauvre' s'apparente à la rhétorique des sous-merdes de l'humanité que l'on nomme les sionistes.

    Je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer : soit quelque chose s'est cassé dans votre univers depuis ce billet et vous avez du mal à l'accepter, soit vous n'êtes pas la Maha qui tient ce blog car vous avez pris un virage qui ne ressemble pas du tout à ce que je lis dans les propos de la Maha que j'apprécie depuis 2 ans.
    Où alors je me suis trompé sur vous tout ce temps, et je me suis fait abuser comme beaucoup peut-être par un loup qui a fini de jouer avec ses moutons et est sorti de sa tanière.Je suis dans le doute et la confusion.

    C'est pourquoi je souhaiterais en tant que lecteur de ce blog avoir une réponse et pas à la manière sioniste car si vous n'êtes plus celle que vous étiez auparavant, ce sera avec grand plaisir que j'ouvrirai moi-même le hublot et irai planer en des lieux où l'hypocrisie n'a pas de place.

    bouli

    RépondreSupprimer
  13. Riches ou pauvres tous au même niveau, vous vous lavez tous le cul avec sodium tallowate, soit de la carcasse d'abattoirs...pas de petites économies pour l'industrie...peu importe le remplissage du compte en banque de la poubelle humaine.

    RépondreSupprimer
  14. Tiens au fait, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée depuis le début de votre (juste) croisade contre les (salauds) de pauvres... =)

    http://www.dailymotion.com/video/xhq8s_marre-des-pauvres_fun

    RépondreSupprimer
  15. @dootjeblauw vas faire ta pub ailleurs stp. Je ne veux pas ici lire les noms de gourous psychopathes qui appellent au meurtre.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.