samedi 10 avril 2010

Autant que je sache ...

...
.. persone n'avais prédit l'accident... Aucun voyant polonais, aucun astrologue, aucune diseuse de bonne aventure, aucun webbot, aucun whistleblower, et même la Vierge ne nous a pas pondu un message du type "Mes pauvres enfants...."



Kirghizstan: Celui là n'est pas mort, mais il a faiut le ménage avant de partir:
Le président déchu du Kirghizstan, Kourmanbek Bakiev, et ses proches, ont vidé les coffres de l'Etat avant de s'enfuir, forçant le gouvernement par intérim, à court d'argent, à geler le système bancaire, a indiqué un haut responsable des autorités intérimaires.
NouvelObs

...

9 commentaires:

  1. ce president géné beaucoup trop l'union europenne car il n'etais jamais daccord avec les decision prise par l'UE ... voila le resultat


    RaCh

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, c'est bien dommage que ce ne soit pas arrivé en France...

    RépondreSupprimer
  3. Sur le site "prédictions mondiales", pour 2010, entre autres : décès d'un grand chef d'état.
    Mais je ne sais pas s'il s'agit du président polonais.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment trop vague, il ne dit ni qui, ni ou, ni comment, ni pourquoi... trop facile.
    Dailleurs, je parie qu il y en aura d'autres ...

    RépondreSupprimer
  5. Grand chef d'état............. en tous cas il ne s'agit pas de sarko !

    RépondreSupprimer
  6. bon article sur infowars:
    hier le gouvernement polonais et la banque nationale polonaise, dans un rare moment d'unité se sont mis d'accord pour affaiblir la monnaie polonaise : le zloty.
    un acte qui bénéficierait aux exportateurs polonais au détriment de l'union européenne.
    suite :
    http://www.infowars.com/polands-leaders-move-to-weaken-currency-then-die-in-plane-crash/

    vu comment le hasard fait bien les choses, c'est a ce demander pourquoi on a inventé les mathématiques, la géométrie, et tout ces trucs...

    RépondreSupprimer
  7. "In the New World Order, bad things tend to happen to leaders who aren’t team players"

    RépondreSupprimer
  8. Ben si ! il existe une prophétie à ce sujet !!!

    Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 1er janvier 2010

    Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur et laissez-Le vous transformer. Ne restez pas les bras croisés. Demeurez fermes dans la prière. La prière vous fortifiera et vous conduira à la victoire de Dieu.

    Vous marchez vers un futur de grandes épreuves. LA MORT D'UN GRAND LEADER sera cause de grande confusion. L’abaissement d'un prophète sera nécessaire pour le bien de nombreuses âmes. Vous ne pouvez pas comprendre les mystères de Dieu. Agenouillez-vous dans la prière. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.

    L'Eglise butera sur une grande pierre d'achoppement avec la révolte d'une congrégation célèbre. Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez rien vous détourner de la vérité. Écoutez-Moi et Je vous conduirai sur un chemin sûr. Courage. Qui est au Seigneur ne connaîtra jamais la déroute.

    Le sang tombera d'en haut et le feu filera à toute vitesse sur l'eau. Voici les temps que j'ai annoncés dans le passé.

    Avancez dans la vérité. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
    -----------------------------------

    RépondreSupprimer
  9. Ptet mais c'est un peu maigre quand meme ...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.