samedi 2 octobre 2010

Ce titre aussi m'a fait rire

...
Avant la visite du président de la République dans l'Yonne, la gendarmerie est intervenue pour faire enlever les roulottes d'une association locale qui assurait la promotion de son spectacle intitulé "L'Epopée tzigane".

Détails sur NouvelObs

Jeudi, la troupe a voulu organiser un défilé en costumes de théâtre tziganes dans les rues du village. Quinze personnes, dont une moitié d'enfants, ont été refoulées par la gendarmerie. La cavalcade n'a pas pu avoir lieu. "Il fallait qu'on disparaisse du paysage", explique Christophe Martin. Il souligne "le côté insignifiant de la chose" et ne comprend pas cette intervention musclée : "On a été expulsé", affirme-t-il.
...

1 commentaire:

  1. La fête de la bière ! Oui j’ai une petite belle-sœur Suisse allemande (donc suisse toto) et je vous garantis que durant le carnaval de Bâle ce n’est pas un litre par personne pour ce qui la concerne et cette bibiche blonde est toujours aussi jolie que mince et chroniquement joyeuse.
    Vive la mise en bière…non pardon vive la bière bien comprise.

    Pour ceux qui ont suivi l’affaire du dentier d’argent de l’hôtesse de ces lieux, vous avez dorénavant la recette, quelques chopes au tea-tree et à la girofle.

    L’Adam de Sagesse
    (Alias Korrigan)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.