jeudi 29 avril 2010

Les branchies de la bête



Selon Bill Gates l'optimisation de la population mondiale passera par l'élaboration de nouveaux vaccins et la généralisation de la vaccination...
Cette info n'est pas nouvelle mais mon esprit tordu d'enculuminé (tiens, le correcteur orthographique de ce blog ne connait pas encore le mot "enculuminé ?") m'a amené à chercher l'anagramme de Bill Gates (patronyme reconnu par le correcteur ) et j'ai trouvé ça: Bête Branchie en traduction littérale.
On pourrait traduire branchies de la Bête par poumons du système ...
Y'a pas de lézard, tout cela est complètement gratuit bien entendu.
.

13 commentaires:

  1. non pas "optimisation" de la population, mais réduction de 10-15%. Difficile d'en vaccituer plus, ca commencerait à se voir ...

    RépondreSupprimer
  2. http://www.wordsmith.org/anagram/anagram.cgi?anagram=Bill+Gates&language=english&t=1000&d=&include=&exclude=&n=&m=&source=adv&a=n&l=n&q=n&k=1

    RépondreSupprimer
  3. "Difficile d'en vaccituer plus, ca commencerait à se voir ..." Ton optimisme me fait chaud au cœur Mahamudra.

    RépondreSupprimer
  4. On a déjà signalé que ce genre de rumeur ne correspond en rien à la logique, pourtant....

    Si les franc-macaques comme Bill Gates voulaient réellement diminuer/optimiser la population, ils n'auraient pas travaillé exactement dans l'autre sens, depuis tant d'années !

    Ce qu'ils ont besoin pour leur petit ego et leur petit statut d'Enculés, de sales petits technocrates circoncis et coincés, c'est d'une population en croissance, "maitrisée" certes, mais croissance dont ils se servent comme levier pour nous mettre la pression mutlidimensionnele; par exeple comme on le voit bien avec leur MENSONGE de CO2 et de réchauffement (il n'y a AUCUN réchauffement anormal, ni sans doute même tout court, et le CO2 ne compte que pour 0,04% des gaz soi-disant à effet de serre - ces escrocs de franc-macaques, avec leur pseudo-climatologues corrompus, n'ont même pas tenu compte du principal "gaz à effet de serre" , la vapeur d'eau , c'est tout dire ! - tout ce montage n'est que bidon, pur mensonge et pure manipulation, et c'est sur ce genre de truc, comme sur le jeu pseudo-comptable du marché et du financement des pensions, qu'ils jouent pour foutre la "pression"....mais le but c'est la pression (en vue de nous écraser, mais vivants ;o) ---> ces petits châtrés ne vont donc rien faire pour diminuer la pression, puisque c'est de cela que vit leur petit ego de complexés qui cherche à aplatir toute concurrence existentiel à leur fausse vie de beaufs ! ---> ils ne vont donc pas diminuer la population, au contraire.

    ceci, Globalement bien sûr.
    Individuellement, il y a toujours du "déchets" comme diraient leur copains nazis ou soviétiques.
    Ne soyons pas de ceux-là, ne marchons plus dans leur Escroquerie "vaccinale" bourrées de poisons, et inutile : JAMAIS AUCUN "Vaccin" N'A EU la MOINDRE UTILITE !!!
    Tout n'est que MENSONGE depuis le sale petit franc-macaque et bonimenteur Louis Pasteur et son copain Naboléon, Dictateur de la Raie-poublique des niais enculés par la pseudo-science médicale, qui n'a rien à envier à leur pseudo-science climatique et autres.

    Donc oui ils peuvent détruire des individus, SACHANT, ces fils de pute, que globalement "ça" réagira, comme dans toute population animale, en rehaussant le niveau de reproduction, n'est-ce pas ce qui se passe après-guerre, avec le ou les "baby-boom" ?

