vendredi 16 avril 2010

L'OMS va-t-elle tirer profit de l'élimination de l'élite polonaise ?

..
Etant donné que l'accident n'en était pas un, et que la Pologne fut le seul pays a ne pas empoisonner sa population avec ce vaccin de mes fesses, je relaie l'info suivante:

Le décès des personnages clés du gouvernement polonais et des autorités militaires samedi dernier dans un accident d'avion va changer de manière radicale le paysage politique du pays et affaiblir la position du Ministre de la Santé Ewa KOPACZ, qui, l'automne dernier, a refusé la vaccination contre la grippe porcine au début de la fausse pandémie.

KOPACZ a été le seul Ministre de la Santé en Europe à refuser le vaccin contre la grippe porcine en dépit des énormes pressions de la part de l'OMS et des compagnies pharmaceutiques.

Son refus a modifié la donne et suscité un débat sur la nécessité du vaccin contre la grippe en Europe.

Le 29 mars, au cours d'une importante audition, le Conseil de l'Europe a félicité la Ministre de la Santé Polonaise Ewa KOPACZ pour sa gestion de la pandémie.

Le Comité du Conseil pour les Affaires Sociales, la Santé et la Famille a déclaré correcte la décision de KOPACZ de ne pas commander de vaccins contre la grippe porcine en dépit des pressions exercées par les autorités sanitaires et les compagnies pharmaceutiques.

KOPACZ a précisé que la Pologne avait jugé inacceptables les propositions faites par les compagnies pharmaceutiques.

La Ministre a souligné que le virus de la grippe porcine avait provoqué moins de décès que dans les autres pays et que le virus avait aussi été moins virulent.

Le parlementaire européen britannique Paul FLYNN qui est occupé à préparer un rapport du Conseil de l'Europe sur la fausse pandémie et qui devrait paraître fin avril, a qualifié la décision du Ministre KOPACZ « d'acte de courage».

Flynn a ajouté que les autres pays avaient gaspillé des millions d'euros pour des vaccins qui n'étaient pas nécessaires.

Suite et source

...

4 commentaires:

  1. en attendant, à la guerre kom à la guerre, n'hésitons pas déjà à boycotter à fond tous les produits possibles de ces "entreprises" qui veulent nous pousser au cul ces pseudo-vaccins empoisonnés...
    Mieux vaut que ces salopes crèvent plutot que nous...
    Et on s'en cogne de leurs emplois bidons, rien à foutre, les banques ont du fric à nous offrir sur une planche qu'il suffit de ressortir

    RépondreSupprimer
  2. alors popa ont ne s'assume plus ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. nan, j'essaye de me cacher de la poliSSe polllitik, pask'en fait, tu vois , "popa" c'était un nom d'emprunt codé mais basé sur mes initiales, alors.. mais je n'en dis pas plus (pour pas non plus éveiller les soupçons de la modérato-censureuse). signé:
    (Ronflon-flon)
    chuut! bonne nuit; soyez prudent
    si vous
    prenez
    l'ai
    r

    RépondreSupprimer
  4. http://www.alterinfo.net/Bouclier-anti-missile-la-Pologne-s-expose-a-des-frappes-nucleaires-russes_a22919.html

    Y'en a qui en avait gros sur la patate. Se mettre l'OMS et les russes à dos nuit gravement à la santé...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.