Les nouveaux médias – Twitter, blogs, email... – ont en outre perturbé la communication autour de la grippe, ont souligné les experts de l'OMS.
Il y a eu "des informations, des rumeurs, beaucoup de spéculations et des critiques dans de nombreux supports" médiatiques, a rappelé Keiji Fukuda.
Si "les médias traditionnels" ont bien sûr relayé les informations des autorités, mais aussi les débats, doutes et polémiques au sujet de la nouvelle grippe, de nombreux nouveaux médias se sont aussi emparés du sujet, a-t-il souligné. Dans un monde de plus en plus "complexe", l'OMS doit apprendre à "anticiper et répondre aux attentes et inquiétudes changeantes des populations", a rappelé Keiji Fukuda.
Un ancien responsable des maladies contagieuses de l'OMS, David Heymann, a lui aussi souligné qu'il y a désormais "un nouveau facteur" à prendre en compte dans la communication sur de grandes crises sanitaires. "Il est très difficile de corriger les idées erronées" une fois qu'elles circulent sur Internet et dans les réseaux sociaux, a-t-il expliqué à l'AFP. Le Monde
...
internet,internet... il a bon dos internet !! nan mais sans déconner vous avez vu la gueule de r bachelot ?!? avec ses escarpins roses fluos et tout ... seigneur... fallait vraiment être débile pour se faire vacciner! c'était juste une question de bon sens.
RépondreSupprimermais bon, je me dit que leur "campagne de vaccination" était la phase 1 de leur plan. a très bientôt pour la suite !
Il faut toujours bien RAPPELER à un maximum de gens AUTOUR de vous que le but principal de ce pseudo-vaccin pour fausse "grippe A", est d'injecter du MERCURE NEUROTOXIQUE dans le cerveau des gens, afin de les affaiblir, via diverses maladies, et aussi de les crétiniser, les perturber psycho-mentalement évidemment.
RépondreSupprimerLe Mercure détruit les neurones, c'est démontré en direct :
http://www.youtube.com/watch?v=LhmDb6H-MGg
Ce mercure n'a AUCUNE justification (autre..)
Il est prétendu conservateur" du "vaccin", mais en réalité il n'y en a aucun besoin, puisqu'il y a déjà d'autres conservants (au formol etc), que tout est fait aseptisé, que le "virus" est mort et découpé en rondelle, que les bactéries éventuelles ne sont pas une menace, puisqu'on fait bien des tonnes de transfusions sanguines sans y rajouter le moindre conservateur".
Faites passer, sans relâche...
Ces sales Fourbes et Fils de pute de l'OMS (qui n'y connait que dalle en santé réelle, c'est juste un "bureau" aux ordres des pharmaco-menteurs et parasites,+ des manipulateurs à grande échelle) et de leur Sectes diverses associées par pure obéissance aveugle, pur appât de leur petit fric de complexés circoncis et leur petit "statut" en toc d'enculés de la société que nous devons remettre à leur place.
Posez donc la question, entre 4 zyeux, à votre médecin(avec ou sans guillemets) : à quoi sert le mercure???
Donnez lui les arguments exposés plus haut.
Je suis curieux de voir les réponses ;o)
C'est là que vous vous rendrez ptètre compte que "on est en de bonnes mains" Mort De Rire !!!
heisenberg
RépondreSupprimer--> il ne doit PAS y avoir de "suite", justement !
Faut faire le Max pour leur niquer leur sales tronches de FOURBES, si tu veux pas te retrouver handicapé et intoxiqué à vie (même si on peut -difficilement - évacuer le mercure, entretemps, les effets en cascade et collatéraux ont pris cours, et va essayer de les effacer...
Se laisser niquer par ces crapules de traitres une deuxième fois alors qu'on est prévenu, et leur laisser encore le droit, à ces mal-rincés de l'anus, de nous faire la leçon avec le gros doigt, non mais...attends...faut vraiment être des triples enculés, ce serait le comble.
Allez un peu de dignité...on est pas au cinéma, pour "attendre la suite"...on l'encule la suite, on n'en veut plus du cirque de ces crétins...vous n'avez que ce "cinéma" pour vivre ou pour vous occuper ou quoi ?
Faut s'arracher aussi...s'intéresser à tout ce qui est vrai, par 36 moyens. N'allumez sa télé que le minimum, juste pour vérifier où en est l'enculade du peuple par ces sales faux-jetons, et les modalités pour réagir, rien de plus.
