...
Heureusement que les Ayatollahs sont là pour pallier à l'ignorance des soit-disant "scientifiques"... Non mais quelle civilisation que la notre!
L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.
Source
J'ai pas pu m'empecher de le relayer celui là, mais s'il vous plait, seulement des commentaires modérés, merci.
La modérato-censureuse.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La corrélation est pourtant valide...
RépondreSupprimerLes premiers tremblements de Terre, on commencé
RépondreSupprimerà avoir lieu en même temps que la libération
sexuel de la femme.
En fait, C'est Eve la responsable...quelle s...;-)
C'est curieux, mais dans les religions, c'est
toujours la femme qui est responsable :-)
@ Ukan: la femme n'est responsable en rien de plus que l'homme, la femme autant que l'homme réagit en fonction des stimuli émanés par nos maîtres...
RépondreSupprimerlol, leurs connaissances enculilluminent notre monde ! Dommage qu'ils soient bientôt libérés par des bombes ! :-)
RépondreSupprimerfranchement, à choisir le plus logique, car la logique existe même en Religion, si la Terre se révolte, s'il y a une "réaction" (par inter-relation de "champs d'énergie(esprit)" couvrant des domaines apparemment sans rapport), c'est bien plutôt du coté de la viande "halal" ( =égorgement conscient et agonie longue dans leur sang pour des millions d'animaux supérieurs)qu'il faut regarder pour hypothéser une co-causalité des tremblements de terre, et non des rapports sexuels, qui ne peuvent être "illicites" que s'ils nuisent à quelqu'un, et non pas s'ils ne font que nuire à l'orgueil et au désir de dominer par la frustration propre aux petits crétins layotoliques mis au pouffoir par la CIA, la Centrale internationale des Abrutis ;o)
RépondreSupprimerC'est tellement logique, tout ça...
RépondreSupprimerLe réchauffement climatique, lui, serait dû à la branlette. Le changement climatique à l'éjaculation précoce...
La connerie ambiante, elle, est dû à de trop fréquentes sodomies ( pas seulement pratiquées par les catholiques, faut pas croire ).
IL EST DIT QUE LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME,MAIS L'HOMME A-T-IL UN AVENIR???
RépondreSupprimerTHAT IS THE QUESTION§§§
C'est surtout parceque les religions et les religieux sont perverties ! ;)
RépondreSupprimerAd
Merde, faut que j'arrête sinon ca tremble au Chili, au Japon en Chine,...
RépondreSupprimermais au fait...quand je lui disais qu'avec moi elle ferait le tour du monde elle ne voulait pas me croire....