dimanche 26 juillet 2009

Richard est en vacances ...

...
... donc pas d'audio ce dimanche. Par contre il y a deux messages sur son blog que je trouve amusants et que je vous jète en pature. A chacun de les intégrer ou non dans sa reflexion:

Le 21/03/2009 à 13:19 par M.L\'autre
Salut à tous, je me presente enfin je suis avocat au cabinet la SELAS Arnaud Claude et associé, qui represente Mr Sarkozy, il y a environ 1 moi nous avons reçu un nouveau texte de loi avec de nouvelles reformes qui m\'ont surprises.le projet de loi n°1216 qui ne va pas tarder à ce faire connaitre accroit le secret defense, mon patron nous à briefé sur ce texte de manière à l\'utilisé prochainement car cette reforme etend une zone infini sur la liste des lieux et personnes intouchable, les membres du gouvernement pourront faire ce que bon leur semble toute accusations ou perquisitions sera impossible car secret défense il y a.
la population risque dêtre privées d\'éléments important dans les dossiers juduciaires face à un secret défense qu\'on leur opposera à tout bout de champs. je vous laisse imaginer en cas de fuite nucléaire, d\'éxplosion, d\'accident chimique, de vente d\'armes, détournement financier, d\'utilisation d\'images, de meutre.
il y a 2 semaines on m'a gentillement demander de poser ma démission ainsi que 8 autres jeunes avocats pour me semble t\'il éviter au maximum les fuites.
+
+ y a t-il ici des journalistes en herbe pour creuse ce dossier ?


Un avocat qui ne maitrise pas l'orthographe, ça existe en France?
Et l'autre qui vient de Russie:

Le 23/07/2009 à 08:06 par Yakolev
Bonjours tout le monde. Le temps que le calme revienne sur ce blog j'ai un message important à vous communiquer et j'espère bien que Richard Pellegrin en parlera ce week-end
Une opération dite "majeur" est sur le point d'avoir lieu cet automne lors de la prochaine vague de crise et de la futur "pandémie".
Une partie de l'establishment militaire US actifs et retraites ainsi que divers autres branches secrètes où le FBI prépare une sortie médiatique voir autre sur le thème Israël et le 11 septembre... une campagne qui a été organisée a l'extérieure des usa... selon mes sources des révélations provoqueraient la déstabilisation du lobby israélien à une échelle jamais encore vécue aux usa... la campagne aurait débute a l'intérieur des services fédéraux et de l'US Army ... elle serait médiatisée dans les 2 mois à venir... les sources affirment que cette campagne pourrait pousser les israéliens a forcer le Président Obama à déclarer la loi martiale, à cause de la menace intérieure et le risque d'embrasement suite à des mouvements de protestations pacifiques qui pourraient dégénérer en heurts ultra violents voir des débuts de guerres civiles... les auteurs ont demandés à toutes les églises de prévenir les autorités de risques d'affrontements violents entre 'blancs' et les autorités locales et le même scénario serait écrit pour les plus grandes villes.

...

4 commentaires:

  1. ca pu le hoax. Un avocat qui frait autant de fautes c est pas credible. Et je vois mal un personnel de sarkosy venir balancer des dossiers en donnant son nom. C est grossier.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ch.. à lire ce projet de loi, en l'ayant seulement parcouru en diagonale, je me dis que ça doit valloir le coup de le faire lire à un juriste. Rien de rassurant, 700 personnes en plus pour le renseignement par exemple, 10000 militaires opérationnels sur le territoire en 24 heures et j'en passe ! Si ce projet de loi est voté, c'est un pas de plus faire un état ultra policé.
    Pas réussi à coller le lien ici... mais c'est facile à trouver sur le site de l'assemblée nationale.

    RépondreSupprimer
  3. l'avocat russe pense comme moi je suis sur que d'ici tres peu de temps (pourquoi pas le 11 septembre prochain) le FBI va balancer la vérité sur le 11/09 en accusant israel ...
    et le monde partira en cou*lle ...

    RépondreSupprimer
  4. vraiment bien ce site, continue ::: ^^

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.