mardi 27 octobre 2009

L’affaire karl Zéro

...
La cour d'appel de Paris a renvoyé l'animateur Karl Zéro devant le tribunal correctionnel de Paris dans le dossier concernant la lecture, en 2003 dans l'émission "Le vrai journal" de Canal+, d'un courrier du tueur en série Patrice Alègre, a-t-on appris aujourd'hui de source judiciaire.
[…]
Evoquant une "diversion savamment orchestrée", Karl Zéro estime qu'"il est clairement plus simple de s'acharner contre un journaliste épris de vérité plutôt que de continuer à investiguer pour aider des dizaines de familles de la région de Toulouse à faire leur deuil", faisant référence à "189 meurtres et disparitions non élucidées" dans les années 1990

Le Figaro

Ca me rapelle un truc énorme que j'avais renoncè à publier à l'époque tellement c'était énorme... Il s'agissait des disparitions en France et autour. Quelqu'un s'est amusé à retracer tout les parcours d'enlevements (et meurtres = enlèvements qui finissent mal) et en a conclu qu'il s'agissait d'une seule et même équipe, identifiant même les endroits ou les gens enlevés étaient livrés... Le tout sous protection faut il le préciser.

Si quelqu'un retrouve l'info ...

...

4 commentaires:

  1. Un ami bien renseigné (militaire haut gradé) m'avait expliqué il y a quelque temps le nombre de fêtes satanistes avec sacrifices humain à la clé dans de nombreuses soirées de certaines "élites". Pour sa part il ne comprenait pas la perversion de ces gens, mais par dessus tout, il était à juste titre répugné par le fait que "ça se sait" et que les enquetes des suicidés suspects, des meurtres ou enlevements sont systement baclées ou étouffées. Exemple criant: les disparus de l'Yonne et ce gendarme qui enquetait, "suicidé" de deux balles dans le crane, sans compter les pièces à convictions qui disparaissaient sans cesse du tribunal...
    Bref, reste à comprendre le but de ces messes sataniques...

    Ad

    RépondreSupprimer
  2. Le but est de mouiller des gens en leur faisant commettre des horreurs, et de prendre des images pour faire chanter plus tard les participants dont on a besoin (cf. dans l'affaire Alègre, Claude Martinez, travesti toulousain assassiné peu de temps après Line Galbardi parce qu'il avait des images et un carnet de rendez-vous trop explicite ...). Accessoirement, ça rapporte aussi de l'argent. C'est ce que dénoncent les enfants Roche, le témoin X1 (Régina Louf) en Belgique en marge de l'affaire Dutroux et ce qu'il y a sans doute derrière la prétendue affaire Alègre. C'est une technique classique d'engagement comportemental de certains services secrets pour piéger des gens utiles, utilisable par tout groupe malveillant qui souhaite gagner du pouvoir dans la société et qui ne recule devant rien (mafia, gens d'affaires, etc.). Faire commettre des meurtres avec témoins impliqués est un puissant moyen pour souder un groupe (tous coupables) et ça rend dépendant pour le restant de ses jours des tas de gens utiles (magistrats, politiques, ripoux ...) . Des tas de films montrent ce mécanisme et cet engrenage.
    Ca n'a rien de "messe" et rien de "satanique", sauf pour appâter le gogo et rendre difficile toute enquête (ça parait incroyable, donc personne n'y croit et ne veut s'y intéresser, même pas les victimes qui ont survécu)

    Les 191 disparitions de la région toulousaine (territoire d'ELF) sont le résultat du dépouillement systématique des dossiers de police et des dossiers d'enquête judiciaires conservés au greffe des tribunaux toulousains (disparitions non élucidées). Un bon fichier Excel et un peu de méthode permet de faire des mises en série et des rapprochements surprenants, comme dans l'Yonne par exemple, ou une telle méthode a permis d'établir que les disparues de l'Yonne avaient un point commun : Emile Louis). Le gendarme Jambert à a laissé sa peau, et pas volontairement, semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  3. est-ce cela :www.editionsliberte.com/boite.htm

    c'est à vomir

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui veulent avoir une illustration cinématographique de ce dont parle le message du 27 octobre : Eye wide shut (Stanley Kubrick, avec Tom Cruise et Nicole Kidman), ou comment un jeune couple en vue vivant à Paris se fait piéger sur le sexe par des gens de pouvoir dans ces prétendues "messes noires" (partouzes, en fait).

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.