mercredi 14 avril 2010

Haut les mains !

.


Haut les mains! " Ordre de menace donné à quelqu'un pour l'obliger à lever les mains ouvertes, le désarmer, l'empêcher de résister."

A force de les lever dans le futur (et pourquoi pas même jusque pour aller aux chiottes?), notre descendance aura les pectoraux et les dorsaux hyper-développés !
Bonne base d'extrapolation de la morphologie humaine pour les anthropologues...

Petite anecdote au sujet de l'anthropologie : en 1979 j'ai fait mes "3 jours" au centre de tri de troufions potentiels valides pour le service militaire et j'ai réchappé à une des étapes d'évaluation à cause de mes origines européennes, comme me l'a dit un des deux mensurateurs. Ce sas était réservé aux appelés d'origine Mélanésienne. C'était en 1979...

L' histoire se répète et les enculés aux sens anesthésiés continuent d'alimenter les caisses de leurs tortionnaires...

« Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple... » (c.f. Thomas Jefferson).

Vidéo from 911.nwo.
.

3 commentaires:

  1. j'ai deja entendu cette citation dans un film...v pour vendetta ?

    RépondreSupprimer
  2. quelles solutions ?

    que penseriez-vous de faire sa "pub" au secteur de l'aviation, et de pousser au boycott maximal des trajets en avions ?

    Casser le système partout où c'est possible, par ce genre de biais, pour que les autres soient bien obligés de se réveiller aussi, voilà...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.