    Les 2 aspects sont complémentaires.
    Tout est une question de géométrie variable, pour les franc-macaques et leur petits compas à équerre de merde, juste destiné à enculer ceux et celles qui se font mouche !
    Et à mon avis, ce ptit site avec le gars trop bon comédien dans sa vidéo, c'est un bô ruban plein de miel, même fielleux d'apparence ;--)))

    Just FuCK l'ensemble de leur système à chiotte.
    Moins de reproduction , plus de libertés
    Moins d'immigration, même principe.
    Fini la "vaccination", surtout celle au mercure, le seul métal destiné à/qui tue les neurones,( afin qu'on ne comprenne même pas ce que je dis ici ;-)


    C'est pourtant pas chinois de se reconstruire un monde à nos images, et pas à la Leurre... cesser de suivre ces crétins et leurs contre-crétins, même de loin ! :o)

    RépondreSupprimer
  5. ta raison mec, ne te reproduit pas !

    RépondreSupprimer
  6. soyons pas extrémistes, mec.

    Faut réapprendre à compter : si j'en faisais un(e), je me reproduirais quand même, mais il ou elle aurait deux fois plus d'espace...Pour faire un (vrai) potager par exemple ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de dire si c'est juste un ptit crétin, ou s'il joue vraiment bien, en vue de recevoir son ptit chèque ;o))

    Il fait semblant de critiquer, mais son discours peut être "clandestinement" destiné à séduire un "segment" de petits z'athées-cynico-gauchistes etc :-)
    Exactement la cible que doit s'attacher et(re)conquérir (sans cesse) les Bill Gateux et cie.

    En le présentant comme "anti-Bible" et "jouant à Dieu", c'est directo dans la poche ! ;-))
    même si on sait que c'est pas sympa de "tuer des gens vaccinalement", mais on se dit bien que ce ne sera pas nous, et pis c'est propre, et pis c'est 'achement "reubel", et pis y faut quand même bien, surtout si c'est pour sauver le climat ! Mort de Rire !

    alors que tout est FAUX !
    "confusion" quoi....:-)

    leur trip climatique est faux.
    Le truc de la Bible est faussement interprété :
    Jamais Jésus n'a fait l'apologie de la famille et de la reproduction, et si l'ANCIEN Testament nous dit de remplir la Terre (c'est chose plus que trop largement faite depuis), c'était Tout bêtement pask'au départ, on était 3 pelés d'humains paumés sur des millions de Km2.

    Bref, OUI, on aurait bien raison de s'auto-maitriser pour diminuer la pression démographique et retrouver plein de libertés, NON, on n'a pas besoin de se cacher pour ça, ni d'utiliser des (soi-disant) méthodes criminels - qui en fait ne mèenraient qu'à l'effet inverse (rebond) et c'est cela qu'ils cherchent réellement, pour nous piéger sous la pression, ---mais en se disant qu'ils peuvent jouer la carte de cette intox (qui au final rend les vaccins quasi -"acceptables" voire "désirables" malgré les apparences), ils se disent qu'ils peuvent la jouer car en face, ils ne voient (ou ne "créent") que des névro-peureux trop souvent, : des gens qui préfèrent encore vivre comme des rats en cage, saturés de problèmes bidons, plutôt que d'oser "affronter" une certaine solitude, un vide apparent (pourtant fécond, une fois dépassée la 1ere "panique" et dès lors qu'on renoue avec son Moi profond et sa créativité de non-télé-assisté ;-)

    allé, un ptit effort, un bon geste, on rebranche le courant sans tarder :D

    http://www.youtube.com/watch?v=D7KrKcyoFjg&feature=related

    J'oblige personne àme suivre !!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  8. C'est intéressant, et ça me conforte ds mon point de vue, de voir que msieur foobar prend "instinctivement" une quasi position en faveur ou en défense du Bill Gâteux, et contre votre serviteur ;-)

    c'est un peu ce que je disais : derrière les apparences de "scandale" , le Gâteux (qui sait en jouer, du scandale ou de la provoque, c'est d'ailleurs une des caractéristiques principales de la religion Franc-Macaque par rapport au Christianisme qu'il tente désespérément de détrôner, mensonge et mercure à l'appui), le Gâteux donc, se met les bobos et les gauchos dans la poche, et même finalement les "rebels anti-conspirationnisss" ;-)
    il joue son double jeu de caressage du trip "moderne" dans le sens du poil...
    qu'est-ce qu'on ferait, serait, s'y avait pas toutes ces embrouilles qui entravent la "simple vie" ? ;o)
    Et c'est pas un hasard q'y a encore une certaine majorité de crétins qui "apprécient" de lire des romans, policiers ou "noirs"...lol

    On sait subconsciemment que, derrière, tout le "jeu" se tient...Faut croire au machin climatique paske ça donne de l'ampouloi et que sans ça, même "rebel" on ne vit plus rien (soi-disant)mdr.

