Un beau (7,2), ressenti jusqu'à Las Vegas...
"Etranges tremblements de terre en Californie" titrait le 10.7.09 le magazine suisse "20 Minuten", constatant une nette augmentation des secousses sismiques en Californie, signe précurseur d'un beau tremblement de terre.
Au vu des difficultés économiques et politiques, le moment n'est il pas venu de laisser glisser la Californie dans l'océan?
La prochaine alerte webbot serait pour novembre 2010, avec un évenement de type 9/11 ou quelquechose de semblable (ils ne peuvent ou ne veulent pas dire exactement quoi). Fin de la spéculation.
En regardant un peu dans les archives:
Du 13 au 18 novembre 2008 a eu lieu un exercice majeur, où était mobilisé des milliers d'intervenants, pour simuler le déploiement d'urgence en cas d'un tremblement de terre de magnitude 7,8 sur la Californie, lequel aurait un impact dévastateur sur cette fameuse faille de San Andreas.
Ce qui est nébuleux dans cette simulation apocalyptique est que les instances ont négligé de dire que ces exercices incluaient aussi 3 explosions nucléaires !
Au fait, HPH a renoncé à faire des prévisions exactes, au sujet des tremblements de terre pour 2010: Il y en aura trop. Et au moins 6 de très violents.
...
Cest predit partout qu'en cette fin d'année yaura un attentat nucleaire aux US
RépondreSupprimeret un passage de l'automne a l'hiver....
RépondreSupprimerSi toutes les catastrophes naturelles et
RépondreSupprimernucléaires ont lieu aux states, ce n'est pas
dramatique. :-)
C'est meme une bonne idée de tout concentrer la-bas ;-)
RépondreSupprimer