samedi 17 octobre 2009

Masculin - Féminin

...
Diane Bellego a tout compris, merci. Le jour ou on arrêtera de confondre principes masculin/féminin sans savoir exactement de quoi on parle et homme/femme, on aura fait un grand pas en avant. Ce sera l'âge d'or, tout simplement, parce que le reste suivra automatiquement.

Je dédie cette vidéo à mes ignorants de parents. En particulier la phrase à la 13ème minute "... une jeune fille, qui avait un petit garcon [intérieur] très vivant, on lui a dit: Toi tu es un garçon manqué. Non, elle était une jeune fille complète tout simplement".

Cette ignorance m'a fait perdre 30 ans dans mon évolution et m'a fait énormément souffrir. Mais au moins j'ai fini, moi, par comprendre. Je n'en veux à personne, nous faisons tous ce que nous pouvons, et c'est moi et moi seule qui aie choisi ce bourbier, peut être pour mieux en sortir.

La séparation en éléments masculin et féminin, c'est l'essence même de la matière. L'explication se trouve dans la cosmologie de Russel que je citais dernièrement:
Tout ce qui est peut se résumer à deux forces: Une force centripéte et une force centrifuge. J'ai appris intuitivement à les mesurer, la théorie de Russel n'est venue que confirmer ce que je savais déjà.
Tout est basé sur cet équilibre, matière signifie toujours séparation, mouvement, équilibre fragile. La force centrifuge, c'est l'energie de mort au sens large, radioactive en particulier. La force centripète c'est l'energie de vie, connue des radiesthésistes mais que le monde "scientifique" n'a pas encore découvert.

J'essayerai d'expliquer un peu mieux quand le moment sera venu.


video vue sur eso news

...

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir ajoute cet interview sur votre blog. Nous l'avons interviewer au salon zen de paris et demain je me rend a son stage de 7 jours. donc un peu plus d'interview avec Diane Bellego seront dans un peu plus de une semaine en ligne sur me chaine youtube.
    en tous les cas je vois que vous aimez Pierre Jovanovic. Je l'ai interviewer hier sur Paris sur son dernier livre 777 qui est en ligne sur YT et DM.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.