jeudi 7 octobre 2010

Mêêêêêêêh, l'UE est menacée


L'UE menacée par un groupe d'Européens formés au terrorisme Romandie News

Encore un article lamentable citant 5 personnages qui racontent tour à tour nimporte quoi.

L'Union européenne est sous la menace du retour d'un groupe de citoyens européens formés au terrorisme et difficiles à détecter, a averti jeudi sans plus de précisions un haut responsable américain lors d'une réunion à Luxembourg.

Mais si voyons, ils tiennent des épiceries dans des petits villages paumés, c'est comme ça qu'on les reconnait.

L'alerte américaine porte sur le projet de 25 jeunes ressortissants de pays de l'UE, partis combattre les troupes occidentales dans la région pakistano-afghane, de revenir dans leurs pays d'origine, a-t-on appris mercredi de sources sécuritaires françaises.

Quelqu'un a vu quelquepart les prospectus de l'agence de voyage?
On ne sait pas du tout qui c'est, mais il y en a 25. Pas 24, pas 24,5 non 25. C'est normal, il ne passe que 25 élèves dans une classe. Les réformes de l'éducation nationale ne sont pas encore arrivées au Pakistan.

"Ce qui inquiète le plus, c'est qu'il s'agit de gens nés en Europe, où ils résident. Ils sont difficiles à détecter. Ils ont des passeports européens et ne sont pas connus des services de police. Ils sont partis s'entraîner et sont prêts à passer à l'action"

Voilà, on peut enfermer nimporte quel européen hors de tout soupçon. Plus la peine d'être arabe avec un casier.
J'aime bien le nom de la ministre belge: Turtelboom. Une tortue piégée qui explose.

PS: Photo: Européenne de souche formée au Pakistan, posant sur un trottoir parisien, déguisée en niqabitch pour tromper l'ennemi.

Re-PS: Les européens qui n'ont pas le temps d'aller au Pakistan suivre leur formation de terroriste peuvent aussi s'incrire au KN'ED al babed et étudier par correspondance. Les explosifs seront envoyés par poste.

...

45 commentaires:

  1. nikabitch terroriste avec la chatte a lair, on aura tout vu ici

    RépondreSupprimer
  2. Quand à not' turltleboom, son nom me faisait plutôt penser à un arbre à tortue [déviation de langage sans doute due au surréalisme à la belge :-) ]

    RépondreSupprimer
  3. c"est carla qui a retrouver du boulot...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense avoir trouvé un des 25 :

    http://www.youtube.com/watch?v=-8pTKfXoVjE

    RépondreSupprimer
  5. un article d'Alain Soral qui donne à réfléchir:
    http://www.mecanopolis.org/?p=20081&type=1
    vous en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Terroriste ? a priori pas dans les avions ....

    http://www.dailymotion.com/video/xf2aw1_danse-hotesses-de-l-air-dans-l-avio_fun?start=34#from=embed

    RépondreSupprimer
  7. un article d'Alain Soral qui donne à réfléchir (...) vous en pensez quoi ?
    Bon résumé .. la liste aurait pu être plus longue encore ...et on pourrait tirer une liste quasi similaire dans plusieurs pays ( Us, Canada, Australie... connais pas ssez l'Allemagne pour me prononcer) ce cette longue descente où tous les acquis des 50 dernières années sont partis en fumée sans que personne ne réalise rien sur le coup d'êtat des banques centrales qui a eu lieu ... je ne sais pas qui est derriere Rotchild/Rockfeller/morgan, mais il est retors l'enfoiré ..

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas qui est derriere Rotchild/Rockfeller/morgan, mais il est retors l'enfoiré ..

    --> mais c'est tout simplement, "toi", cher ami ;-)

    Qui d'autre voudrais-tu que ce soit ?

    RépondreSupprimer
  9. Bof... l,Histoire du miroir ça va bien quand tu fais de la psychanalyse ou de l'introspection, mais dans le cas présent, re-bof ... je ne me souviens pas avoir engendré les banques centrales au début du 20 ième, fait plier quelques gouvernements et abattu quelques écononmies après la 2ième guerre pour uniformiser la planéte, ni avoir crée ni même voté pour la globalisation et les délocalisations et le capitalisme sauvage, j'étais même pas là quand ils ont tué Pinochet et la culpabilité cheap où on est tous responsable des malheurs passés de notre civilisation ben bof ...
    Par contre, dés que j'ai pu ramasser quelques économies, j'ai foutu le camp de la France, j'ai voyagé, étudié, et me suis établi loin de toute ville, où je suis autonome, et où aucune banque ne se fait du gras sur mon dos ou mon boulot et où je consomme local ... on joue au miroir maintenant anonyme ? tu fais quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  10. Je pensais à Allende en tapant Pinochet ...

