...
Asseyez vous sur la photocopieuse SVP...
Après Rachida Dati, qui a confondu "inflation" et "fellation", c'est au tour du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux de commettre un lapsus sexuel.
A chaque membre de l'UMP son petit lapsus sexuel. Après Rachida Dati, qui a confondu "inflation" et "fellation", le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux s'est lui aussi emmêlé les pinceaux, parlant d'"empreintes génitales" au lieu d'"empreintes digitales."
"Il y a deux fichiers majeurs : le fichier des empreintes génitales, et le fichier des empreintes génétiques", a-t-il déclaré dimanche 17 octobre au cours du Grand Jury-RTL-LCI-Le Figaro.
Le 26 septembre, l'ancienne garde des Sceaux, invitée de Dimanche + sur Canal +, avait évoqué "une fellation", à la place d'"inflation, alors qu'elle critiquait des "fonds d'investissements étrangers" ayant pour "seul objectif la rentabilité financière".
Source
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La question est de savoir si ces lape suce sont révélateurs ou non...
RépondreSupprimerquand ya plus rien y reste le sexe.
RépondreSupprimerc'est la vacuité à portée de main(s).
wendy()
Je ne pense pas que l'humour puisse tout expliquer ni tout résoudre .
RépondreSupprimerLa rationalité et l'observation objective basée sur des années m'amène à conclure que nous sommes gouvernés par des médiocres incultes qui malheureusement ne sont au pouvoir que par la volonté de débiles formatés au jus des médias complices .
Un peuple de cons ne peut avoir qu'un gouvernement de cons .
Alea jecta est !
Comment parler aux Français de se serrer la ceintures et de fichages génétiques en les faisant marrer comme des loutres.
RépondreSupprimerça c'est la version diabolique du gouvernement.
Aussi il se pourrait effectivement qu'ils soient cons comme des balais a chiottes.
"""lepascontent"""
Alors Maha t'as trouvé la bonne photocopieuse ?
RépondreSupprimerj'aime les ploplotes lol
"""lepascontent"""
Si on examine le cours des évènements sociaux en France, on mesure que le gouvernement est sur le point de se faire 'enculuminer' par son peuple...: l'empreinte génitale' est donc une belle expression métaphorique de cette phobie qui mériterait une psychanalyse lacanienne.
RépondreSupprimersteph
voyons voir qui enculuminera en dernier ...
RépondreSupprimer