dimanche 12 juillet 2009

Les Ouigours dans l'interview de Webster Tarpley

...
Cette video (sous titrée), je l'avais déjà publiée ici le 20 janvier 2009. Il s'agit d'une interview de Webster Tarpley datant de septembre 2008. IL nous raconte pourquoi la marionnette Obama est bien plus dangereuse que la marionnette Bush.
Je vous la ressert, car elle contient entre autres une indication au sujet des Ouigours (et merci Max pour l'info).
Rien, rien mais alors vraiment rien ne se passe par hasard sur cette planète.
C'est dans la partie 1 presque à la fin, minute 08:05:

Dans le Turkistan chinois (le Xinjiang) il y a une minorité musulmane, les Ouigours; Le plan de Brzezinski est de les impliquer dans une insurrection du type de celle promuse au Tibet. Ainsi, la liste des cibles connues à ce jour va s'agrandissant et maintenant, il faut ajouter le Soudan, pays musulman de la Ligue arabe. Pourquoi le Soudan? qu'est ce qu'il se passe au Darfour? Sont-ils vraiment préoccupés par la crise humanitaire? Non, leur préoccupation est que 7% du pétrole de la Chine provient du Soudan, et ils cherchent desespérement un pretexte pour pénétrer dans ce pays, renverser le Général Bashir et couper l'accès de la Chine au pétrole soudanais. [...]
Jusqu'à maintenant, on a beaucoup spéculé sur une attaque contre l'Iran: A savoir si elle serait le fait des USA ou d'Israel. Je dis non, les Etats Unis et l'Angleterre ne le feront pas, meme si je ne peux pas exclure un acte de folie de certains [politiciens] Israeliens, mais je ne le pense pas.
[Video partie 2:]
Cela me parait peu probable désormais. Mais il y a une attaque possible contre le Pakistan, un pays musulman de plus de 160 millions d'habitants, qui dispose de l'arme nucléaire et de vecteur de lancement. L'été dernier, à Chicago, il y eu un débat entre candidats démocrates, et Obama a dit: "je veux que les Etats Unis bombardent le nord-ouest du Pakistan unilatéralement". Mme Clinton a répondu: "Non, ce n'est pas la chose à faire". McCain n'était pas d'accord, et meme Bush a dit non. Maintenant, les Etats Unis font ce que demandait Obama.

Et regardez attentivement la suite, c'est très intéressant. Vers minute 5:30 (2ème partie), il est question de l'Europe.

...

3 commentaires:

  1. en tout cas les autorités chinoise ont bien compris pourquoi ile manifestaient les "ouigours" et ils ont décidés de pas se laisser faire

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tout comme les iraniens. ce que je me demande c'est si ils ne vont pas tous un jour se jeter sur les USA? Je ne pense pas qu'ils soient assez cons pour jouer le jeu. A moins qu'ils ne soient eux aussi "marionnétés"....

    RépondreSupprimer
  3. bonne question faudra voir mais perso je pense qu'un jour les usa se prendront un retour et cette fois ci ce sera un vrai attentat pas un genre de complot.
    et a propos des ouigours je pense quils doivent etre "marionnétés" eux aussi cest sur

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.