    RépondreSupprimer
  11. le 3 oct 2010 l'Allemagne a finit de rembourser les dommage de la guerre... de 14 !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-guerre-de-1914-est-enfin-terminee-4316.html

    steph.

    RépondreSupprimer
  12. @Marc: On a quelques trucs en commun :-)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou A voir
    la-verite-sur-le-cancer
    http://www.dailymotion.com/video/xf1185_1-2-la-verite-sur-le-cancer_tech?start=8#from=embed

    RépondreSupprimer
  14. Salut à toutes et à tous. Juste pour dire que je voyais Maha avec un peu plus de poils moi, pour une teutone. ^^ ( humour je précise)

    bouli

    RépondreSupprimer
  15. ah c'est toi ça???!!!!!
    tu crois que je te reconnais pas derrière ton voile!!

    RépondreSupprimer
  16. On a quelques trucs en commun

    En tout cas, pas au point de vue physique vu la pic....

    RépondreSupprimer
  17. @Marc
    c'est pas 1 question de miroir voyons, cher ami...
    ne le prenez pas aussi "bassement" ;-)
    moi qui croyais vous r-élever un peu, c'est rapé :o)

    c'est vrai qu'une des faculté qui s'est grandement perdue depuis les 80, c'est l'auto-dérision et la distanciation de "soi" ;-) Croyez bien que vous n'êtes pas "le" seul, c'est assez généralisé et c'est certainement lié à du produit toxique, dont la communication internet qui a aussi son coté "toxique" par absence de signes complémentaires etc

    Je ne parlais pas de "toi" au sens étroit mais au sens "LARGE", tu vois un peu la nuance ? :)

    Je ne parlais pas du passé (encore que..) mais de ce qu'on peut faire au présent.

    C'est pas un jugement (te connais pas) ni une critique de dire qu'on peut toujours aller plus loin, et que tant qu'"ils" ne cèdent pas, c'est que "on" (chacun donc tu, je) n'est pas encore allé assez loin ! c'est mathématique !
    Il faut pas se contenter de bonnes intentions ou actions partielles, il faut assumer ce qui donnera du résultat, même si ça ne correspond pas à ce qu'on croit être son "destin" ou sa "personnalité". .

    c'est théorique mais rigoureusement inévitable et exact.
    en espérant que ce soit + clair lol

    RépondreSupprimer
  18. la communication internet qui a aussi son coté "toxique" par absence de signes complémentaires etc
    C'est sûr, rien de neuf sous le ciel, il manque définitivement de subtilités dans nos échanges ici dans cet espace, mais on joue selon les rêgles du jeu , avec les manques inévitables et mauvaise compréhension aussi inévitables ...

    Je ne parlais pas de "toi" au sens étroit mais au sens "LARGE", tu vois un peu la nuance ? :)
    Ça fait très anal ton truc ... mon Moi au sens le plus large n'en a rien à branler pour dire la vérité, c'est le petit "moi" qui s'exprime sur les blogs, comme tout le monde j'imagine..si on était un minimum illuminé au sens spirituel, y aurait plus besoin de jouer le jeu des commentaires ni de venir sur le net ...

    qu'on peut toujours aller plus loin, et que tant qu'"ils" ne cèdent pas, c'est que "on" (chacun donc tu, je) n'est pas encore allé assez loin ! c'est mathématique !
    Au regard de l'histoire contemporaine, on ne doit pas avoir la même calculatrice !!!

    Il faut pas se contenter de bonnes intentions ou actions partielles, il faut assumer ce qui donnera du résultat, même si ça ne correspond pas à ce qu'on croit être son "destin" ou sa "personnalité". .
    Je n'ai aucune intention ni entreprise personnelle autre que "Être" , avec toutes les difficultés qu'on rencontre sur ce type de chemin très solo ... le destin j'y crois pas, la personnalité, ben tu la vois en action sur le blog ...
    en espérant que ce soit + clair lol
    On se débrouille, on se débrouille !!