La vie existe en dehors de leur Matrix de merde...Tout est bon et principalement tout ce qui a trait au passé (que ces sales circoncis puants incitent à rejeter, et pour cause, ils vident ainsi les gens de toute substance et les placent à la merci de "leur" non-substance de techno-mondialisss crétinisant de bidet pourri.
PAS QUESTION de se laisser enculer !
N'oubliez pas la vitamine D, un des préventifs de "grippe" tres important.
CEs Fils de pute, ce réseau de SALES FOURBES ont d'ailleurs fait ce qu'il fallait pour tenter de nous baiser sur ce point (en plus d'interdire en 2007 le buis en vente libre, autre remède contre "la grippe") : ils ont TRUQUé, ces enfoirés, les doses nécessaires de Vitamine D en les rabaissant pour nous carencer !
Il en daut 100, il notent "10", par exemple.
Voir souccar + scandale vitamine D via google etc.
"Il en Faut 100", sorry
RépondreSupprimerje m'énerve et c'est pas bon pour mon sommeil, lol
"pur appât de leur petit fric de complexés circoncis"
RépondreSupprimer"Tout est bon et principalement tout ce qui a trait au passé (que ces sales circoncis puants incitent à rejeter"
Et ça y est, c'est reparti, la grosse belge peut pas s'empecher de gerber 10 lignes sans nous refiler son dégueuli puant de propagandiste identitaire.
Elle s'énerve sur son clavier et c'est pas bon pour son sommeil qu'elle nous dit.
Ah ah ah. Faut arreter les vitamines ma grosse. Va donc boire une double choppe de tisane belge.
Pour les vitamines, c'est comme la bible, faut lire la notice à l'endroit.
Le jour ou la Belgique aura reconverti les églises en bars à frites et en maisons closes on pourra y retourner, parce que là, ça doit faire mal aux genous de prier JésusMarie au milieu d'excitées belges dans ton genre suintant la haine et l'intolérance.
En tout cas du MERCURE NEUROTOXIQUE, t'as du en avaler un max dans ta jeunesse.
Fais gaffe tu fais une overdose.Je te sens très affaiblie en ce moment et passablement perturbée psycho-mentalement.
Tss Tss, l'asile belge n'est pas loin...
Gaïagénaire a dit :
RépondreSupprimerEst-ce que vous avez déjà entendu parlé du docteur André Gernez
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... u%2Bsiecle
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... le-16_tech 1ere parti de 6
6 vidéos d’environ 20 minutes chaque qui vous mettrons en ta…. pour quelques jours et que vous ne pourrez pas vous empêcher de communiquer à toutes les femmes en âge de procréer et à tous ceux que vous aimez.
Voyez sur wikipedia : André Gernez
"suintant la haine et l'intolérance"
RépondreSupprimerbeau petit laïus passe-partout que tu as laborieusement intégré au fil des années en suçant tes médias de rabbins raie-poublicains, mon brave petit canard. Tu auras ta récompense un jour, a force de rapporter le beau nonoss aux Dechavanne, Fogiel, Kouchner, Sarkozyzy et toute la clique.
Effectivement, je HAIS et je VOMIS les manipulateurs historiques de l'humanité, quelle que soit la race dont ils se réclament, il se trouve qu'il se réclame EUX-MÊMES d'un "clan" "bien précis".
Plus prosaïquement, il serait urgent que tu te renseigne, puisque ta paresse d'esprit te conduit à djaser de psychopathologie, sur les effets néfastes généraux de la circoncision.
voilà de quoi débuter :
http://www.cirp.org/
(en espérant que ton "nihilisme désidentitaire" te permette au moins de pouvoir lire l'anglais ;-)
Mon "nihilisme désidentitaire" me permet non seulement de lire l'anglais mais surtout de démasquer les tordues de la ciboule dans ton genre, racistes, homophobes, islamophobes, antisémites , bref les résidus de fond de chiottes de l'espèce humaine qui en plus se prétendent bon chrétiens.
RépondreSupprimerTes névroses obssessionnelles concernant la circoncision devraient te conduire vraisemblablement dans un avenir proche
à l'asile et en camisole. T'aura tout le temps, dans ta cellule capitonnée de vomir et ruminer ta haine. Mais tout seul.
Consolation, t'aura la visite d'infirmiers attentionnés qui te feront avaler tes petites gouttes. J'espère que pour pimenter ton cauchemar ce seront des infirmiers circoncis.
Allez ma poule, bon voyage.