jeudi 22 avril 2010

Wargame à Wahington : la cyber guerre arrive !

...
C'est un article de Voltairenet
On dirait qu'"ils" nous préparent une sacrée pagaille.
Extrait:

Selon le scénario, une application gratuite pour téléphone mobile destinée aux fans d’une équipe de basket-ball s’avère être un logiciel espion développé par des islamistes au Soudan et propagé via un serveur russe. En 45 minutes, il infecte les mobiles US, capture les mots de passe et les carnets d’adresse. Bientôt les attaquants peuvent intercepter tous les mails qu’ils souhaitent et intervenir dans les transactions financières. La bourse de Wall Street doit fermer et les contrôleurs aériens doivent annuler la plupart des vols. Les consommateurs abandonnent les téléphones portables et le trafic se reporte sur le réseau Internet qu’il sature…
L’exercice est sensé se dérouler à l’été 2011. Celui-ci est particulièrement chaud en raison des changements climatiques. Le réseau électrique est incapable de répondre à la demande accrue due à l’usage généralisé de la climatisation…
C’est le moment que les terroristes choisissent pour faire sauter une centrale électrique. De nombreux ordinateurs ne sont plus alimentés…
Non seulement la Maison-Blanche est débordée, mais elle ne sait pas contre qui elle doit riposter, ni de quelle manière…

...

3 commentaires:

  1. Salut Maha ha ha ha, tu as oublié de parler d'un asteroid qui percutera la terre.....au meme moment et d'une eruption solaire qui vaporisera tout le monde sans oublier l'inversion des poles magnetique terrestre........tout ca en meme temps que cette attaque cyberterroriste.
    Voila on y est.

    Solution:
    -un groupe electrogene (modifié en pantone)a defaut de panneaux.
    -6 talkies walkie (famille et amis proches)

    C'est partis mon kiki.....

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. super le programme! Si on ajoutait une invasion extraterrestre?

    RépondreSupprimer
  3. Ben non.........
    Ils sont deja parmis nous.

    MOUARF.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.