    RépondreSupprimer
  19. Marc a dit…
    un article d'Alain Soral qui donne à réfléchir

    Sont discours et sa manière décrire est séduisante.j ai peux être pas tous lu de lui,mais je m étonne qu il ne parle jamais des franc façons ????

    RépondreSupprimer
  20. Alain Soral résume bien la situation mais ce n'est sans doute que le sommet de l'iceberg et dans 30 ans les magouilles et les horreurs viendront flotter à la surface de nos écrans si bien entendu internet n'est pas verrouillé aux populations.
    @Marc, tu as oublié Lloyd Blankfein de Golden Sucks, celui "qui fait le travail de dieu".

    RépondreSupprimer
  21. En parlant de bombes.... Vous avez vue la pub sur le réchauffement climatique qui est diffusée en ce moment en GB ??
    c'est super gore. Mon sentiment, c'est même si je croyais à la fable du réchauffement climatique=Co2, après avoir vue cette pub j'y crois plus...quel est le but de ces conneries ??

    http://www.youtube.com/watch?v=sSTLDel-G9k&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  22. BREST (AP) — Un chimiquier rempli de 6.000 tonnes de solvant se trouvait vendredi en grande difficulté, victime d'une voie d'eau importante au large de la Bretagne, à 100km au sud-ouest de l'île d'Ouessant (Finistère), après une collision présumée avec un autre cargo, a annoncé la préfecture maritime de l'Atlantique basée à Brest.

    le nouvel.obs

    le danube, la bretagne, le gom, les poissons sont attaqués par de dangereux terroristes.

    -----------------

    "machin" est attendu vendredi 8 octobre au Vatican par le pape Benoît XVI pour une visite destinée à apaiser le malentendu causé cet été par la situation des Roms en France, et dont il entend aussi profiter pour reconquérir d'ici 2012 le coeur d'un électorat catholique déçu.

    nouvel obs

    ...des sous ? au passage ?

    villepin a clairement exprimé (dimanche passé bfm tv ou i tv) qu'en 2018 la reforme des retraites serait revue avec allongement de la durée du travail....cet "alinéa" fait parti du vote de "la reforme" présente.

    ceux qui ont 55 ans aujourd'hui....ça sera 67 ans !

    donc villepin "a dit la vérité", n'a pas été repris par les médias, la retraite on peut dire adieu et aller vivre directement sous un cocotier.

    chez taddeï : l'europe représente aujourd'hui 30% des échanges mondiaux, ne représentera plus que 9% en 2050.

    c'est une économiste payée par la commission européenne service "prospectives/perspectives" qui parle.

    je traduis : aujourd'hui 20% en 2050 3%.

    le niveau de vie qui va avec....

    wendy(prolétaires de tous....les autres : unissez vous aussi)

    RépondreSupprimer
  23. @anonyme 01:26: les trucs gores n'ont rien perdu ici. La boite qui a pondu ca l'a retiré sous les plaintes, et Sony s'est distancé de cette bande de cons.

    RépondreSupprimer
  24. @ Maha :

    tu peux nous mettre des hommes tous nus ?

    j'aime bien angela et la "bombe" !

    tu n'aurais pas une photo de "machin" ?? dans la même veine.

    wendy(amatrice d'art)

    RépondreSupprimer
  25. bhen kwa? c'est une bombe c'est tout!!!
    (sa mère est une terroriste)))

    RépondreSupprimer
  26. "La Turquie est un pays sur lequel la Chine se penche beaucoup (...) pour des raisons économiques et politiques", a commenté Sedat Laçiner du centre de réflexion Usak à Ankara.

    Cet analyste souligne l'influence régionale grandissante de la Turquie, dirigée depuis 2002 par un gouvernement islamo-conservateur, et qui a renoué avec les pays arabes et l'Iran.

    "Le pouvoir politique va de pair avec la puissance économique. La Chine est impressionnée par le rôle de plus en plus important que joue la Turquie au Moyen-Orient et dans d'autres pays de la région", souligne M. Laçiner.

