vendredi 24 juillet 2009

Israel, 9/11 et la pandémie

...
Je cite "Ces mondes qui nous gouvernent" Laura Knight-Jadczyk, page404:

Q: Nous avons une série de questions au sujet des récents événements. Est ce que l'attaque contre le World Trade Center a été entreprise par des terroristes musulmans?

R: Non

Q: Qui donc était derrière cette attaque?

R: Israel

Q: Est-ce que ce sera répandu que c'était Israel? Est-ce que cela va être dévoilé?

R: Oui [...]

Fin de citation.

Voilà une bonne question (de Zangao) au sujet de la pandémie "pourquoi une telle démesure ?"
L'industrie pharmaceutique a prouvé qu'elle n'avait pas besoin de pandémie pour s'en mettre plein les fouilles. Voir par exemple le dernier vaccin contre le cancer du col de l'utérus (très mauvaise blague ce "vaccin"), une bonne pub suffit, et les moutons se précipitent.

Non l'aspect vraiment important de la pandémie, c'est l'état d'urgence qui va avec et les restrictions qu'on peut imposer aux peuples par l'occasion.

Bien sur, le vaccin tuera et rendra sérieusement malade, mais pas forcément plus que d'habitude. Il y a encore plein des gens qui croient à l'efficacité des vaccins. Je pense que l'industrie pharmaceutique a beaucoup à perdre. Pourvu que cette abération porcine mette un terme à des décennies de mensonges et d'effets secondaires dont on ne soupçonne même pas la cause principale: Les vaccins. Des micropuces dedans? Peut être bien, entre temps il y en a partout, mais ce n'est probablement pas la raison non plus.

Qu'attendent donc nos gouvernements comme joyeux évenement cet automne, qui pourrait faire descendre la populasse dans les rues, et necessite la pandémie pour essayer de cloitrer les gens chez eux?

Qui devine?

a) Une nouvelle vague de crise financière qui rend nécessaire une fermeture des banques
b) La divulgation de la culpabilité d'Israel dans les attentats du 9/11 (avec la complicité du gouvernement américain)
c) Faire passer encore plus de lois restrictives, peut être aussi de nouveaux impôts (la faillite menace sérieusement les états)
d) Les trois mon général, tant qu'à faire
e) L'annonce d'une nouvelle guerre (mais ça ne fait pas bouger grand monde, ceci dit, pendant qu'on y est ...)

...

1 commentaire:

  1. Une nouvelle guerre ? C'est peut de dire que tout le monde s'en fout... La france doit déjà avoir des militaires déployés dans 6 ou 7 pays en "opérations extérieures" et probablement pas pour cueillir des fraises. Alors vu la façon dont les guerres actuelles se déroulent, une de plus une de moins... Ce sera seulement dur de faire voter une "opex" de plus aux députés qui cherchent à réduire le coût de ses opérations... Une ou deux iignes dans quelques journaux et puis voilà. La plupart des gens se sont rendu compte qu'on faisait une "opex" en Afganistant quand les premiers français y sont morts !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.