...
Il me font marrer ceux qui se tiennent face au système tel le lapin devant le serpent...
O tout puissant quand vas tu me détruire je sais que je n'ai aucune chance. Tu es partout tu vois tout tu contrôles tout, o maitre. J'attends ton chatiment en tremblant et en priant. O mon Dieu "ils" vont nous faire sauter dans un attentat sous faux drapeau avant de nous empoisonner à la corexit, de nous fourrer une puce dans le derche et de nous couper en morceaux. Ainsi soit-il. Ahhhhhhhhhhhh reveillez reveillez vous, bande de cons! Sinon on va tous mourir.
Je vais vous parler un peu d'un Bilderberger de mes connaissances.
Je l'ai connu 10 ans avant qu'il ne devienne président du directoire d'une multinationale. Il trainait avec lui une nuée de fidèles collaborateurs soumis. Personne n'osait le contredire. Son entourage savait qu'il "allait le devenir". On le savait 10 ans avant!
Dans une cave de l'entreprise il avait entassé des cartons contenant sa dissertation en économie: Un sujet complètement nul, absolument sans interêt.
On l'avait installé à la tête d'un département très innovatif, que l'entreprise présenta peu après comme son oeuvre. C'était un mensonge, son prédécesseur avait tout fait. Il évoluait très vite de poste en poste, volant à chaque fois son succès à quelqu'un autre, et partant rapidement (de façon à ce qu'il n'ait pas le temps de tout casser. Un de ses caniches reprenait à chaque fois le jouet abandonné.
Un jour un employé d'un département ainsi repris se moqua ouvertement de l'attitude soumise des caniches d'importation. Il fut viré sans préavis. Aucun syndicat ne vint le défendre.
Le type était un psychopathe qui ne supportait aucune opposition. On s'est engueulé tout de suite.
Après avoir gravi les échelons de poste en poste pendant 10 ans, y compris aux USA, c'est un "must", vint le moment de remplacer le président du directoire. Ces enc... ont fait jusqu'au bout comme si ils ignoraient qui allait y avoir droit! Ceux qui ne savaient pas avaient dailleurs misé sur un autre candidat, chef des finances depuis belle lurette, qui aurait été qualifié, lui. Quel cinéma....
Il n'est resté que quelques années. Ensuite il est allé démolir une autre multi aux USA, puis encore une en Allemagne.
Psychopathe, incompétent, bon à rien, destructif, stupide.
Il avait réussi à se faire photografier pour un journal économique avec une rolex au bras bien en evidence, montrant son manque de gout et sa vulgarité. Pas de Blancpain comme Poutine, non, Rolex, la montre des arrivistes incultes. Mossieur attendait que son chauffeur lui ouvre la porte pour descendre de sa voiture de fonction. Il faisait vraiment tout pour démontrer son manque de style. Tout le monde se foutait de sa gueule (derrière son dos), à part ses caniches qui étaient aussi stupides que lui.
Il est invité régulier du groupe Bilderberg depuis quelques années. je ne sais pas qui a eu l'idée lumineuse d'inviter cette patate, ni le rôle qu'il doit jouer là (vu ce qu'il a fait avant ...).
Et vous avez peur de mecs comme celui là ???
On peut comparer à un employé débutant qui croit qu'en travaillant il va franchir les échelons. Il a l'impression d'être devant un mur: Le "système" ne le laisse pas passer. Il se sent impuissant, se résigne. Jusqu'au jour ou il comprend que ce "système" n'existe pas vraiment. Il n'a devant lui que des humains bornés, obéissant à diverses règles qu'il comprennent plus ou moins. Il n'a affaire qu'à des individus, qui sont manipulables. Il n'y a pas de "système", il y a des trous partout. Il n'a plus qu'à trouver une faille, développer une stratégie, et tout à coup, l'impossible devient réalité.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Maha, c'est toi qui connait ce mec? Qui est-ce? Il est où qu'on le kidnappe, lui fasse cracher ses secrets bilderberg et qu'on demande une rançon? On refera la bande à Baader, juste par respect pour les anciens.
RépondreSupprimer"Psychopathe, incompétent, bon à rien, destructif, stupide."
