...
Etiez vous devant votre poste de télé ce jour de juillet 1969? Il est temps que vous l'appreniez: On s'est foutu de votre gueule. A l'époque c'était impensable. Et aujourd'hui?
Non, les astronautes de la NASA n'ont pas dépassé la ceinture de Van Allen avec leur navette en carton des années 60.
Episode 2; Episode 3, Episode 4; Episode 5, Episode 6; Episode 7; Episode 8; Episode 9; Episode 10; Episode 11; Episode 12
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
source wikipedia
RépondreSupprimerLa ceinture de Kuiper (parfois appelée ceinture de Edgeworth-Kuiper, ['kœy.pər] en néerlandais[1]), est une zone du système solaire s'étendant au-delà de l'orbite de Neptune, entre 30 et 55 unités astronomiques (UA)[2].
ils ont bien vu que la populace a cru au mensonge et ils en ont profiter pour refair pareil le 11/09
RépondreSupprimeret en plus meme ojourdhui encore ils continu a nous mentir...ils arrette pas d'en parler en ce moment
RépondreSupprimeret j'avais lu que les russes voulaient aller sur la lune et meme avec les technologies d'aujourdhui et la qualité de la russie dans ce domaine ils prevoyent d'y arriver en 2025 ca fait presque 20 ans de preparation, les ricain avec la technologie de l'epoque auraient jamais pu fair ca en 10ans (JFK avait lancer la mission en 1960)
Sauf que la Nasa vient de publier les premiers clichés des sites Apollo photographiés par LRO.
RépondreSupprimerCela ébranle légèrement la théorie qui s'est répandue.
http://www.nasa.gov/mission_pages/LRO/multimedia/lroimages/apollosites.html
Tu parles, les photo de crottes de mouche là? Qui dit que ces photos là sont authentiques ...
RépondreSupprimerépisode 7 lien corrigé: http://www.dailymotion.com/video/x3tv03_apollo-canularla-verite-revelee-07_events
RépondreSupprimerGrand moment de jubilation ce matin en découvrant cette news: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/apollo-11-la-nasa-publie-des-videos-hd-mais-a-perdu-les-originaux_19933/
RépondreSupprimerBien que n'ayant pas d'avis sur la question, je me suis empressé de poster un commentaire (sous mon pseudo usuel : alexein), dont ceux qui ont lu 1984 d'Orwell saisiront l'ironie, tant je ne supporte pas la censure:
http://forums.futura-sciences.com/commentez-actus-dossiers-definitions/325990-actu-apollo-11-nasa-publie-videos-hd-a-perdu-originaux.html#post2458509
Profitez en vite avant que mon message ne soit supprimé...
Si on admet l'hypothèse qu'ils ont bien mis le pied sur la Lune, il en découle deux questions : pourquoi n'y sont ils pas retournés, ou, y sont ils retournés sans le faire savoir ?
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/canular+apollo/video/x3tvco_apollo-canularla-verite-revelee-07_events
RépondreSupprimerC'est puissant. A cette époque ceux qui doutaient de la véracité de cet évènement étaient les paysans et les piliers de comptoirs. Et on les prenait pour des gros cons! L'acculture et le pinard ça aide des fois...
RépondreSupprimerMax
"Si on admet l'hypothèse qu'ils ont bien mis le pied sur la Lune, il en découle deux questions : pourquoi n'y sont ils pas retournés, ou, y sont ils retournés sans le faire savoir ?"
RépondreSupprimerTrop cher. Plus du tout appuyé par l'opinion publique. Sachant que la tune viens de fonds publics, le gouvernement doit réfléchir à deux fois avant d'envoyer autant d'argent dans un truc qui ne passionne plus autant les foules qu'au début.
"Grand moment de jubilation ce matin en découvrant cette news: http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/apollo-11-la-nasa-publie-des-videos-hd-mais-a-perdu-les-originaux_19933/"
Ils ont été retrouvé un mois plus tards.
"et j'avais lu que les russes voulaient aller sur la lune et meme avec les technologies d'aujourdhui et la qualité de la russie dans ce domaine ils prevoyent d'y arriver en 2025 ca fait presque 20 ans de preparation, les ricain avec la technologie de l'epoque auraient jamais pu fair ca en 10ans (JFK avait lancer la mission en 1960)"
A l'époque, on avait un peu plus d'argent à mettre dans un projet du genre. La guerre froide, ça vous dit quelque chose? Ca a été bien plus rapide à mettre en place, mais il y avait aussi un énorme risque que ça foire et que les astronautes crèvent. Un risque qui ne serait plus acceptable de nos jours. Quand à l'époque on visait le 10% de risque de loupés, on vise le 0.0001% à présent.