vendredi 23 octobre 2009

Le tonneau de poudre des Balkans

...
Entre le dollar mort qui va bientôt être remplacé, la réforme monétaire qui nous pend au nez, la bombe atomique planquée dans Washington DC depuis des lustres, le cirque eurasien, la saloperie de vaccin, les barreaux de notre prison qui se resserent progressivement, la bourse manipulée, les zitis qui nous envahissent, et le reste, on avait complètement oublié les Balkans.

Le taux de chômage en Bosnie atteint officiellement 42%
Source (en serbo-croate)
La situation en Europe de l'est est catastrophique...

Ca n'a rien à voir, mais je suis allée faire des "petites courses" aujourd'hui, et j'y retourne demain. On ne sait jamais.

...

3 commentaires:

  1. 150IC a dit...
    Tu peux en dire un peu plus sur la bombe planqué dans Washington.Je sais qu'il y a plusieurs ogives nucléaires de disparu,mais pas ou elles sont.Merci.

    RépondreSupprimer
  2. ca fait des années et des années que cette histoire circule. Et aussi sur le siège du gouvernement à Denver, aprés la destruction de Washington. Je vais voir si je retrouve (avant que la bombe ne pète ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 150IC a dit...
    Les cassiopéens parle de Denver et disent qu'il y aura un gros scandale à l'aeroport de Denver me semble-t'il.
    En ce qui concerne les bombe nucleaire Pierre Hilard dit qu'il y en 3 qui ont disparu.Il y en aura peut être une pour la faille de San Andrea.
    A voir.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.