    La semaine dernière, plusieurs quotidiens turcs ont fait état d'exercices militaires conjoints réalisés par des avions turcs et chinois en Anatolie, un événement considéré par certains analystes comme une indication de l'ouverture de la Turquie, le seul pays musulman de l'Otan, à de nouveaux partenariats. : boursorama

    l'europe est simplement menacée d'oubli !

    les turcs ne veulent plus faire "partie de l'europe". (sondage vieux de 2/3 semaines).

    qui le veut encore ? à l'intérieur, à l'extérieur des frontières.

    au fait : quelles frontières ?

    wendy(l'hiver sera rude)

    RépondreSupprimer
  27. @Wendy :
    Au Canada, dans le Grand Nord, un bûcheron coupe son bois pour l'hiver. Après deux journées de coupe, et plusieurs stères transportées, il en vient à se demander si sa provision de bûches sera suffisante. Les hivers sont très froids, dans la région. Il va donc voir un vieux chef indien, un peu déplumé, pour savoir si l'hiver sera rigoureux. Il pose sa question, et le chef lui dit: - Ugh ! Hiver sera rude. Alors le bûcheron retourne couper du bois, encore et encore. Au bout de quelques jours de durs labeurs, il retourne voir le vieux chef et lui repose sa question. Et le chef répond: - Ugh ! Hiver sera rude, très rude ! Alors le bûcheron retourne bucheronner. Pendant quinze jours. Puis il retourne voir l'indien. Qui lui dit: -Ugh ! Hiver sera rude, très très très rude ! Alors le bûcheron demande au chef: - Mais, Grand Chef, comment peux-tu savoir cela ? Et l'indien répond: - Quand homme blanc couper beaucoup de bois, c'est que l'hiver sera rude !

    RépondreSupprimer
  28. @Dwarf : tu as tout dit ! merci

    wendy(de la chaleur dans son cœur)

    RépondreSupprimer
  29. hors sujet :

    "Le géant taïwanais de l'électronique Foxconn, mis en cause en Chine après une vague de suicides, surexploite ses salariés chinois en les forçant notamment à des heures supplémentaires....Au total, 13 salariés chinois de Foxconn et de l'un de ses sous-traitants se sont suicidés cette année en se jetant du toit d'immeubles, dont dix dans la ville de Shenzhen (sud), qui jouxte Hong Kong.

    En Inde, 250 ouvriers de Foxconn ont par ailleurs été hospitalisés fin juillet à Chennai (anciennement Madras), vraisemblablement intoxiqués par des pesticides.

    Après les révélations sur ces suicides en Chine, le groupe taïwanais a annoncé en juin porter le salaire mensuel de 1.200 yuans (134 euros) à 2.000 yuans (224 euros), soit une augmentation de près de 70%...."
    boursorama

    j'ai pas posté dans "pauvreté".

    maintenant on a le montant de nos futures pensions et salaires moyens. = 134 Euros.

    certainement MOINS car nous ne PRODUISONS rien !

    mauvais moutons !

    le mouton est un animal à poil laineux !
    "à poil les nœuds, à poil les nœuds !"

    wendy(p'tite tête)

    RépondreSupprimer
  30. c'est ultra-vieux et si je me rappelle bien, ca a déjà été posté

    RépondreSupprimer
  31. Banque of America suspend les saisies immobilières partout aux USA

    Bank of America a annoncé vendredi qu'elle suspendait les saisies immobilières dans les 50 Etats fédérés américains, le temps d'étudier tous les dossiers en cours pour vérifier leur exactitude, alors que se multiplient les informations sur des irrégularités. france 2 info

    bien, ...affaire à suivre...article en anglais :
    http://www.huffingtonpost.com/2010/10/08/bank-of-america-halts-foreclosures_n_755737.html

    SAISISSANT !!!

    pour le moins !!! ces américains sont étonnants...

    ou alors ....on attend les élections de mi-mandat...

    le marché immobilier us est tellement mauvais que personne n'en veut plus ??? !!!

    un cadeau ou une très mauvaise nouvelle...????

    wendy(dans l'expectative)

    RépondreSupprimer
  32. T'as de beaux yeux tu sais...

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  33. Depuis l'accident de la plateforme de pétrole, on s'étonnait de ne pas trouver d'image qui prouvent que la santé du peuple américain est en ligne de mire.

    Voilà le premier lien : http://www.youtube.com/watch?v=GjtWxXgtJo4&feature=player_embedded#!
    steph

    RépondreSupprimer
  34. ben voui, mais c'est qd même bizarre que son ulcère se trouve juste en dessous de son tatouage de merde à la con.

    Ne vous laissez jamais tatouer !!!

