...
Paru dans le "Welt" (en allemand). 480 medecins sont devant le tribunal. L'industrie pharmaceutique leur faisait des petits cadeaux: Par exemple, un iPod ou un écrant plat pour avoir prescrit 5 fois un certain médicament ("Emestar"), un lecteur de DVD pour 7 patients, une machine à café pour 12, un TomTom pour 14 prescriptions, un ordinateur pour 18 ...
Ah bon c'est interdit?
"Si il y avait un traitement efficace contre le cancer, je le saurais" a dit une fois un medecin, haut responsable dans un hopital de la région. Ce qu'il ne réalise pas, c'est que tout ce qu'il lit, est écrit par l'industrie pharmaceutique. Pareil pour les séminaires aux iles Canari ou ailleurs, c'est cette industrie qui finance.
Le premier qui ose l'ouvrir, n'est plus invité nulle part, comme première mesure. Si il insiste on lui retire sa license.
Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette bande d'imbéciles dréssés (pour tuer).
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enfin une bonne nouvelle, si ce genre de pratique, fort connue, commence à ne plus être tolérée, c'est plutôt chouette :-))
RépondreSupprimerBande d'enfoirés !
RépondreSupprimerEt combien de ces pratiques en france ne seront jamais révélées ?
Faites comme moi, lavez vous les mains, evitez les fast food, et vous ne serez jamais malade ! Je n'ai même pas de mutuelle ! En gros, j'ai plus de sous et moins d'emmerdes !
Ad
http://www.lespacearcenciel.com/vaccination-obligatoire-cellule-de-crise-sanitaire-citoyenne.html#more-7489
RépondreSupprimerbonjour tout le monde
j'ai lu ça ce matin sur l'espacearcenciel
encore sur l'espacearcenciel.com l'interview de gérald célenté et jovanovic
RépondreSupprimer