mardi 27 octobre 2009

La différence entre aventure et désastre

...
Quand on veut dresser des puces, on les met dans un bocal avec un couvercle par-dessus. Le puces, de par leur nature, sautent et se pètent la tête contre le couvercle. Quand elles ont compris que là est la "fin du monde", alors on peut retirer le couvercle.
Ca prendra des générations, avant qu’une puce ait l’audace de sauter plus haut que le bord du bocal.

La plupart d’entre nous dorment 24 heures par jour, dont 8 heures avec les yeux fermés. C’est de l’inconscience. Ils ne vivent pas dans la réalité, mais dans un rêve qu’ils appellent « hier » ou « demain ».
Celui qui vit dans l’inconscience et ne se sert pas de ses yeux, est un mouton et demande à d’autres ce qu’il doit faire. Le troupeau lui donne un sentiment de sécurité.
Il se trouvera toujours un berger pour dominer le troupeau et ça finira toujours en désastre.

Quand est ce que tu t’autoriseras à être toi-même et à vivre TA vie? Fais le silence dans ta tête, et tu entendras une voix feutrée. La tienne. Elle te permettra de quitter le troupeau sans souffrir, pour suivre TON chemin individuel.

Succès et bien être ne sont pas le fruit du hasard, mais le résultat d’une bonne préparation sur la base d’une vie en pleine conscience.

La différence entre aventure et désastre s’appelle conscience et préparation.

Un petit test :

· Quel effet aura sur toi une fermeture des banques?
· As-tu assez d’argent liquide à la maison (en petites coupures)?
· Combien de temps peux-tu survivre si tes revenus s’arrêtent?
· Pour combien de temps suffisent tes économies?
· Que se passera t il si les magasins ferment?
· Combien de temps tes réserves tiendront elles?
· A tu un jardin pour subvenir à tes besoins (300 m² par personne)?
· As-tu accès à une source?
· Quel effet aura sur toi un doublement des prix pour carburant, fuel, nourriture?
· Et quand il n’y aura plus d’électricité?
· Es tu (assez) éloigné de toute grande ville?
· Le réservoir de ta voiture est il toujours plein? Ton autonomie en km?
· As-tu des réserves d’or et d’argent?

Il est plus facile de nier tout ça, et même l'évidence plutôt que de devenir libre et indépendant, n'est ce pas?

...

1 commentaire:

  1. Je pense que lorsque nous atteindrons le temps où tout le monde sera concerné par les terribles événements à venir, nous n'aurions alors plus besoin d'argent, d'or, et la terre et l'eau de surface seront mortellement polluées.
    Voici des visions de Sepp Wuddy datant de 1910 sur la dernière guerre (Plus de prophéties sur http//www.spiritualites.com/isis/mdules/propheties).

    "Tu auras de quoi manger devant toi, mais tu ne devras pas le manger, parce que ce sera ta mort et tu auras de l'eau dans la bouilloire et tu n'auras pas le droit de boire parce que ce sera aussi ta mort. Il y a une source profonde dans la montagne voisine, où tu pourras encore boire de l'eau. L'air va dévorer ta peau tel un poison. Habille-toi avec le plus de vêtements possibles, et ne découvre même pas la pointe de ton nez. Si tu perds abondamment tes cheveux, tu as été contaminé par ce phénomène. Prends un bonbon à la geniève cela te soulagera, et ne bois pas de lait pendant 8 semaines. Lorsque tu n'entendras plus la chouette ululer et que les lapins viendront vers les maisons et tomberont, alors éloigne-toi de l'eau et ne moissonne pas. Blottis-toi dans un trou et attends jusqu'à ce que tout soit passé, ce ne sera pas très long, ou alors embusque-toi dans une grotte dans une la montagne".

    Sa prophétie de 1915: "Ceci ne sera pas la dernière guerre. Bientôt il y en aura encore une et après viendra la dernière. L'une sera pire que l'autre".

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.