Nucléaire: Sarkozy prévient l'Iran
AFP Mis à jour le 31/08/2011 à 17:54 | publié le 31/08/2011 à 17:54 Réactions (81)
Le président français Nicolas Sarkozy a averti aujourd'hui l'Iran de la possibilité d'"une attaque préventive" contre ses sites nucléaires, s'il maintenait ses ambitions dans ce domaine, tout en estimant qu'une telle opération provoquerait "une crise majeure".[...]
Figaro
La juge accuse : Sarkozy a bien acheté son élection en enveloppes de liquide
La bombe éclate ce matin à la Une de Libération : « La juge (Isabelle) Prévost-Desprez, aujourd’hui dessaisie, explique qu’un témoin a vu Nicolas Sarkozy se faire remettre des espèces chez la milliardaire. Une révélation explosive publiée dans le livre de deux journalistes et démentie par la présidence de la République. » [...]
Plume de presse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il a vraiment pris goût à la guerre !
RépondreSupprimerQuel bon agent des USA, il fait.
T'en sais rien....Ptèt que depuis tjrs les américains sont manipulés par des "agents français"... sont tellement malins et pervers, du moins depuis la Raie-publique ( = hyper-manipulation)
RépondreSupprimerTout ce qu'ont sait c'est qu'en tout cas c'est de la Saloperie de fran-mac' derrière toute cette Merde.
ceci fait partie des "personnages" (comics en anglais) dont je me refuse à parler. ils sont vides (voir les propos/montage sur le net incompréhensibles de machin sur l'économie...ça devrait fait peur !)
RépondreSupprimerils ne comprennent même pas ce qu'ils racontent.
ils ont "un boulot" à faire. ils le font ou disparaissent.sont très facilement remplaçables.
ils scénarisent leur vie. ils sont inexistants.
dans cette "apocalypse" financière ET (donc) sociale quelle vérité sort de leur bouche ? 0
la guerre en Libye = 0 chiffre. le contribuable ne connait pas la facture ajd !
en quoi ce que disent ces guignols pourrait me passionner ?
ils font ce pourquoi il n'ont PAS été élus et ne font PAS ce pourquoi il l'ont été.
ma crainte : que les électeurs votent la même équipe de pieds niquelés. (en face : personne, la division, les discours démagogiques et autres emphases inutiles).
la démocratie est morte : PLUS PERSONNE n'y croit !
c'est là que le terrain est glissant...jusqu'aux "émeutes/flashmob/état policieré
wendy(se présente en candidat libre)
policiéré : koike que je regrette la présence de mot dans le dictionnaire, lire : policier
RépondreSupprimermerci de votre compréhension.
wendy( fatiguée à midi)
à "présence" dans le dictionnaire : lire absence !!
RépondreSupprimerwendy( retourne se coucher, MDR !)
ben efface et corrige hein grande...y a un ptti bouton pour ça ménant hein lolll
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEn bon agent CIA le capitaine n'oublie jamais de couler le bateau si son commandement est en danger. Histoire de profiter de l'urgence pour jouer les prolongations.
RépondreSupprimerha, vi la poubelle !!!je lis pas les mises à jour de gogole. du coup quand "il" craque il fait ça tout seul sur mon blog !!!! quelle vie !!!
RépondreSupprimermaintenant qu'ils vont mettre la tv sur le net et vice et versa....heureusement que gogle choisira les programmes pour moi !
au fait : elle avance ma p'tite robe ???
Le pov Zyzy il faut bien qu'il compense ses tares innombrables et qu'il se dépeche d'implémenter le programme fourni par les US/SION, il n'a plus beaucoup de temps à régner. Je me demande pour quel connard les français vont-ils encore voter la prochaine fois.
RépondreSupprimer6 septembre 2011 at 15 03 37 09379
RépondreSupprimerL’armée peut engager 10.000 soldats sur le sol français en cas de crise majeure
« Dans « Opérations banlieues, comment l’Etat prépare la guerre urbaine dans les cités françaises » (éditions La Découverte, jeudi dans les librairies), Hacène Belmessous, présenté comme « journaliste et chercheur indépendant », est beaucoup plus direct. L’auteur assure notamment que les opérations de rénovation urbaine visent à faciliter les interventions policières, voire militaires, à venir dans les quartiers difficiles.
Selon lui, le « contrat 10.000 hommes », dont il dit avoir eu connaissance au mois de juin sans pour autant citer le texte du 3 mai, vise « un seul territoire qui absorbe l’entière attention de Nicolas Sarkozy depuis les émeutes de l’automne 2005 : les +quartiers sensibles+ ».
Dans ce livre brûlot, l’auteur va jusqu’à dénoncer une « inquiétante dérive vers la préparation d’une guerre totale contre les +territoires perdus de la République+ ».
A l’appui de ses affirmations, il cite une étude confiée, après les émeutes de 2005, à la société privée Eurocrise par la Délégation aux affaires stratégiques (Das) du ministère de la Défense. Selon lui, cette étude, qui s’appuie sur l’analyse de la crise des banlieues de 2005, souligne que « l’idée du caractère quasi inéluctable d’un engagement des forces terrestres sur le territoire national dans des circonstances exceptionnelles semble gagner du terrain ».
http://www.france24.com/fr/20101007-larmee-peut-engager-10000-soldats-le-sol-francais-cas-crise-majeure