    Et insistez bien auprès de vos connaissances, pour qu'elles ne tombent pas non plus dans le panneau de cette "mode" ridicule et très TOXIQUE ...Forcément les encres , m'étonnerait qu'elles soient "bio"...C'est fait à partir de METAUX LOURDS, comme la majorité des encres...
    Et ça se relache dans la peau, donc dans l'organisme, d'une façon ou d'une autre (la peau est un organe relié azu reste, et NON une "simple peau..posée dessus! lol)

    Fuck les tatouages et les Franma-cake qui sont derrière cette mode d'Enculés-décervelés et sans personnalité réelle,...Les Franmacaques ayant TOUJOURS pour objectif de te rendre faible et malade, pour PROFITER de toi, de ces faiblesses créées, pour te soumettre en te manipulant.

    RépondreSupprimer
  35. Autre aspect de cette saleté de FranMacaques :

    Comment la Fondation Bertelsmann endoctrine et manipule les citoyens d’Europe
    Article placé le 18 août 2010, par Mecanopolis


    Des « ateliers du futur », des « forums prévisionnels » ou des « ateliers de démographie » en vue du soi-disant « développement de la commune » – cela n’existe pas en Suisse seulement.

    C’est à travers l’Europe entière que les communes ont affaire à de telles organisations douteuses et anti-démocratiques. Et partout elles se déroulent selon le même schéma, guidées par des animateurs externes.

    En Allemagne, c’est la Fondation Bertelsmann qui en fournit le modèle. Sur ses sites internet on trouve des directives stratégiques, des conseils, des manuels en vue de créer des «ateliers dans les communes» ainsi que des «visions sur le développement communal».

    Quant aux «visions» de la Fondation Bertelsmann, elles sont évidentes. Il s’agit du détournement vers le privé des institutions communales («out-sourcing»), de l’usurpation de tâches réservées à la souveraineté de la commune, de privatisation de piscines commu­nales et des régies communales de l’eau, des maisons de retraite, des associations et unions d’intérêt public etc.; les communes et leurs institutions devront, selon ces plans, devenir des entreprises fonctionnant selon le principe de gain et profit, quitte à participer à la course aux avantages locaux. Il est évident que cela n’a plus rien à voir avec la démocratie."

    RépondreSupprimer
  36. C'est TYPIQUE de ces Rognures !

    excellent article, très clair, limpide même...
    Comment mieux illustrer le mot "VERMINE" ?...y a pas ;-)
    http://www.mecanopolis.org/?p=19204

    RETENEZ BIEN CE NOM :

    La Fondation Bertelsmann

    Et citez-le, parlez-en autour de vous...en désignant en gros ce que ça représente (comme fils de pute)

    RépondreSupprimer
  37. La fondation B. oui c'est connu. Des fisl de p.. et effet.

    Les tatouages sont des trucs d'esclave, comme les boucles d'oreilles et les anneaux partout dailleurs. Très malsaint. Ne jamais porter de métal à meme le corps.

    RépondreSupprimer
  38. et....le moratoire concernant les saisies immob. us : une réponse possible ???

    ou tout le monde s'en peigne la laine ??

    wendy(dé-frisée)

    RépondreSupprimer
  39. Oui, Pierre Hillard en a parlé et a écrit des livres à ce sujet ainsi que sur le nouvel ordre mondial il y a plusieurs années: http://www.dailymotion.com/video/x9p2ho_la-fondation-bertelsmann-pierre-hil_news

    @wendy, je m'en peigne la laine des yankees mais toi je t'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  40. @wendy: c'est pas nouveau. les banques (ou les états) prennent ce qu'ils veulent sur des bases illégales, et tant pis pour ceux qui se laissent faire

    RépondreSupprimer
  41. ben vi mais c'est pas paske "c'est pas nouveau" qu'il faut oublier ;-)

    au contraire, ces fils de pute avancent pask'ils ont l'art de se laisser oublier...il faut donc plus que jamais sans cesse réactiver le "rappel" :)

    RépondreSupprimer
  42. Ne bougez pas, on vient à votre secour :

    http://www.liberte-algerie.com/dilem.php?id=2534


    Voici à quoi ressemblera la France de demain :

    http://www.youtube.com/watch?v=2CM13aoSYe8

    @ Maha, écoute les paroles en français, tu vas être contente

    RépondreSupprimer