RépondreSupprimerRien d'étonnant à ce qu'il soit un "Bilderberger", il en faut aussi des comme lui, pas trop fute-fute mais qui vendrait sa mère pour continuer à gravir les échelons (vers où, il s'est jamais demandé et c'est probablement pourquoi c'est une pépite, ton "Bilderberger")
Ces gars de Bilderberg, ils ont aussi besoin de "petites griffes", de menu fretin pour leur "Grand-Œuvre"
l'hyper...fellation est confirmée
RépondreSupprimerhttp://www.solidariteetprogres.org/article7038.html.
steph
@dootjeblauw: tu remarqueras que j'ai pas mis son nom. ceux qui le connaissent le reconnaitront...
RépondreSupprimerEt sinon je suis pas comme ca, je ne dirai pas qui c est
tu devrais pas commencer a raconter ta vie maha, tu vas finir par trop en dire.
RépondreSupprimertu devrais faire attention...
Tu as parfaitement raison. je fais gaffe à pas en dire trop mais quand meme ...
RépondreSupprimerun instant j'ai cru que tu parlais de sarko !
RépondreSupprimerCela fait belle lurette que tout ceux qui tiennent un blog où font des commentaires sont identifiés et fichés. Le web c'est la toile, on s'est tous laissés piégés dedans.
En même temps, on est à la hauteur de notre humanité quand on dit que les zombies qui nous gouvernent sont méprisables et que loin de susciter la peur, ils sont dignes que de notre dégout...
serial
Les Bilderberger, CFR, Pnac, Rose, et autres think thank prestigieux connus ou moins connus, sont juste un des échelons... il est d'ailleurs interessant de constater à quel point ceux qui évoluent dans ces satellites sont complétement déphasés avec la Vie, sans émotions et juste porté sur l'idée qu'ils ont de eux mêmes, des egos sur-dimensionnés sur deux pattes, de simples arrivistes qui probablement n'ont même pas la vision de qui ils servent et à quoi ils servent, des chiures de mouches que leur maître doit aimer valser du revers de la main sans même sourciller, ils sont tant à vouloir grimper ..mais ils sont malgré tout dangereux ces enculés là parce qu'on les autorise à nous dire quoi selon les rêgles qu'ils ont édicté et qu'on accepte de suivre au nom... de la démocratie, de la culture, de la famille, de la conso, du bien être, au nom de la religion, c'est pas les compartiments de pression qui manquent...... Castenada parlait des "petty tyrans", Sott nous parle de psychopathes, Gurdjieff nous parle de robots , le new age nous parlait des Walk in, bref, il semble que ces connards là ait toujours eu une place à essayer de nous gêrer dans nos sociétés ...
RépondreSupprimerCela fait belle lurette que tout ceux qui tiennent un blog où font des commentaires sont identifiés et fichés.
Bof..y a 22 millions de blogs où chacun se défoule sur la politique ou l'aquarelle ... pas triable, pas fichable, pas utilisable, même Echelon chie dans ses alogorithmes à essayer de trier, c'est juste une valve pour lâcher la pression, comme les manifs ...
Le type en question doit avoir dans les 50 balais sont ancétre est le marquis de sade.
RépondreSupprimer@christine L. : tu es demasquee, rend toi! c'est le mieux pour toi!....
RépondreSupprimer@serial: Un bel exemple de souris terrifiée devant le serpent tout-puissant.
RépondreSupprimerC'est Marc qui a raison sur le sujet. Il n'est pas utile de ficher tout ca dailleurs, sans compter qu ils n'en sont pas capables, logistiquement parlant.
Suffit que décapiter tout ce qui emerge un peu trop. Un blog est inoffensif, tant qu il n'a que quelques milliers de lecteurs.
C'est identique en politique. Ceux qui seront élus sont déjà choisi en avance. Les candidats honnêtes, sincères, voulant être uniquement au service du peuple, donc hors du système mafieux, comme dirait marc, n'auront que quelques pour cent lors des scrutins. N'ayant pas derrière eux les 95% des médias serviles, ils n'ont aucune chance. Le résultat est que nous avons que des élus médiocres, et devant renvoyer l'ascenseur au système corrompu qui les a faits élire.
RépondreSupprimer