samedi 17 octobre 2009

A tous les indigos

...
Deux fois à un an d'intervalle on m'a dit "tu sais que tu es un indigo"? Des gens que je ne connaissais pas, et qui me tutoyaient d'entrée, c'est normal dans cet autre monde de la perception élargie. La deuxième fois j'ai regardé ce que c'était. On trouve ici sur le cite de silver wolves (en français) une des meilleures descriptions. J'en ai pris connaissance, sans bien comprendre de quoi il s'agit.

La couleur de l'aura, OK, plus tard j'ai même réussi à la voir très nettement une fois, dans un hotel londonien avec fenêtre donnant sur la pénombre d'une cour interieure, comme souvent à Londres. Eclairage idéal pour contempler les auras. C'est plus fascinant que la télé.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un phénomène récent. Je pense plutôt qu'on ne les a découvert que récemment. Je pense également qu'il s'agit de quelque chose de génétique (à prendre avec des pincettes car notre civilisation n'a toujours rien pigé de la génétique). L'ADN, ces petites antennes qui nous relient aux champs morphogénétiques correspondants.

Les "indigos" sont reliés à la source. Ils sont un peu perdus dans l'espace et le temps. Ils se rapellent souvent de vies antérieures sur d'autres planètes, ils ont accès au futur mais ne l'identifient pas toujours comme tel, parce que perdus dans le temps. Ils sont immunisés naturellement contre toute forme d'asservissement. La matrice les fait rire, ou les fait chier.

yclick aussi fait partie de ces énergumènes.

Beaucoup des lecteurs aussi je suppose, loi de la résonance oblige.

Depuis quelques temps nous vivons en phase une sorte de révolution intérieure violente, et qui a tendence à déborder à l'extérieur. Ca se traduit par des actes et des paroles qui pourraient passer pour des provocations (pour les lobotomisés de la matrice) ou pour révolutionnaires (par exemple l'article de journal de la semaine dernière, pour ceux qui ont suivi).

Et je me pose des questions, que j'aimerais bien poser à d'autres, en particulier ceux qui brillent de la même couleur, merci de faire suivre:

- Cette révolution est elle précurseur de celle qui va suivre bientot à l'"extérieur" à l'échelle mondial? (si oui, accrochez vous braves gens)...

- Les "indigos" seraient ils d'une manière générale les ambassadeurs du futur?

- D'autre individus bleutés peuvent ils confirmer (ou nier), eventuellement documenter cette évolution récente?

- Y a t il un rapport entre les "indigos" et les 15% de la population mondiale qui ont des gènes extraterrestres (voir par exemple les révélations de Dr. Pete Petersen)? Je suppose que ce sont les mêmes...

Merci d'apporter des éléments de réponse ou de transmettre le billet à des gens susceptibles de le faire.

Ghis en fait partie, sans aucun doute :-)



...

13 commentaires:

  1. Salut !

    J'ai croisé ton billet grâce à Ferlinpinpin...

    Pour ce qui est d'un "mouvement indigo" j'encourage tous ceux qui se sentent proche de cette notion à parcourir et peut être participer sur ce forum : www.etoiledoree.xooit.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets d'apporter mon témoignage avant d'aller visiter le lien que tu proposes.
    Il ya à peu près 3 ans, je m'étais impliquée à fond dans la protection animale et étant empathique j'ai énormément souffert, moralement et physiquement. J'étais en "souffrance" à tout instant de la journée, la nuit m'apportait un peu de répis. J'avais des messages à faire passer sur la maltraitance des animaux, mais j'étais consciente que je le faisais mal à cause de cet état de souffrance personnel doublé de l'empathie envers les humains touchés eux aussi par les conséquences de la maltraitance animale (élevages intensifs, expropriations des peuples pour leurs terres etc etc ). Puis je mesentais seule, très seule au milieu de cette foule d'humains qui "ne savent pas ". Puis un jour j'ai eu un déclic; j'étais dans le train que je prends tous les jours pour me rendre à mon travail. Au lieu de me placer à l'extérieur du groupe de ceux qui ne savent pas, je me suis placée à l'intérieur de ceux qui savent et qui oeuvrent pour le bien. C'est en posant le pied sur le quai de la gare que j'ai ressenti comme une vague tiède dans tout mon corps et je me suis vue entourée d'une brume bleue; j'étais en paix et prête à partager ce que je savais avec un autre état d'esprit; au lieu d'^tre en "colère" contre ceux qui ne savaient pas, je les abordais avec de la compassion et de l'amour car moi aussi j'étais comme eux, avant d'ouvrir les yeux.Depuis, l'écoute est bien plus positive et fait son chemin. De nombreux comportement ont changé chez mes proches au niveau de leur consommation en réfléchissant sur l'impact envers les bêtes, les hommes et la nature.
    Bien, je vais visiter le lien ;)

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Bonjour à tous,cela fait plaisir de voir une meilleure ambiance.
    En ce qui concerne l'aura,j'essaye de voir la mienne,je n'y arrive qu'en regardant ma main et encore je ne distingue pas vraiment la couleur,blanc ou autre je ne sais pas.Si quelqu'un à une technique,je suis preneur,mais ne contaient pas sur moi pour payer une photo d'aura à 50euros.
    Maha,je sais pas pour toi mais as tu cette perception des gens quand tu les rencontres,dans une pièce ou quand tu arrives sur un groupe et que tu peux palper l'ambiance qui peut être tendu ou pas,ou encore quand les choses sont cachés,ou encore quand la personne est en mal être,enfin se genre de choses.En ce qui me concerne c'est le cas,actuellement je travail pour ne pas subir les émotions des autres,les gérer et renvoyer de bonnes ondes.Voir l'article de chez néotrouve sur"le vampirisme énergétique".Je te conseil de visionner les vidéos de Philipe Bobola la résonance entre nous et l'univers,cela cole avec la révolution intérieur dont tu parles.
    Un autre lien pas mal sur la grippe sur le site
    encyclogoji.com.Pas mal de petits truc naturels.
    Petite anecdote a propos des paroles qui passent pour des provocations,cette semaine en cours de socio(je suis en formation pour adultes) nous parlions de leader chip mondial,je parle des USA en expliquant qu'il ne laisserai pas leurs pouvoir comme ça,le prof me renvoit illico"il n'y a pas de complot,il faut arrêter avec ça",voila en faite je tend des perches ce qui veulent les prendre les prennent si non temps pis.
    Je trouve que tu parle de plus en plus le C's
    A plus bande d'...