    Et il ne faut même pas REELLEMENT casser le bizz du "vaccin", même si on fait bien semblant de le critiquer, pour les mêmes raisons, : ça fait partie du grand montage "existentiel" franc-macaquien, dont nous dépendons tousse, à quasi tous les niveaux- du moins tant qu'on est télé-assistés ;-)

    Dans le fond, on sait que c'est du cirque, ces critiques et "attaques", et qu'on ne fera rien de bien sérieux et eux le savent aussi : ouf, tool'monde est rassuré !
    La télé fonctionnera encore demain ;o))



    C'est à chacun de voir donc !...quand on en a sérieusement ras le cul, ou si on continue à faire semblant de s'opposer ;-)

    Juste ki faut savoir qu'on peut se passer sans aucun problème des Bill Gâteux, en recot comme en verso...Rien à foutre, déjà inexistant pour moi...sauf s'il fait chier évidemment là faudra penser à le "calmer".

    Bref, faut savoir qu'il existe bel et bien une Vie après le cacapipitalisme ! :-)
    (Et qui ne se réduit pas aux soins du corps néanmoins ;o))
    http://www.youtube.com/watch?v=TfXdf0O1558&feature=related

    Mais évidemment, y z'allaient pas te le dire ça, banane ! :)

    allé vais bouffer, j'vous fiche la paix, promis :p

    RépondreSupprimer
  9. "en recto", sorry
    ké fatigue

    RépondreSupprimer
  10. vous me direz que c'est un vieux clip qui fait l'apologie rampante de l'immigration ;-)

    Mais moi j'ai rien contre un peu d'immigration comme ça, toujours modérément bien chûr :o)

    Et pis, il faut voir ça plus large : n'est-on pas tous des "immigrés" dans le Vassste Monde inconnu du Troisième Millénaire ? LoL

    RépondreSupprimer
  11. http://www.dailymotion.com/video/xch8t9_les-nouveaux-jackpots-des-laboratoi_webcam?start=83

    preuve de plus que le but de ces fils de pute, ces parasites, c'est bien de rendre les gens malades, en les gardant en "vie" (une apparence de vie, du moins ;o)
    Robotiser, quoi...

    Notez, perso plutôt crever que de vivre selon leur petit schémas de franmacaque de sous-merde.
    Mais pas crever sous ordres et sous leur influence de traitres, évidemment. Crever au combat, à la limite ;)
    ça me semble évident et élémentaire.

    Ils ont décidément "pleins de projets" pour nous ;O))))

    des vaccins pleins la hotte de Saint-Macaque, et de l'antidépresseur en veux-tu, en voilà, pour les gens qui ont des problèmes comme eux, avec leur quéquette; mais ils ne diront jamais évidemment que ces problèmes sont suscité entièrement par les poisons mentaux et physiques (quasi tous les additifs "alimentaires" de ces fils de pute sont des POISONS) qu'ils s'appliquent à inonder le corps social via leur télé et leurs pharmacie de merde.
    Qu'ils crèvent, et vite, DONC.

    RépondreSupprimer
  12. tiens, "détail en passant", personne ne sait pourquoi chez YouTube, ils ont enlevés les dates des commentaires ????

    Pour (nous) Simpl-ifier, peut-être ? lol......

    RépondreSupprimer
  13. Nan, pour te faire économiser tes précieuses forces et permettre à tes flamboyants neurones de squatter ici avec encore plus d'assiduité que de coutume. Pas merci à youtube.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.