samedi 24 octobre 2009

Délire sur la lune

...
Ce délire là date du 26.11.2006:



Pas forcément si fou que ça. Pour qui voudrait approfondir le sujet: Les mystères de la lune: Anomalies et observations troublantes, dont voici un petit extrait:

"L'armée des Etats Unis et l'US Air Force possèdent 122 photos prises par les astronautes sur la lune montrant une présence extra-terrestre" Colonel Philip Corso (1997): membre du Conseil National de Sécurité sous la présidence d'Eisenhower
Depuis le début des années 50, quelques hommes de science, quelques astronomes amateurs ont été intrigués en observant de curieuses activités; des objets étranges et constructions artificielles sur la lune ou à proximité.
Effarés, stupéfaits par les lueurs et les taches sombres incompréhensibles, leur cratères mystérieusement ouverts et refermés, les bandes de couleurs mouvantes, les marques bizarres qu'ils voyaient. Bouleversés par les traces d'une activité indubitablement technologique, voire industrielle, qu'ils avaient sous leurs yeux.
[...]

Comment replacer dans ce contexte le bombardement récent de la lune par la NASA?

Richard Hoagland, à son passage à l'émission Coast To Coast AM du 16 oct, affirme que la sonde LCROSS envoyée sur la Lune dernièrement a fait exploser une bombe dans une structure extraterrestre. Cela expliquerait pourquoi il y a eu beaucoup moins de résidus de l'explosion qui sont remontés dans l'espace, la structure ayant absorbée la choc en partie.

Hoagland nous rappelle que la NASA affirmait qu'ils étaient à la recherche de la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune en envoyant LCROSS, alors que quelques jours avant on présentait justement la preuve qu'il y a de l'eau sur la Lune. Pour Hoagland, cette déclaration était prémédité. Ça serait une façon de nous mettre sur la piste qu'il y avait une autre raison d'envoyer la sonde sur la Lune : prouver l'existence de structures extraterrestres sur la Lune.

D'ailleurs, le porte-parole de la NASA affirma que l'explosion propulsa un flash de sodium et rien d'autre. Pour Hoagland, c'était un code car, si on se fit au modèle connu de la formation de la Lune, la bombe n'aurait pas fait entrer en fusion les lourdes roches de la Lune et aurait plutôt créé un nuage de poussières. Mais la NASA affirme qu'il y a eu un flash de sodium, qui, selon Hoagland, est créé par explosion de métaux légers comme ceux qui servent à construire des structures. Donc, en parlant de sodium, la NASA disait à tous les scientifiques connaissant la structure de la Lune, qu'ils avaient fait exploser une structure artificielle, car il n'est pas supposé avoir de sodium sur la Lune.

C'est pourquoi Hoagland arrive à la conclusion que le gouvernement étatsunien s'apprête à annoncer qu'ils ont découvert des structures extraterrestres sur la Lune.

D'ailleurs, David Wilcock affirme que la divulgation est imminente. Le site Ovnis-USA, dans leur article sur le sujet, publie les déclarations de Wilcock dont voici un petit extrait :

La divulgation "officielle" lui a été confirmée par "quelqu'un" en qui il a toute confiance, qui a appris de trois sources différentes qu'un créneau de 2 heures avait été réservé sur les réseaux de télévision d'ici fin 2009. Ses sources, sans se connaître, lui auraient indiqué la même date. (27 novembre ?).

Source Eso News

Pour couronner le tout, l'analyse astrologique du bombardement lunaire, que j'essaie de traduire sans ne rien comprendre de l'astrologie - excusez donc les inexactitudes (analyse de C. Durer, faite le 9.10.09 par quelqu'un qui ignore tout de ce qui pourrait se passer vraiment sur la lune, et de ce qui a été effectivement bombardé):

Ce bombardement a eu lieu sous le signe du soleil sur 16° balance, c'est la constellation explosive saturne-uranus mars sur 26° cancer, c'est la plus violente et la plus extrème forme de destruction de la vie au nom d'une idée scientifique pluton-saturne-mercure.
Qu'en découle-t-il?
Et bien Input = output
Dans l'année 2013, partant de ce bombardement, nous avons la constellation saturne-soleil-uranus (déchirement, séparation) et 2013 mars-vulcain-[hades?], ce que l'on peut traduire par "destruction de la croute terrestre".

Si j'ai tout bien compris, la conséquence de ce bombardement lunaire serait la destruction de la croute terrestre en 2013. Amusant comme tout se recoupe, non?

Je vous laisse imaginer l'effet de réaction en chaine si Oblabla divulgait effectivement la vérité sur l'existence des extraterrestres. Ce serait la pagaille complète, encore pire qu'une divulgation sur 9/11...

Ils ne vont certainement pas réveler tout ça??

...

7 commentaires:

  1. C'est clair que c'est certainement prevu pour nous destabiliser... Mais je suis persuader que cela restera une intox de la part des iluminatis... Les extra terrestre existent réelement, ils nous ont certainement dejas rendu visite, mais je suis sûr que "la menace d'extra-terrestres hostile" est une invention de iluminatis pour foutre le bordel puis mieux nous rassembler le moment venu... Les ovnis que l'on verra, par la suite, nous attaquer ne seront que des machines humaines...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Ngiu

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont les moyens de le faire, comme le montre le dernier lien.
    Ceci dit, je ne suis pas encore sure à 100%

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'après les effets d'une année de crise révéler des faux ET serait une belle opération de diversion, comme d'ailleurs la campagne de vaccination d'avant pandémie. Au fait, aucun rapport ... le krach qu'annonce le webbot, il tombe ce dimanche ?
    Pour remonter le moral des troupes, il serait peut être bon de faire le point entre tout ce qui est annoncé et ce qui arrive réellement..encore de l'arithmétique amusante..
    Steph

    RépondreSupprimer
  5. Le moral des troupes est excellent, Steph: Tout s'écroule :-)
    Webbot annonce une semaine trépidante. Elle commence demain.

    RépondreSupprimer
  6. si le moral est excellent je peux encore en rajouter. Pierre de chatillon annonce aussi des choses: période propice aux tremblements de terre à la mi-dec 09, activité solaire va remonter pour atteindre un max à partir d'avril 2012. Il avait prédit les tremblements de la mi-aout un mois avant, pour les éruptions solaires, c'est la première fois. Steph

    RépondreSupprimer
  7. Les orages magnétiques en 2012 ont été également prédits par la NASA.
    Les tremblements de terre et le "global coast event" de HPH, ca fait un moment qu'on les attend... décembre, pourquoi pas

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.