    RépondreSupprimer
  4. je pense pas etre indigo meme si je me sens mal dans cette matrice, que jai des propos revolutionnaire qui en font rire plus d'un (en parlant des lobotomizé)par contre jai pas de souvenir d'une vie anterieure sur une autre planete moi ce qui m'arrive frequemment c'est l'impression de deja vu une sensation d'avoir deja vecu cette vie peut etre que mon cervo veut me dire que jai la capacité de voir le futur ?? mais que ce systeme m'empeche d'evoluer normalement ?? jai tout un tas de question moi aussi...

    ...
    RaCh-Di

    RépondreSupprimer
  5. et aussi comment voir son aura ? ya une technique pour ca ? maha si t'aurais une reponse tu pourrais fair un billet dessu ?

    ...
    RaCh-Di

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque j'étais adolescent en 1974 j'ai acheté, en autres, les livres de Lobsang RAMPA. Cela a contribué à m'ouvrir l'esprit et me montrer le chemin vers la sagesse.
    Son livre "Les secrets de l'Aura" est entièrement consacré à l'Aura, avec des exercices bien expliqués.
    À l'époque les livres étaient dans la collection "J'ai lu", couverture de couleur rouge.

    RépondreSupprimer
  7. Pour des infos sur l'aura et comment s'entrainer à la voir, il y a le livre "les robes de lumière" écrit par Anne et Daniel Meurois-Givaudan, édité à l'époque chez Arista, mais l'éditeur a dû changer.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, j'ai posté maladroitement en "Anonyme", excusez...

    Faites bien attention, être indigo ça ne veut pas dire grand chose, et c'est surement pas un charte de qualité qui vous en définira !!! Trop d'amalgames sont fait à ce sujet.

    En effet, il semble que certaines personnes se "sentant" ou se "sachant" indigo ont des "particularités" comme voir la couleur des auras, voir parfois de brèves incursions dans l'avenir, faire de la télépathie, etc... mais franchement y en a aussi pleins qui ne sont rien de tout ça.

    Après, si rentrer dans une pièce et sentir qu'une personne est pleine de haine me range au placard des X-men, alors c'est que vous réfutez totalement que le monde soit non cartésien... là en effet, on peut dire qu'il reste vous quelques barrières à faire tomber en vous. Mais je vous fais confiance, sur ce site, ça n'a pas l'air d'être la langue de bois qui à le dessus ;-)

    @ Victoria : Ca me fait penser à ce que James Redfield appelle le "champ de prière" dans "Le Secret de Shamballa" (suite de "La Prophétie des andes" et de de "La dixième prophétie" )

    (pour les titres, vous les trouverez chez Amazon.fr par exemple... )

    RépondreSupprimer
  9. comment ca yclick en fais surement parti??
    ah bai nous v'la bien tien, manquait plus que ca!...
    :D :-D

    RépondreSupprimer
  10. 150IC a dit...
    @ Le chemin de jérome,peux tu reformulé le passage avec les xmen,merci.En faite je ne range personne dans le placard,je n'affirme pas non plus être un indigo,j'exprime simplement quelques sentiments pour mieux les comprendre et voir ce que les autres vivent.
    Je pense que tout le monde a vu la date de la fin du calendrier maya sur le lien.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas un porte parole ^^

    Je rangeais beaucoup de choses dans les placards, je parle donc de mon vécu, mais c'est vrai que j'ai eu un ton un peu acerbe :-s Je ne cache pas que j'ai des choses à dépasser aussi...

    Aujourd'hui, en m'ouvrant plus à mon ressenti, je peux, il me semble, enfin comprendre ce que certains définissent ou voient autrement, comme les auras, les liens énergétique, les familles d'âmes, etc...

    C'est dur de définir ce genre de chose, car encore une fois, la définition que les autres donnent ne calque généralement pas sur celle que je découvre par l'expérience. (et en plus je suis vague quand j'en parle :-p )

    Bref, pas besoin d'être un X-men pour faire des trucs qui semblent pour beaucoup "paranormaux". Moi, il me suffit de toujours suivre davantage mon ressenti. Je l'entends, pour des fois l'écouter et j'aspire à encore plus lui donner vie. (et à la fin ça doit donner quelque chose comme un fort sentiment d'intégrité, de droiture et d'être pleinement soi)

    Amis des comm de 3 pages bonsoir ^^

    RépondreSupprimer
  12. 'Je l'entends, pour des fois l'écouter et j'aspire à encore plus lui donner vie.'

    on dirait la definition de son ange gardien...

    RépondreSupprimer
  13. Encore une "définition"... au moment ou j'écris, je n'ai encore pas pris "contact" avec une entité que je nommerai ainsi... je considère que c'est moi-même, peut être ma part de moi qui elle est inter dimensionnelle et attend de ma part incarnée que je réalise et expérimente ce qui me manque pour continuer d'évoluer... mais là encore ce en sont que des suppositions ;-)

    Cette idée d'ange gardien est séduisante :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.