...
J'ai l'impression que cette connerie de grippe porcine va contribuer à divulguer la vérité sur le dogme des vaccins. Oubliez le lavage de cerveau: Il n'y a aucun vaccin qui fonctionne. Le principe lui-même est complètement crétin, il est prouvé que Pasteur a menti. Ces saloperies ont en plus une grande part de responsabilité dans nos maladies "de civilisation", dysfonctionnements en tous genre, mal-être. Les adjuvants, mercure, aluminium, OGM et autres déchets contenus là-dedans nous détruisent et nous abrutissent, ils nous séparent de notre moi, nous robotisent. Non seulement ils ne protègent pas, mais ils provoquent la maladie contre laquelle ils sont censé protéger. Les OGM rendent également les descendances des vaccinés malades. Un véritable empoisonnement de l'humanité.
J'insiste lourdement, mais c'est important.
Sylvie Simon sur les vaccins et l'hépatite B, l'autisme, le Gardasil, la sclérose en plaques, l'ignorance des medecins, l'utilité des maladies infantiles, et les magouilles de la mafia banco-politico-pharmaceutique. Très intéressant, même pour ceux qui connaissent la vérité. Merci à vous, Sylvie Simon! Mais ne croyez pas trop que Obama va changer quoi que ce soit ...
"LLP", c'est Le Libre penseur, qui nous parle ensuite à partir de partie 3 des médicaments en général.
Mais le pire, c'est qu'il est possible, et même probable, que la vérité soit divulguée exprès afin de destabiliser les populations. Ils veulent le chaos, pour pouvoir nous envoyer leur sauveur.
Ecoutez moi ça, ça va vous guérir des médicaments et surtout des vaccins. Les croyants du tétanos devraient écouter en tous cas la partie 6.
Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6 -
Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale”
Biographie “Catherine Austinn Fitts a servi dans le gouvernement Bush en tant que Commissaire au développement urbain et elle est également une figure importante de la finance américaine”
Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine. Peut-être est-ce aussi le but d´une épidémie de la grippe porcine, qu´elle soit le fruit d´une guerre biologique ou du battage médiatique autour de la saison de la grippe.
Lire la suite sur SpreadTheTruth.fr
Egalement vu sur SpreadTheTruth.fr:
Le PIB britannique pourrait plonger de 7,5% en 2010 à cause de la grippe A
Ben voyons, c'est de la faute de la grippe. Voyez comme cette pandémie est pratique, un vrai couteau suisse!
Jamais deux sans trois, celle là date du 2 juillet dernier: 9000 fioles contenant des agents pathogènes ont disparu d’un laboratoire de l’armée américaine. Encore SpreadTheTruth.
Ah non, tiens encore un:
L’Organisation Mondiale de la Santé prépare en secret la mise en œuvre du programme de réduction de la population et de vaccination forcée. SpreadTheTruth
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
tout à fait d'accord...encore les "grands labos pharmaceutiques" qui vont s'en mettre plein les poches !!!!
RépondreSupprimerhttp://www.newzy.fr/trends/idees/on-invente-des-maladies-pour-vendre-des-medicaments.html
http://programmes.france3.fr/a-la-carte/index-fr.php?page=integrales&emission=923
Sans entrer nécessairement dans cette hypothèse et polémique, il est certain que la montée en épingle de la grippe A-H1N1 (après les tentatives d'affolement mondial du SRAS, de la grippe aviaire, etc.) a de quoi étonner et sembler très louche.
RépondreSupprimerUne voix raisonnable vient de s'élever, celle du Pr Bernard Debré qui affirme que la grippe A/H1N1 « n'est pas dangereuse » et que la mobilisation contre la pandémie « ne sert qu'à nous faire peur »... Les seuls qui puissent avoir un intérêt dans l'affaire sont en effet les labos fabricants de vaccins.
@amatchi: Les labos ne sont pas les seuls, et comme je disais, ils n'ont pas besoin de pandémie pour se remplir les poches. Au contraire, ils risquent fort d'esquinter leur poule aux oeufs d'or. Ce sont plutot les politiciens qui ont besoin de la pandémie.
RépondreSupprimerBien sur que ce sont les politiques (aux ordres des financiers) qui ont le plus d'intérêt dans le développement de cette pandémie.
RépondreSupprimerTout semble (est) scénarisé, minuté, le suspens maintenue pour finir dans quelque chose qui ne sera en aucun cas un happy end.
Mais, comme dans un film catastrophe, tout se joue sur l'effet de surprise et le degré d'immersion du spectateur dans l'histoire, croyez à l'histoire, laissez vous embarquer, laissez vous surprendre, jouez le jeu.......et vous périrez.
Visionnez le film en démontant les artifices un par un, visualisez les trucages, et vous constaterez que tout ça n'est que du vent pour gogos...
Bonne chance, car voila pour chacun venu le temps de faire vivre notre intelligence :)
Qu'est ce que vous me conseillez entre cette vacination et un shot d'heroine ? lol ;-p
RépondreSupprimer