...
Il fut un temps où Michael Jackson faisait peur aux régimes communistes. En 1988, la tournée Bad remplit les salles de concert du monde entier, la police politique de l’ex RDA – la Stasi – crée une fiche sur le roi de la pop. Le concert prévu aux abords du Mur de Berlin à l’Ouest pourrait être le prétexte d’un rassemblement de jeunes dans la zone interdite du rideau de fer pour entendre les notes de Smooth Criminal ou Man in the Mirror. Le jour J, les fans ne manquent pas à l’appel, et se font disperser violemment par la police. Too bad !
Source
Voilà un petit commentaire innocent qui est loin de l'être. Stupides journalistes, qui croient que la RDA n'éxiste plus et la Stasi non plus! Mais ou sont passés tous ces fonctionaires de la stasi? Ils sont dans les administrations de l'Allemagne et de l'Europe. Ils continuent leur sale boulot, avec en plus les possibilités techniques offertes par l'ouest.
Ils contribuent à développer cette société ultra surveillée et fasciste qui est malheureusement de plus en plus la notre. La RDA n'a pas disparu, oh non, au contraire, elle est en train de gangrener l'Europe. Et si Michael était un problème dans les années 90, il l'était evidemment encore dans les années 2000, en particulier après l'annonce de son retour et de sa série de concert. Les états fascistes n'aiment pas les idoles, ils ne supportent pas de héros à coté d'eux, ni de dieux ou d'églises, ils veulent être les seuls à être admirés de la populasse.
Ou sont passés les héros populaires? Ceux qui faisaient du bien aux foules? Pourquoi les religions sont-elles salies systématiquement par les médias? Réflechissez!
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
selon le site anti temoins de jehovah
RépondreSupprimerhttp://www.unelueur.org/bulles58.htm
Michael Jackson aurait été TJ,on trouve d'ailleurs sur ce site des témoignages d'agression pédophile par des TJ : http://www.unelueur.org/pedophilie06-2004.htm et http://www.unelueur.org/angie.htm
selon Dieudonné MJ aurait été musulman
alors qui croire?